[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iahel

Oh snif Nifelheim stu viens pas :'(
Mais tu taffes le samedi? Si oui, c sûr q de chez toi à Lyon ça fait une trotte.. mais y en q ki aimeraient bien te voir Bon ce on n'inclue que moi qd je l'écris, mais je suis sûre kil y en a plein d'autres et kils te motiveront
Kiss gros troll!
fait pas la rassurée Iahel, j'inc a lyon, confirmé sur confirmé
<bave en pensant a qq chose de doux et chaud>
Bon ben désolé, parfois le taff vous ratrappe et ce n'est pas à Lyon que vous me verrez .

Ceux qui se faisaient un plaisir de me rencontrer (si si, j'en compte au moins .... euh, laisse ) ce sera une autre fois.
Citation :
Provient du message de Zergo
y a une heure de rdv un lieu?

connais pas lyon

mais j'est envie de venir vous embeter

de plus y a Ebus pour assister !
/assist FFS, j'ai coupe jarret, elles peuvent plus fuire

<sent qu'il va devoir assist Zergo qui va encore faire du FFA>
^^
bin pour venir faut Mp/mail Mielnys car y a une reservation a faire pour restau
Mienlnys comuniquera le lieu de rdv heure etc... apres la date de cloture je pense (go voir le persistant )
bon je vais bouger mon tas de poil je pense
en plus y Atreyou le plus grand des nains volants qui viens ca va le faire

3 gnous en assist avec Ebus en guest star le resto on va le pwner

Ying je compte sur toi gros laid tu ramene tes fesses !
Citation :
Provient du message de Snqa
fait pas la rassurée Iahel, j'inc a lyon, confirmé sur confirmé
<bave en pensant a qq chose de doux et chaud>

T'inquiètes pas Bubus, je mets un pantalon cette fois-ci :x
Et puis ne bave pas! Nan mais oh! Je suis encore traumatisée!!! ( )

Bon sinon je chateau de la keepcool accueille ces hotes dans un cadre privilégié, près d'une plantation d'arbre fruitier. Les chambres de deux ou trois personnes sont orientées plein sud afin d'offrir a leurs visiteurs un maximum d'ensoleillement. Le personnel de restauration sera heureux de vous acceuillir et de vous servir ses spécialtités. Nous espérons que vous aurez profiter agréablement de votre séjours au sein d'un monument de notre agréable france.

Traduction :
Keep àun peu de place, c'est plein, on a abattue des arbres c'est le bordel autour de la maison. Va falloir vuos entassez dans les chambres ( lits ? ), ca vous tiendra chaud, mais sinon y ale chauffage. Pour la bouffe mac do a 500 metre, pizza à 200, magasin en face de la rue. bar en face ou vert toute l'année. Si vous etes pas heureux c'st pareil
J'ai un droit de veto sur la liste de gens intéressés?

les infos de rendez vous,

plans à imprimer etc

adresse du restau pour le cas ou certains arriveraient plus tard....

adresses foyer + tel pour resa en direct

plan du rezo transports en commun pour les ceux qui louperaient le RV à) la Gare

Inscrivez vous pour les infos de dernière minute. au k où.

ça vous permettra aussi de me poser des questions et de gérer le covoiturage.

Envoyer un message : ORCANIE_LYON@yahoogroupes.fr
S'inscrire : ORCANIE_LYON-subscribe@yahoogroupes.fr
Désinscription : ORCANIE_LYON-unsubscribe@yahoogroupes.fr
Fondateur de la liste : ORCANIE_LYON-owner@yahoogroupes.fr
ben tu cliques sur l'adresse ou ya susbcribe, je t'autorise à recevoir et envoyer des mails.....pis tu t'occupes plus de rien tu reçois sur ta BAL (boite à lettre )

je peux pas te dire mieux ....

.
.
.
.
.
.
.
.
MIEUX !!!!!!!!!

(tiens je l'ai dit quand même)
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
mais je prefere etre entassé contre favos

Hmmm comment je vais faire là? Y aura q des bisousnours, ça va câliner... je vous préviens les hommes, je veux pas vous voir (Reggie, range ce tube de vaseline!) vous toucher devant moi hein! chui tjrs aussi prude! Enfin c'est votre vie, vous faites ce q vs voulez, ms vous épargnez ça à mes chastes yeux

vous me donnez trop envie là serieux !!

FAFA tu me trompe ?? bon avec eloade et Keep passe encore mais d'autre ha non !! non mais ho v venir surveiller ça de pres

pff serieux v essayer de /repare ma tuture ...

Citation :
Provient du message de Iahel
Hmmm comment je vais faire là? Y aura q des bisousnours, ça va câliner... je vous préviens les hommes, je veux pas vous voir (Reggie, range ce tube de vaseline!) vous toucher devant moi hein! chui tjrs aussi prude! Enfin c'est votre vie, vous faites ce q vs voulez, ms vous épargnez ça à mes chastes yeux
Iahel je t'ai deja dis que TT plus credible depuis BX

Moi je serais là pour te caliner tu c bien que je suis un troll un vrai

Keep tu me garde un bout de moquette si je viens ??
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Si y a moyen d'avoir une tite place keep je suis prenneur keep
Sinon c duvet voiture ça a son charme aussi mais je prefere etre entassé contre favos
Ouais bah fait gaffe Fafa il bave quand il dort
Plus je vois les posts, plus je me demande ce que j'ai organisé....moa

suis chez les fous, c'est définitif...

bon, ya déjà pas mal d'itinéraires, et d'infos prêtes sur la Mailing list, donc inscrivez-vous si vous venez, il n'est pas nécessaire de créer un compte yahoo, et je ne ferais pas d'envoi individuel (j'ai pas envie de jongler avec les logins et alias de 40 personnes....

allez, soyez zentils avec maman Miel siouplé

crôaaaaazenmoâââââââ, vientinsrireuuuuuuuuuu (yeux en spirales )
Ouinnn ouinn le petit nain chasseur que je suis ne pourra pas venir, j'ai mal train et mon instructeur veut pas me laisser partir

(comprendre mes parent me pourrisse mon Wenk End prochain apr un repas de famille...)

A la prochaine fois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés