[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
Et bien vu que j' habite Grenoble ça doit pouvoir s' envisager plutôt facilement

Donc tiens moi au courant de l'avancement du projet, je suis partant

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
et bien j'attendais au moins une réponse pour lancer l'affaire.

je pense plutôt après les fêtes, partant de la supposition complètement gratuite que tous vont être overbookés comme moi d'ici là....

me tromp'-je ?

En tous cas Aeg ça me ferait plaisir si tu venais....

Moi nivo dodo j'ai deux lits de 90 et plein de place pour poser matelas.
On est quelques uns (amis IRL pour la plupart : Fraises, Labet, Escandil, Elsol, Stasya, Feedodo, Lyn et d'autres encore) de Besançon ou de ses environs ; il faut voir les dates, mais ça peut être envisageable
qu'est ce qu'une soirée irl ?
IRL = In Real Life (Dans la Vraie Vie)
En clair, dans ce cas précis, cela veut dire : organiser une soirée entre joueurs, mais pas chacun devant son PC ... plutôt chacun devant son assiette et tous autour d'une même table
je ferais bien miam à la maison genre agneau curry ou pâtes frâiches, mais tant que je ne connais pas le nombre de participants je ne m'engage pas

genre Mielnys : woué je fais les pâtes avec mes petites mimines....
heu...on est combien zau fait ?

Aeg : 37 !!

Miel : /RUN !!!!!!!!!!!!!!!!
bon :

pour le 17 /18 janvier donc nous avons de sûr et certain quecilviennepôyabaston :

Mielnys (lyon)

Aeg (grenoble)

Muzikka (lyon)

Iahel (à confirmer)

Accrux (à confirmer)

Tancred ?? sûr ou pas ?

Apt ??

Narmo ??

Lyn vois avec tes amis irl et tiens moi au courant. pis yaurait pas Adibou dans la rose pourpre aussi ? essaie de le convaincre

je mets les villes d'origine pour que ceux qui n'ont pas de cheval contactent en mp les participants de la même zône géographique pour envisager voyage en croupe. (prévoir synthol)
Ba ca dépend qui vient, parcque je connais personne pour l'instant ^^
Je vais attendre voir qui vient, si y a du monde que je connais je viens, je te ferai savoir np.
Citation :
Provient du message de Tancred
Je vais attendre voir qui vient, si y a du monde que je connais je viens, je te ferai savoir np.
Genre et moi tu me connais pas.......pfff

M.
Citation :
Provient du message de Tancred

pfff ben ça fait plaisir tiens !!

alors on s'est jamais vus alors j'aurais pas l'honneur de ??

/pars faire un post ouin-ouin
moi g ka negoc sa ac mes paren et marranger ac les trains (et oui 17 pige pa encore le permi) mai pense pa kil y est d prob. donc g pourrai faire du covoiturage dans mon vagon =) =)
Moi j'adore les irl, j'adore rencontrer des gens, bla bla bla... Donc ptet q ça me dirait bien, ds la mesure où je peux viendre (et q vs voulez bien de moi) enfin, à suivre, ça dépend de bcp de choses
Provient du message de MUZZIKA
Genre et moi tu me connais pas.......pfff

M.
T'as post ds la même seconde toi je te connais ^^

@mielnys : ne le prend pas mal lol, c'est juste que c'est plus marrant quand on connait les personnes, mais j'esserai de venir promis, mais rien de sûr !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés