[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
De la cochonnaille !! tu es a lyon, la capitale des gaules, haut lieu du manger du cochon !!! Aller hop tous dans un bouchon !! héhéhé

Citation :
Et.. keep!!! C koi cette signature?
@Iahel : un cadeau
@Alouka : Désolé j'aidu l'enlever certains la trouvaient trop tendancieuse...
@Fallix: Tu es quel couleur de cheveux la ?
Pour les arrivants :
Mes parents désertent la maisonn j'ai donc euh ... 4 lits vides et euh ... 3 lits de camp ...

Pour ceux de saint etienne, je peux vous emmener en voiture ( enfin y a peut etre deja bofbof et punisher et uen autre personne, donc reste une place, peut etre pour tancredounet)
Citation :
Provient du message de plog
Hiop je suis d'Ardeche pas bien loin de Lyon et toujoursss pret a rencontrer des gens sympas, donc pourquoi pas .
non non on prend pas d'ardechois faut pas etre fou
/em regarde Niaa avec sa massue
bon ok on peut en prendre qlq'uns
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
non non on prend pas d'ardechois faut pas etre fou
bin si vous voulez du bon vin, vous avez pas le choix
on va pas boire du beaujolais quand meme
@keep
Je préfère la panthère au derrière mini jupe
/kiss ma keepouilles

ps. j'adore les anim de smiley pr Noël

pour mes cheveux je penses ki seront preske de couleur naturel en janvier si je changes pas d'avis ^^

bah je me renseignes du prix et je pv ceux ki organise car moi la france c le trouduku du monde ( je suis perdu a peine ke je sors du tgv ) ^^
Coucou les gens
Bah je m'inscrit aussi meme si pas énormement de monde me connais ca fera une occasion pour en connaitre du monde
Je pense rester juste pour le samedi soir car bon pas d'endroit ou dodo pis bon c'est mal de s'incruster

Donc vala
Bon bah si ma ptite femme elle vient en plus, je viens c'est sur
Parce que bon je voudrais pas la lacher au milieu de sauvages, quand on voit la liste des invités.....
YAYANE !!! :)
Tien Yayane qui vient pour me voire... comme c mignon
Au fait, je viens avec un pote daoc au fait, il est timide, il ose pas le dire lui même sur Jol...
Voila m'enfin il est pas gros, il prendra pas de place...
A bientôt all.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly
je sens que je devoir encore nettoyer mes sieges de voiture apres le passage de lyn
Je prendrai un bain à l'eau de javel, promis

[EDIT] Et de toute façon, je prendrai ma Ferrari, je ne veux surtout pas me compromettre dans ton épave

Bah ptet que je viendrai aussi ... fo encore que je vois pour les trajet avec les autre Bisontain qui y irai.

Citation :
[EDIT] Et de toute façon, je prendrai ma Ferrari, je ne veux surtout pas me compromettre dans ton épave
Ton épave sur roue ? T'appel ca une Ferrari ? .... Moi je lui aurai plutôt donner le nom de poubelle
Citation :
Provient du message de StasYa
Ton épave sur roue ? T'appel ca une Ferrari ? .... Moi je lui aurai plutôt donner le nom de poubelle
Pfff, ma "poubelle", c'est un peu comme le Millenium Falcon, ce n'est pas l'apparence qui compte
http://perso.wanadoo.fr/bmf/sateen/Iahel.jpg
Iahel Pétoncule est une poule d'eau, une fois de plus elle s'est noyée dans un verre d'eau...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés