yayane |
Dernières publications

Je sais po si c'est spécifique a Kael Thas mais l'etat d'esprit du serveur pvp est légèrement dégoutant ... Je ne comprend pa... Lire la suite

Juste une petite qu. conne en passant ... ça devait po être samedi la ml 4 ? :doute: A moins que g mal compris :travers: bon... Lire la suite

erf jeudi soir je pe po :sanglote: je fais ma 2.10 a 19h bah de tte facon, j'aurais jamais fait les pre requis a temps :roll... Lire la suite

fafa, send iyona ou yayane et si je suis la je t'aiderais :rougit:... Lire la suite

Hannnnnnnnn mm po vrai d'abord !!! c vs ki êtes des pervers et obsédés :rolleyes: Tena !!!! :sanglote: a la maison !!! Viens ... Lire la suite
Hannnnn pk zetes tous des vilains avc moieuuuhhhhh :sanglote: Je suis une jeune schtroumpfette pure et innocente moi ... :ange:... Lire la suite
Gros bisouxxxx aussi !!! :rougit:et Tena : Prout d'abord ! :p... Lire la suite

Hannnnnnnnnnnnn vous nous cachés des choses Lyn et Reggie !!!! J'aurais pas devinée moi qui suis encore pure et euhh innocente ... Lire la suite

Kikooo les gens :) alors special bisou a myel ki es vraiment trop trop sympa vala ... kissss ... et pis a Poly a qui g mm po pu... Lire la suite

Coucou les gensBah je m'inscrit aussi meme si pas énormement de monde me connais ca fera une occasion pour en connaitre du mond... Lire la suite

Bonjour, je souhaite jouer a DAOC/SI sur un portable, et j'aimerais beneficier des options graphiques de SI. Je n'y connais abs... Lire la suite

Bon un titi message surtout pour remercier ceux qui étaient là et qui ont su nous montrés que l'on peu tout de même avoir foi e... Lire la suite