|
Bonsoir ami(e)s hibernien(ne)s
![]() J'en profite avant d'aller me coucher pour remercier les personnes présentes a la ML3 de ce soir pour leur discipline et grand merci a Treva et rastamoustache pour leur soutien (remarqué ou non ![]() Rasta et moi même nous proposons de tenter vendredi soir la très difficile 4.2 dont vous trouverez un avant gout ici : http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm Nous fixons le rdv aux alentours de 20h a Stygie minimum 4 a 6fg sont conviés ![]() Voilou ![]() Kiss all PS : Dsl pour le coup de sang au sujet des pierres de respec ML et la maladresse avec laquelle j'ai annoncé leur claim par nos 3 leads mais la journée fut éprouvante en send etc..dailleurs je ne claimerai rien a cette ML4, à ce soir et bon courage ![]()
Aller à la page... |
[Orcanie] full ML4 ce soir
|
Partager | Rechercher |
|
et je m'oqperais du reste de la ML4 déchargée de la 4.2 samedi
![]() pré-requis : le colosse et le lion à tte ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
j'y serai !!!!
|
![]() |
|
|
bonsoir
Si il te reste de la place je serais heureux de faire la ML4 en votre compagnie. J'ai déjà la 4.1 4.3 et 4.4 A ce soir j'espère si je peu être la a 20h
|
Oui madame.
|
![]() |
|
|
J'en serai, j'espère qu'on sera au moins 5 FG pour cette étape
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Druide heal/buff present mais 20H c'est un peut tot non ?
![]() |
![]() |
|
|
Je devrais être là avec ma ranger.
![]() |
![]() |
|
|
Ca prend longtemps cette étape? J'ai rdv alliance à 21h mais je suis certains que plusieurs membres de l'alliance seraient intéressés si ca dur pas plus de 45 minutes.
|
![]() |
|
|
Présent comme d'hab
![]() |
![]() |
|
|
Je serais la
![]() |
![]() |
|
|
Nerf les loots
![]() |
![]() |
|
|
Titre édité a la demande de l auteur.
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|