[Orcanie] full ML4 ce soir

Partager Rechercher
Bonsoir ami(e)s hibernien(ne)s

J'en profite avant d'aller me coucher pour remercier les personnes présentes a la ML3 de ce soir pour leur discipline et grand merci a Treva et rastamoustache pour leur soutien (remarqué ou non )

Rasta et moi même nous proposons de tenter vendredi soir la très difficile 4.2 dont vous trouverez un avant gout ici : http://lonecop.free.fr/html/atlantis.htm

Nous fixons le rdv aux alentours de 20h a Stygie minimum 4 a 6fg sont conviés

Voilou

Kiss all

PS : Dsl pour le coup de sang au sujet des pierres de respec ML et la maladresse avec laquelle j'ai annoncé leur claim par nos 3 leads mais la journée fut éprouvante en send etc..dailleurs je ne claimerai rien a cette ML4, à ce soir et bon courage

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
bonsoir
Si il te reste de la place je serais heureux de faire la ML4 en votre compagnie.
J'ai déjà la 4.1 4.3 et 4.4
A ce soir j'espère si je peu être la a 20h

Bah, sinon pour les claims, t'es lead, tu choisis ce que tu veux, c'est tout, qui plus est sur une méga sortie longue et éprouvante pour les nerfs des leads comme la ml3.
Ca prend longtemps cette étape? J'ai rdv alliance à 21h mais je suis certains que plusieurs membres de l'alliance seraient intéressés si ca dur pas plus de 45 minutes.
Citation :
Publié par RupuGlas
Ca prend longtemps cette étape? J'ai rdv alliance à 21h mais je suis certains que plusieurs membres de l'alliance seraient intéressés si ca dur pas plus de 45 minutes.
euh, oui, 3/4 d'heures avec une legere marge de 1 heure a prevoir suivant les effectifs, le retard au depart et les attentes de ld

plus serieusement, ça peut aller relativement vite, mais 3/4h, hum, je me permettrai d'emettre un doute.

le trajet, le ouip des camps, le controle de chaque fort, le rassemblement, le nettoyage de la forteresse... nope, ça devrait pas etre bon en 3/4h a 5fg.

et encore, sous reserve que le fort 3 ne soit pas aussi bugge que lors des dernieres sorties.
Citation :
Publié par Uzinagaz
euh, oui, 3/4 d'heures avec une legere marge de 1 heure a prevoir suivant les effectifs, le retard au depart et les attentes de ld

plus serieusement, ça peut aller relativement vite, mais 3/4h, hum, je me permettrai d'emettre un doute.

le trajet, le ouip des camps, le controle de chaque fort, le rassemblement, le nettoyage de la forteresse... nope, ça devrait pas etre bon en 3/4h a 5fg.

et encore, sous reserve que le fort 3 ne soit pas aussi bugge que lors des dernieres sorties.
Bon et bien dommage j'essaierai d'en faire une autre plus tard. Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Fedeloir
Pe etre present aavec le groupe animiste , je c pas on verra
On ma parler des pb de claim des item ke les lead se permettent , sa me rebutte 1 peu cette histoire , enfin je verrai ...
Si c'est comme les autres ml le lead se permet de choisir un loot de son choix, et celon les loots c'est rageant et pas tjrs bon esprit
Citation :
Publié par Uzinagaz

3/4 heures pr 4.2 ?
t marseillais(e) ?
elle est longue ouais mais pas à ce point là
Départ aux alentours de 20h donc 20h 30 plutôt a mon avis le temps que tout le monde soit la

Quant aux loots, je n'en claimerait pas cette fois justement pour éviter les ouinages déplaisants

PS : il est 15h06 et ma conection fait des siennes j'espere que ca va passer..
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Pe etre present aavec le groupe animiste , je c pas on verra
On ma parler des pb de claim des item ke les lead se permettent , sa me rebutte 1 peu cette histoire , enfin je verrai ...
On a choisit chacun des 3 leads notre loot, il se trouve que Meduse à looter 3 Etoiles de la Destinée ( elle a était gourmande ), donc bien que j'ai regardé les autres loots avant de choisir une pierre il en restait plus pour tout le monde après :/

Pour les loots de la ML4 je vais m'arranger pour dire à Aldamire de ne choisir que 2 leadeurs ( moi et elle donc ) parceque 3 loots retiré de la circulation ça fait beaucoup quand même :/

Pour ce qui est de la réflection qu'à fait une personne comme quoi j'étais le seul lead hier, quand alda m'a send elle m'a juste demandé à la base si je voulais l'accompagner à ML3, c'est moi qui lui ai proposé de leader dans le donjon car elle était fatiguée et que je le connais comme ma poche. Mais c'est elle qui a fait le boulot de rassembler tout le monde et d'organiser avant le donjon, je n'ai fais que reprendre les choses en main !

A samedi tout le monde
Sa me regarde pas vos histoire , mais je trouve sa pitoresque de la part d'un lead de claim le loot de son choix , on se demande qui a inventé sa et pkoi cela devient 1 mode .
Perso je participerai pas a se genre de ml car sa prouve bien la mentalité du lead qui ne pense qu'a lui et non pas aux participants.
Le claim de la depouille est plus que defendable puisqu'elle prouve l'objectif reussi du lead , mais claim 1 loot car il interresse le lead , je comprend pas cette abherasion .

Certains vont dire que je chipote ... mais quand g lut la derniere fois 1 nom totalement inconnue qui disait je vais orga 1 ml 9 ... je c pas pkoi j'ai tout de suite eut ma pensée sur le systéme de partage . Bref je c pas , faudrait peut etre pensé a revenir a des choses plus conventionnel. Sinon on va arrivé a se genre de chose :
Lundi j'orga 1 ml je claim le loot se ke je ve .
Mardi j'orga 1 galla je claim le loot que je veux .
ect , ect ...
Citation :
Publié par [Fedeloir/Zoffia]
Sa me regarde pas vos histoire , mais je trouve sa pitoresque de la part d'un lead de claim le loot de son choix , on se demande qui a inventé sa et pkoi cela devient 1 mode .
Perso je participerai pas a se genre de ml car sa prouve bien la mentalité du lead qui ne pense qu'a lui et non pas aux participants.
Le claim de la depouille est plus que defendable puisqu'elle prouve l'objectif reussi du lead , mais claim 1 loot car il interresse le lead , je comprend pas cette abherasion .

Certains vont dire que je chipote ... mais quand g lut la derniere fois 1 nom totalement inconnue qui disait je vais orga 1 ml 9 ... je c pas pkoi j'ai tout de suite eut ma pensée sur le systéme de partage . Bref je c pas , faudrait peut etre pensé a revenir a des choses plus conventionnel. Sinon on va arrivé a se genre de chose :
Lundi j'orga 1 ml je claim le loot se ke je ve .
Mardi j'orga 1 galla je claim le loot que je veux .
ect , ect ...
Tout a fait d'accord sa devien n'importe quoi mais bon sa sera tjrs les meme reponse, ta qu'a organiser pour voir etc etc ... Du moment que je valide sa me vas mais bon choisir le loot de son choix au niveaux des petite ml sa passe mais ml 9 ou autre tu es sur que si anneau torrent tombe ou autre bon loot faut pas y conter
CHANGEMENT DE PROGRAMME TRES IMPORTANT ( d'ailleur si un modérateur pouvait changer le titre )

vu que ML9 reporté à Samedi on fait toute la ML ce soir pré-requis tjrs colosse et lion
Citation :
Publié par Seltoune
3/4 heures pr 4.2 ?
t marseillais(e) ?
elle est longue ouais mais pas à ce point là
Et si tu avais réfléchis 20s tu aurais compris que 3/4 heures signifiait trois quarts d'heure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés