[Orcanie] ML3 jeudi soir :) 20h30

Partager Rechercher
Coucou les gens

Alors pour la ML3 je pense que 3/4 fg seront lemaximum accepté en sachant que j'ai deja un fg

Les prérequis pour 20h30 seront :

Que chaque groupe ait fait en prerequis oeuf, épée et collier

Si un groupe pouvait avoir fait estomac ce serait bien

Pas de prérequis pas de groupe sinon ca va etre trop long navrée

Send kityh ou alda si besoin d'info ig merci

PS : que ceux qui ont un fg de formé en train de faire les prerequis me send comme cela je pourrai savoir ou j'en suis merci
Les prérequis sont :

Allez parler au triton dans l'entrée du donjon (il se cache dans un coin à gauche en entrant) pour activer les quetes d'Antioos et Kepa (15/58 Notos)

Entrer dans le donjon et suivre le tunnel vers l'Est, jusqu'à tomber sur des anguilles Darid, qu'il faudra tuer pour en récupérer un Estomac.

Se rendre en Mesothalassa, auprès d'une des factions de tritons (Skyros, Naxos ou Melos) et tuer un Triton des Mortes Eaux. celà permet de récupérer un Collier de Triton des Mortes Eaux.

Toujours en Mesothalassa, chercher Moughart, un triton qui se cache en 4 locs différentes (je les ai pas en tête), au fond de l'eau. Il est un brin coriace et il y a souvent des adds violets avec lui.

On peut aussi aller tuer des gorgones et des cobrs femelles dans le donjon pour obtenir les deux autres objets necessaires.

Mieux vaut être un fg pour le faire sereinement.
salut
on a commencé les pre requis ce mercredi soir (quetes reçues , triton et moughart) mais pas trouvé moughart (pas repop?) donc on ressaye ce jeudi à 19h => si possible de faire ML vers 20h 20h30

merci
erf jeudi soir je pe po je fais ma 2.10 a 19h
bah de tte facon, j'aurais jamais fait les pre requis a temps

tant pis a une prochaine bisouilles a vs qd mm

Yayane / Iyona

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés