[Orcanie] Soirée irl LYON

Partager Rechercher
Ouaissssss c'etait vraiment super , orga génial, tous le monde etait super sympa.
Resto super bon ( pas cher en plus ) , trouvage de bar qui accepte 40 personnes, vraiment classe quoi ^^
Pis un grand Merci a Mielnys pour l'orga et aussi pour l'hebergement tres tres appréciable ( /kisssssou a Poly aussi pour le pain frais )

Donc voila, merci bcp Miel et j'espere qu'on remettra ca cette été

ps : Hida ? pourquoi tu mange du sperme de poulle ?
pps : Lyn ? tu les leches ou non les aisselles ?
Citation :
Provient du message de Tenaka
ps : Hida ? pourquoi tu mange du sperme de poulle ?
pps : Lyn ? tu les leches ou non les aisselles ?
réponse ps : cf réponse pps...
réponse pps : tu veux vraiment savoir ?

Mielnys, quand on est arrivé à la gare et que l'on s'est vu obligé d'attendre, on a pensé à vous téléphoner, mais n'ayant plus de batterie dans le portable, tout ce qu'on a pu faire, c'est pleurer devant les cabines téléphoniques à l'intérieure de la gare... fermée
On avait ton adresse, de mémoire, mais on s'est dit que ce n'était pas forcément la meilleure qu'on ait eue, que d'aller frapper chez tous tes voisins pour demander s'ils connaissaient une certaine MIELNYS AMBRELUNE
Mais bon, ça fait d'impérissables souvenirs
Et la prochaine, on viendra à pied et on se bourrera la gueule avec vous
Citation :
Provient du message de -Yang-

Encore un grand merci a Mielnys pour l'orga et l'hébergement, ainsi que le petit dèj royal
c'est surtout Polly qu'il faut remercier pour le pain frais et les petits pains au lait :

kiss Polly (comment ça s'écrit dis donc ?)
Citation :
Provient du message de lyn steinherz

On avait ton adresse, de mémoire, mais on s'est dit que ce n'était pas forcément la meilleure qu'on ait eue, que d'aller frapper chez tous tes voisins pour demander s'ils connaissaient une certaine :
MIELNYS AMBRELUNE
Suis connue dans tout le royaume pourtant

Citation :
Et la prochaine, on viendra à pied et on se bourrera la gueule avec vous [/i]
je le note dans mes tablettes, enregistre, et le rappellerai au moment voulu
Citation :
Provient du message de MIELNYS AMBRELUNE
ça se fait tout discret en irl pis ça se lâche sur JOL ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn

/em part se cacher derrière un arbre

hihi c vrai mais c toujour comme ca la premiere fois
pour la prochaine IRL ca ira mieux quoique dans le bar
y'en a qui se son bien laché
/em pointe doucement son doigt en direction de mielnys et
rigole tout doucement dans sa barbe :bouffon:
Citation :
Provient du message de cyberion

quoique dans le bar
y'en a qui se son bien laché
/em pointe doucement son doigt en direction de mielnys et
rigole tout doucement dans sa barbe :bouffon:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'avais promis que tu me pourrirai pas sur JOL !!!!!!!!!!!!

Citation :
Provient du message de Thaen
pit1 zavez de la chance que je me soit putrifié le doigt , sinon

vous auriez vu que suis timide sur jol !!

P.S: vas y Cyb raconte nous ^^
lol je dirai que ...

... hum on a bien fini la soirée c tout lol je n'en dirai pas plus
pour la simple et bonne raison qu'on été tous aussi joyeux les
un que les autres

ps: c le tavernier qui ma obliger a boire sous peine de me jetter
au drak :bouffon:
Woooooooot !
/em tend la joue ^^

Hey ben comment dire
J ai passé un merveilleux Week end en votre compagnie je ne me suis pas ennuyer un instant .
Mais malheureusement cela devait etre la dernière irl faisable avec déplacement pour moi Car mes projet vont bientôt faire leur entrer (Balise un max ) et donc finissage de déménagement etc etc Prise d un poste a forte responsabilité (Chef de kizine ) ce qui veut dire Moins de présence et donc moins de disponibilité pour mes amis (s excuse avec une tite larme )

Sinon bhé un spécial smack a Mielnys pour m avoir héberger ce week end (dommages du peu serais bien rester mwa crotte on aurais parler kizine tte la zourner )

Ps: Tenaka chu dsl je n ai pas trouver de boulangerie dns les alentour sinon ct croissant pain chocolat ^^ mais vive les épicerie ouverte a 15h de l après midi avec du pain frais et dla brioche mdr :P

(ct pour l une des meilleurs irl ke j ai passé [demande une minute de silence a l assemblé]

Vous souhaite bcp de bonne chose irl et a bientot pour ceux a qui je n ai pas eu le tps de dire au revoir
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
vi snif Poly.

je suis sûre qu'on trouvera le moyen d'une irl pas trop loin de ton nouveau territoire.

tout le meilleur pour cette nouvelle vie qui se construit.

n'oublie pas de donner des nouvelles

kissouilles

/em part au dodo ne tient plus debout
Bon week-end, merci à Mielmys pour l'organisation.

Je dis à nier toutes les calomnies sur les Gnous présent sur ce tread !!

Zergo !! ASSIST FFS $$$

Merci à Mielnys pour l'orga tres réussie - faut en avoir du courage pour attendre 40 joueurs de daoc dans une gare un samedi après-midi-. Le resto super bien , le bar cool en début de soirée, un peu bruyant en fin de soirée. J'ai pu enfin voir la tete de pleins de nos sympathiques adversaires et collègues de royaume.

Sinon : oui le sperme de poule c'est très bon et je m'épilerai pour la prochaine irl comme ca on pourra enfin voir le bras de fer tant attendu entre Reggie et Lyn..
Thanks mielnys pour l'orga, le resto etc, tout était parfait

Un grand coucou à tous ceux qui sont venus, que je connaissais ou que j'ai découvert, vous etes tous très sympathiques et ce fut un plaisir de converser, meme peu, avec vous.

Quand au gnous ... une bande de bisounours adeptes du massage et de la crepe au nutella ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés