Pour s'amuser je crains qu il n'existe plus plus de juste milieu.
Pour emain je suis daccord il faut penser bus (bus fixe ca existe pas deja 3 grp c'est quasi impossible a controler /discipliner)...et encore ca depends des heures.
Pour le reste c'est a la jugotte. Tu prends ton groupe et tu pars a l'aventure sur la ZF ... quelques inc de temps en temps et tu subit les 5 grp qui viennent de sortir pour prendre beno
Sur Mid tu te retrouve soit avec des chances de 1vs1 grp soit des 2 ou 3 grp quand les mg sont tenues ...bref ça reste pour moi la seule zone où il y a encore des chances de retrouver un combat interessant.
Pour Emain si c'est en soirée tu as bien peux de chance de faire quoi que ce soit d'autre que tomber sur plus gros que toi puisque les infos circulent vite et dés que 3 grp de tel realm sont signalés > paf on fait un cc pour busser a 5grp...non?
Bref faire un groupe avec ce que l'on a sous la main et aller dans la bonne humeure "tenter sa chance" dans le lieu le plus adequat en prenant en compte l'heure, le calendrier (vacances) et l'etat du royaume (prise de fort etc) ...me semble la meilleure methode pour se faire plaisir et trouver un combat equilibré.
Bref un groupe de 20 ou de 30 ne fera pas mieux que ton groupe habituel : il poussera juste les adverssaires a faire pire (plus nombreux, plus skillés)
Tu aura juste le temps qu'ils s'adaptent pour en profiter...
C'est le jeu de la surenchére qui gagne toujours
|