[Broc] Question sur les moeurs en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zaka_
Tu es dégouté du rvr sur broceliande, tu peut pas faire du 8vs8 ou du 16vs16, trois/quatre solutions a toi :

- Casse toi de ce serveur.

- Reroll

- Va sur orcanie/carnac/camlann ( super cool le pvp)

- Continue a creuver et à te lasser de ce jeu
- Oublie Emain et go sur Hadrien ou Odin.
Citation :
Provient du message de dervic

Et je pense sincerement que niveau dégouts du RvR on trouve pas mieux que les groupes fixes Cf post de dawne.
Perso quand je vois daarky ou obaeah dans les log , je prend 2 groupes a coté de moi pour leur rouler dessu.

Bha oui dervic je suis conciente .C'est comme les bus qui degoutent les fg fixes et les fg fixe dégoutent les joueurs .Bref on sens sort pas dans tout sa

Et comme je disais et tu confirme ben quand tu vois daarky ou obe ben tu zerg tu cherche même pas...

Pareil que daarky je stop la sur ce post en plus jais des problemes a m'exprimer pour etre clairs cest fou ce soir
Citation :
Provient du message de dervic
Y allez a 8 cela n'a aucun plaisir pour nous vu qu'on sait qu'on va se faire perfect en 10s . Et désolé de pas tous monter des team fixe rvr mais ya pas que le rvr dans daoc et on a pas tous les temps et surtout l'envie de monter un groupe qui roxx da world.
j'aurais pas dis mieux
Pour répondre a la question de finni : oui le 8vs8 est toujours possible sur broc même si tu te fais plus souvent rouler dessus que tu fais de 8vs8.

La seule condition c'est avoir un groupe fixe (optimisé); le mot fixe pour moi est le plus important. En effet ce qui fait qu'un groupe "rox da world" plus que l 'optimisation c'est l'habitude de jouer ensemble.

Ensuite le débat c'est bien c'est pas bien buf bot ; Bus fix je rentre pas dedans
Citation :
Provient du message de _Daarky_
Dommage, un thread pour une fois intéressant sur le RvR qui se termine en guérilla urbaine sur les habituels sujets récurrents ...

Je stop les frais sur ce post pour ma part, bon jeu à tous
genre le roturier qui veut donner des leçons
Citation :
Provient du message de Eorill
genre le roturier qui veut donner des leçons
il etait pas reine ?? <a un doute>
Citation :
Bha tout comme la GN ou tempest le font regulierement bref on entrera pas encore dans le sujet.
@ Kateria

A part que eux ne viennent pas chialer , et nous dire que le fait de jouer a plusieurs groupes c'est pour ne pas rencontrer un groupe fixe , rip en 10 s , et revenir au tp . Si toi tu prends plaisir à faire Rip des groupes en 10 s ben nous non . Alors on se regroupe , et ne vient pas nous faire la morale en disant que l'on tue le jeu .

Deja tu joues pas a 8 mais a 9 lol et tu viens donner des lecons de morales qui joues pour le plaisir eux . Et qui ne sont pas tes faire valoir .

Tu veux tellement gagner , que tu respecte meme pas les groupe de 8 , jouer a 9 pfff et tu te permet de nous critiquer à nous . Nous qui voulons juste ne pas rip en 10 s sans meme rein pouvoir faire en rencontrant des personnes comme toi ou tout est bon pour gagner . Desoler mais tu disais que c'est nous qui degoutons les gens de jouer . mais au leiu de regarder la paille dans l'oeil du voisin , regarde la poutre qui est dans le tient .

@ Darky

Merci , heureusement qu'il reste des personnes franches comme toi . Et toi tu nous comprends , on ne bus pas pour tout tuer mais juste pour avoir une chance de pouvoir jouer un peu plus que 10 s en rencontrant un groupe fixe BB .
Le 8 vs 8 devient de moins en moins viable sur broceliande

Mais de la a dire que a chaque fois que tu prend du plaisir a tuer quelqu'un il sera degouté et reviendra en bus il y a un grand pas quand meme

De nombreuses fois g perdu en 8vs8 et a chaque fois ça nous permettais de voir la ou on a mal joué etc... nous permettant de corriger le tir.

Chacun prend du plaisir a gagner, certains a 8 16 ou 24 mais dans l'objectif de gagner les nombres et l'optimisations augmentent et je trouve ça dommage

Bientot on aura le bus de 4 grp fixe chui sur encore un ou deux mois et c bon, je trouve ça dommage, j'adore le 8vs8 ou le solo mais ça deviens presque impossible a realiser en heure de pointe, que cela soit sur emain Hadrien ou odin quoique vous en pensiez, y a toujours un bus qui viendra vous tuer parce que vous les aviez tué separemment

Enfin je ne suis pas tres objectif ce soir g un peu été degouté :/
Bus war + faith sur odin , volontaire ou pas a chaque fois qu'on tappait un grp le deuxieme venait, deja qu'on avait peu de chance de gagner si on rajoute un grp ça deviens vraiment dur

Enfin je trouve ça dommage, nous nous etions fait tué en 8vs8 contre les WL , nous revenons prendre notre revanche on tombe sur les Faith et les WL qui inc en plein milieu, sur odin pas moyen a cause des GN la plupart du temps et emain .... j'en parle meme pas

Enfin c tout je prend la porté dégouté par ma soirée ++
Je vais genereusement heberger la petite guerilla de Kateria sur ce topic tout en continuant de discuter avec les autres du thread initial si ca la dérange pas ^^

Selon certains il est encore possible de jouer à 8 hors groupe fixe, personnellement les experiences que j'en ai faites ces derniers temps se résument à des morts en boucle à la MGA de odin interdisant toute tentative d'exploration anexe (j'ai pas vraiment envie de passer apr le dongeon a 8 ... )
Et les tentatives sur Hadrien c'etait plutot du type 1 fufu toute les 30 minutes...

Emain tout le monde conviendra que les chances de se trouver en situation de 8v8 sont plus faibles que dans les autres ZF, mais emain lorsque l'on tombe sur un bus on a autant de chances qu'un bus arrive derriere nous nous aider
Mais meme en groupe fixe ca devient galere , alors en groupe pick up

Il y a certaine rare soiree ou tu t amuse vraiment avec ton groupe mais le reste du temps c est allez on se fait les 2 groupes , pendant le fight trois autres arrivent etc ...

L avenir sur broc c est les bus bien monte c est tout , je retrouverais peut etre les sensations que j avais cet ete avec un bon groupe .
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
@ Kateria

Tu veux tellement gagner , que tu respecte meme pas les groupe de 8 , jouer a 9 pfff et tu te permet de nous critiquer à nous .
Mais biensure je pense que a Win je veut roxxxxxxxxx da world !!!

Je veut tellement rox que jais monter une sorciere juste que au lev 50 sur albion sans pl et que je la joue regulierement et que jadore ce perso.

Si jaurais voulu rox jaurais reroll sur Mid et jaurais fait savage sur ce bonne soirré.

Et comme dit gnark si sa continus comme sa bus fixe inc.

Vivement dnl..
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Et comme dit gnark si sa continus comme sa bus fixe inc.
Mais c est evident , dans leur "je veux monter un groupe sans soutient et qui tue le groupe d en face" ca donne des bus que AUCUN groupe ne peut vaincre meme pas les groupes fixe.

Je ne donne pas plus de deux moi aux groupes fixes pour changer de strategie, monter des bus optimise/fixe et rira bien qui rira le dernier.

Que vous ayez du mal sur les groupes fixe je veux bien , que vous bussiez aussi ... mais rappelez qu au finale pour que tlm s amuse les chances de release doivent etre de 50/50 .... avec les bus actuels ce n est pas le cas .

PS : exemple , on va sur emain on tue deux groupes ... et paf bus tempest a mini trois groupes de HR qui se pointe ... les gars pensaient vraiment avoir un combat equilibre ?

PSS : le pire c est quand meme dans les combat contre de bon bus 3fg et plus ou les gars utilisent des ra comme PG SOS BOF ... la c est le ponpon
Citation :
Provient du message de gnark
Je ne donne pas plus de deux moi aux groupes fixes pour changer de strategie, monter des bus optimise/fixe et rira bien qui rira le dernier.

Fear ; tous a dadga
Pour s'amuser je crains qu il n'existe plus plus de juste milieu.

Pour emain je suis daccord il faut penser bus (bus fixe ca existe pas deja 3 grp c'est quasi impossible a controler /discipliner)...et encore ca depends des heures.
Pour le reste c'est a la jugotte. Tu prends ton groupe et tu pars a l'aventure sur la ZF ... quelques inc de temps en temps et tu subit les 5 grp qui viennent de sortir pour prendre beno
Sur Mid tu te retrouve soit avec des chances de 1vs1 grp soit des 2 ou 3 grp quand les mg sont tenues ...bref ça reste pour moi la seule zone où il y a encore des chances de retrouver un combat interessant.
Pour Emain si c'est en soirée tu as bien peux de chance de faire quoi que ce soit d'autre que tomber sur plus gros que toi puisque les infos circulent vite et dés que 3 grp de tel realm sont signalés > paf on fait un cc pour busser a 5grp...non?

Bref faire un groupe avec ce que l'on a sous la main et aller dans la bonne humeure "tenter sa chance" dans le lieu le plus adequat en prenant en compte l'heure, le calendrier (vacances) et l'etat du royaume (prise de fort etc) ...me semble la meilleure methode pour se faire plaisir et trouver un combat equilibré.

Bref un groupe de 20 ou de 30 ne fera pas mieux que ton groupe habituel : il poussera juste les adverssaires a faire pire (plus nombreux, plus skillés)
Tu aura juste le temps qu'ils s'adaptent pour en profiter...

C'est le jeu de la surenchére qui gagne toujours
Citation :
Provient du message de gnark
mais rappelez qu au finale pour que tlm s amuse les chances de release doivent etre de 50/50 .... avec les bus actuels ce n est pas le cas .
Elles sont actuellement de 100% pour le groupe Lambda, même bien équilibré, face au FG fixe de 9.

( Testé, et approuvé, avec des groupes du style 2 clercs, un menes, un MA, un palouf, un merco, et deux classses au choix ).
hum
Perso après avoir longtemps tenté le gros groupe de high ranks sur alb, j'en suis passé au bus guilde high ranks. Et je dois drie que 2fg c pas suffisant. Les fois ou je me suis le plus gavé c a 3fg.

après a vous de voir. Mais au moins la les groupes darkyy, obeah etc ranafout, on leur roule dessus comme tlm:x

A++ dans le bus

Ps: ca me fait marrer les gb qui disent jamais buser mais quon peut jamais rencontrer a 8 lol
Citation :
Provient du message de Aratorn
Elles sont actuellement de 100% pour le groupe Lambda, même bien équilibré, face au FG fixe de 9.

( Testé, et approuvé, avec des groupes du style 2 clercs, un menes, un MA, un palouf, un merco, et deux classses au choix ).
On doit pas avoir les memes bus en face

Puis a deux fg bien equilibre doit franchement y avoir moyen de tuer une team de 9 perso ... me souvient du groupe obeah , si a 8 on galerait a 16 ca passait ( y a longtemps avec des groupes optimises non fixes )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés