Le terme pourrissage est carrément déplacé imo :>
Disons que les groupes fixes / optimisés pourrissent certainement autant la vie des groupe pick-up, que ce que les bus ne pourrissent la vie de ces groupes dits " optimisés "...
Ce n'est qu'un simple retour de manivelle ...
Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est de voir certains groupes très puissants ( j'entends par là avec un bon potentiel à 8 ) tomber dans la facilité du bus tout ça dans le but de te " pwn " au lieu de chercher l'un ou l'autre solution :/
Mais encore une fois, ce n'est qu'une question de point de vue ... Chacun joue comme il l'entend, solo, à 8 ( certaines mauvaises langues diront 9 ), en bus, en train ... Perso, je ferais comme je fais depuis pas mal de temps, ça ne me plait pas, je change de zone, stout
Le terme MMORPG signifie bel et bien que c'est un jeu de masse et que l'on se doit de l'accepter tel quel ... Même si j'ai mis BEAUCOUP de temps à le comprendre, et surtout à l'accepter
Pour ma part, je continuerai à jouer à 1 fg et 1 fg seulement, sans pour autant venir insulter ou me plaindre auprès de ce celui qui bussera
Bon jeu à tous
|