je crois que le post a été completement dévié de son but initial, mais bon y'aura eut pas mal de reponses donc y'a pas de quoi en etre triste, au pire on en refera un sur 4 pages avant detre renoyé sous les eternels debats
juste une remarque concernant les groupes mid de 9 selon mon point de vue :
c'est pour moi une chose qui rend justement obligatoire la creation de groupe de 9 pour tout avoir
si mid veut tout, y compris le regen endu, ils doivent avoir un bb
si hib veut tout y compris le druide symbiose avec le root et pet vertils doivent avoir un bb
et si alb veut tout y compris le clerc smite avec l'instant stun 44s de zone et des dd pas negligeable, ils doivent avoir un bb
le probleme a été dévié simplement. mid à eut l'habitude d'avoir tout ce qu'il voulais pdt tres longtemps et a l'image d'un enfant gaté ne peut pas se passer de sa drogue ou ses friandises et se vautre ds la facilité en jouant à 9
en jouant ç 8 ils devront se priver de quelques bufs...
en jouant à 8 les hib doivent eux aussi faire un choix entre les buf et les sorts de gestion
en jouant à 8 les alb doivent faire un choix entre l'instant stun ou les buff
mythic vous a forcé à vous priver, a vous restreindre, a reflechir et faire des choix qui vous paraissent juste
les autres y arrivent, ou font dans la facilite
vous c'est pareil
tout les mid ne jouent pas avec un buffbot de groupe, tout les hib et alb non plus
mais personne n'est obligé de jouer avec le bb c'est tout
Provient du message de
thanis
Cfc a raison si prendre un fort tuer des gardes des patrouilles avait un sens (autre que df pour les forts) il y aurait peut etre moins de masses (tous royaumes confondus)
je vois bien un truc du genre tuer un garde/patrouille rapporterai des sous (avec les maisons inc tlm a besoin de sous et tuer un keeper rapporterait 300 500 voir 1 pp ou des loot)et/ou des rps (30rps pour un bleu 50jaune etc...)
sauf les trois forts frontieres qui renforceraient encore l'effet de masse je pense
ca aererai les zf , il y aurait des groupes un peu partout pas forcement full optimisés qui chasseraient entre les forts voire essayer d'en prendre un avec le revers de croiser un grp adverse qui aurait un petit avantage d'avoir des gardes en plus de son cote
enfin c qu'une idee
oui faire en sorte que les gardes donnent des rp...
et tu vas voir des gars aller camper les fort (sans les prendre bien sur) pour farmer les rp comme on le ferait a un spot d'exp
(d'un autre coté c'est les rg 10 qui feraient la tronche a se faire rattraper aussi vite

)
et les 1P du keeper la encore ca serait campé voire meme disputé pour les recompenses