[Broc] Question sur les moeurs en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Des objectifs.

Tout le monde oublie le pourquoi des bus et groupes optimises.

Quel est l'objectif de base ?

Beh justement... Yen a pas ! Donc tout le monde se replie sur l'objectif RA, en avoir le max pour roxxer, mais roxer quoi ? Des mecs qui veulent avoir aussi plus de RA...

Mais lol quoi.

Le rvr a besoin de vrais objectifs, et tant qu'on en aura pas (parcequ'un fort vide c'est completement con à la base, un fort c'est justement des remparts pour proteger qlqchose) le jeu tournera aux bus scolaires et autres groupes "professionnels".

Il nous faut des objectifs !

(on est pas pret de les avoir soit dit en passant vu que le addon rvr sortira en meme temps que, et c'est voulu ... World of warcraft...)

Amen.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Pas transposable ? bien sur que si puisque par exemple pour hib cela permet d'avoir un symbiose et donc le pet + 3eme cc.

Tu ne vois vraiment pas que jouer à 8 ou à 9 n'a rien à voir ? Que la puissance du groupe en est décuplé et est très loin d'un "simple" groupe optimisé de 8 ?
Je te pensais plus licide.
Quand tu joueras en 8 vs. 8 (ou 9 vs. 9 si tu veux) on en reparleras de la lucidité

Mais tu n'as visiblement pas saisi le sens de mes propos. Je ne parle pas d'utiliser un BB pour pouvoir grp un chaman full cave, mais bien d'un BB qui complete les buff qu'un seul chaman avant la 1.62 pouvait mettre tout seul.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
@Ceclaan :

Certes ils y sont passés par necessité, mais je doute qu'ils auraient continué à jouer si ils n'avaient pas trouvé ca amusant.
Bref il aura peut être fallu ca pour voir que le jeu ne se résume pas qu'un 8vs8 mais qu'il y a d'autres facon de jouer.
Citation :
Provient du message de cfc
Le rvr a besoin de vrais objectifs, et tant qu'on en aura pas (parcequ'un fort vide c'est completement con à la base, un fort c'est justement des remparts pour proteger qlqchose) le jeu tournera aux bus scolaires et autres groupes "professionnels".

Il nous faut des objectifs !
Tout a fait d'accord! je propose les drops sidi aux keeps des forts )))
Citation :
Provient du message de Alberich
Quand tu joueras en 8 vs. 8 (ou 9 vs. 9 si tu veux) on en reparleras de la lucidité

Mais tu n'as visiblement pas saisi le sens de mes propos. Je ne parle pas d'utiliser un BB pour pouvoir grp un chaman full cave, mais bien d'un BB qui complete les buff qu'un seul chaman avant la 1.62 pouvait mettre tout seul.
Bien sur que si on a saisie tes propos.

Ton discour tien de la catégorie des gens qui jouent a 9 sans plus se rendre compte de l'avantage que ca leur confère et qui trouvent ca... normal de venir donner des leçon sur du 8/8 ou bien qui se sente mal

Tu essaie de faire croire que ca n'a aucun avantage d'être à 9 au lieu de 8.
Mais sérieux on s'en fou qu'ils jouent buff bot nan ?
Un tit coup de Bus dans la tête et c'est fini.
Ou mieux... voley sur le buff BoT planqué dans le TP
Citation :
Il fut un temps ou on jouait à 8, un temps ou les wars jouaient en Bus.
T'as la mémoire courte.
Citation :
Bien sur que si on a saisie tes propos.

Ton discour tien de la catégorie des gens qui jouent a 9 sans plus se rendre compte de l'avantage que ca leur confère et qui trouvent ca... normal de venir donner des leçon sur du 8/8 ou bien qui se sente mal

Tu essaie de faire croire que ca n'a aucun avantage d'être à 9 au lieu de 8.

Je ne dis pas que ça n'offre aucun avantage puisqu'on le fait qd c possible. Je dis simplement (et ça tu ne l'as pas compris) que 9 mid aujourd'hui ça revient objectivement à 8 avant la 1.62, ce qui n'est ni le cas pour les alb ni pour les hibs.
Et ce n'est pas moi qui donne des leçons genre "bus c mal" "BB c mal" ou "RvR = 8vs8" alors garde ton fiel pour qqn d'autre. :\
Citation :
Provient du message de Yuyu
Mais sérieux on s'en fou qu'ils jouent buff bot nan ?
Un tit coup de Bus dans la tête et c'est fini.
Ou mieux... voley sur le buff BoT planqué dans le TP
Moi j'ai rien contre ceux qui joue à 9 de manière général, j'en ai après ceux qui tente de nier cette avantage ou qui critique les bus.

D'ailleur sur ce post on reconnait bien les 2 catégories parmis les gens qui jouent à 9.
Citation :

Je ne dis pas que ça n'offre aucun avantage puisqu'on le fait qd c possible. Je dis simplement (et ça tu ne l'as pas compris) que 9 mid aujourd'hui ça revient objectivement à 8 avant la 1.62, ce qui n'est ni le cas pour les alb ni pour les hibs.
Et ce n'est pas moi qui donne des leçons genre "bus c mal" "BB c mal" ou "RvR = 8vs8" alors garde ton fiel pour qqn d'autre. :\
il dit pas que c mal ou pas :l
enfin comem tu le dis toi meme, c'etait a 8 avant la 1.62, et today on joue en 1.62, et tu reste 1 peu comme avant.
Exactement comme si tu trouvait que chain l'ae stun n'etai pas abusé 1.36 , et que tu trouve un moyen de le reutiliser en chaine, parce que c'etait comme ca, avant.
coucou salut, je ne poste pour ainsi dire jamais ici mais je voulais juste raconter une p'tite chose ki s'est passé sur une tentative de nous même (mid/broc) à prendre beno.

Nous sommes parti a 2/3 FG afin de conkérir un fort deja tres difficile a prendre, puiske ce dernier est un fort marchand et tout proche de la mfm, donc forcémment claim et up a fond... ce ki me parait normal.
L'organisation etait plutot bonne et une fois la premiere porte cassée on voi debouler 3 FG dans le fort, ok on continue, même si on y arrivera plus maintenant et là oh surprise, ATTAK RELIK !!!!!
j'm'emporte un peu mais voyant debouler une centaine d'alb sur beno pour apparemment seulement défendre le fort, j'ai été un peu désabusé et je trouve ca tres peu fair play, mais ce n'est ke mon avis (même s'il est partagé par beaucoup de personnes).

Quant à revenir sur l'aspect du rvr sur daoc, ceci est + une kestion de mentalité plutôt ke d'organisation, bien ke ceci reste discutable.

Bref, juste une p'tite rekette, laissez nous nous amuser un peu et arreter les Boeing 747 pour defendre un fort attaké par 3 FG.

Je n'ai pas pris le temps de lire tout le post, pour manke de temps, mais je prendrai le temps de le relire par la suite kand j'enaurai l'occase.
Citation :

Je ne critique pas le fait tu joues à 9 (et encore heureux !), je critique le fait que tu tentes de diminuer la différence entre un grpe de 8 et 1 grpe de 9, alors que c'est encore le niveau au dessus (et c'est valable pour les 3 rlm).
Citation :
Provient du message de Dominiom
coucou salut, je ne poste pour ainsi dire jamais ici mais je voulais juste raconter une p'tite chose ki s'est passé sur une tentative de nous même (mid/broc) à prendre beno.

Nous sommes parti a 2/3 FG afin de conkérir un fort deja tres difficile a prendre, puiske ce dernier est un fort marchand et tout proche de la mfm, donc forcémment claim et up a fond... ce ki me parait normal.
L'organisation etait plutot bonne et une fois la premiere porte cassée on voi debouler 3 FG dans le fort, ok on continue, même si on y arrivera plus maintenant et là oh surprise, ATTAK RELIK !!!!!
j'm'emporte un peu mais voyant debouler une centaine d'alb sur beno pour apparemment seulement défendre le fort, j'ai été un peu désabusé et je trouve ca tres peu fair play, mais ce n'est ke mon avis (même s'il est partagé par beaucoup de personnes).

Quant à revenir sur l'aspect du rvr sur daoc, ceci est + une kestion de mentalité plutôt ke d'organisation, bien ke ceci reste discutable.

Bref, juste une p'tite rekette, laissez nous nous amuser un peu et arreter les Boeing 747 pour defendre un fort attaké par 3 FG.

Je n'ai pas pris le temps de lire tout le post, pour manke de temps, mais je prendrai le temps de le relire par la suite kand j'enaurai l'occase.
Si on poursuit ton raisonnement plus loin, ce n'est pas fair play d'attaquer 1 fort vide
Citation :
Je ne critique pas le fait tu joues à 9 (et encore heureux !), je critique le fait que tu tentes de diminuer la différence entre un grpe de 8 et 1 grpe de 9, alors que c'est encore le niveau au dessus (et c'est valable pour les 3 rlm).
Ben on sera jamais d'accord la dessus

@Valed: ce que tu dis revient à considérer que le jeu en l'état actuel est parfait et qu'il n'y a plus rien à changer ? Non, pas d'accord, et j'espere bien qu'ils reviendront sur le nerf du cham. Valed, la 1.62 a été un patch maudit pour Midgard, qui n'en méritait pas tant.
Citation :
Ben on sera jamais d'accord la dessus

@Valed: ce que tu dis revient à considérer que le jeu en l'état actuel est parfait et qu'il n'y a plus rien à changer ? Non, pas d'accord, et j'espere bien qu'ils reviendront sur le nerf du cham. Valed, la 1.62 a été un patch maudit pour Midgard, qui n'en méritait pas tant.

Non bien sur il est pas parfait, mais je fais avec, comme je ferai avec avec les resist, etc au suivants. Mais je pense que dire ouin mythic a nerf, donc je contourne, c'est dommage. Midgard n'en méritait pas tant, peut etre, c'est pas moi qui decide des patchs, mais je fais avec, et me dire la 1.62 force les mid a prendre un buffbot je trouve ca marrant .
Car peut etre qu'un grp mid full buff endu etc, est justement ensoit un des deséquilibre dans ta conception du 9vs8 ou 8vs8, et que justement un grp mid full buff endu a fait un choix, celui de pouvoir aller speed6, mais ne pas donner un dex viva red a tous les membres du groupes.

Que tu te buff ou pas je m'en fou, je trouve juste ton excuse ou plutot, ta justification du je me buff car Mythic killed me, assez marrante, dans la mesure ou c'est toi qui reequilibre le jeu, comme ca te plait, et non pas comme il est conçu.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Jamais vu un fort vide, désolé

T'es sure ke tu joues a daoc ? héhé.

Bon pour répondre plus clairement, et de + je l'ai dit... béno est un fort marchand, claim et up a fond >> gardes super costos et portes plutôt tres robuste, pratikement incasssable sans bélier si on est pas 200 dessus ^^

Enfin bref, celui ki ne comprend pas le sens de mon message bah tant pis.
Bah venez a 200 alors

Franchement quand je compte le nombre de fois ou alb vient en grosse masse sur crau et se fait renvoyer au bind je ne vais pas râler apres hib de nous empécher de prendre leurs forts...ils sont la pour ça non?

Quand a la remarque prise de relique je vois pas bien ce que ca vient faire la dedans...

Bref moi pas tout comprendre en effet --> ok je sors
Citation :
Provient du message de Thedeath
Pour faire avancer 1 peu la discussion ...

ça va être dur de faire passer la pillule aux mid de prendre quelque mago en dehors du pbae et des tanks .

Ne jouant quasiment jamais en bus, je dois avouer que les debuff resists sont ravageur. Et qu'ils font la différence dans les combats bus vs bus. Autant le debuff resists est inexistant sur albion(???? y'a des albions qui connaissent ??), ou du moins je me suis jamais fait debuff resists magie par 1 albion...
Autant sur hib ils sont trop utilisé, trop car les hib ne tuent que par ça(c'est mon point de vue ).

Franchement me faire marcher dessus par 1 bus ça me fait pus grand chose, mais me prendre 897 !!!!!!!!!!!!! quand j'ai maître magie 4(j'avais resist jaune aussi) ! la ça me fait peur, voir trés peur... (je meurs en 4sec en partant à 2300pv )

Pour moi je dois bien avouer que dans 1 combat de bus je ne sais pas jouer... mais est que j'ai une réel utilité ??? dans ce genre de combat... Je dois tapper quoi ? 1 des 10 luri derrière ? ou encore le druide bien planqué derrière tout ces luri ?

Franchement jouer en bus actuellement avantage que trop hibernia broceliande. Non pas pour les rangs/jeux/blabla....
Mais bien car le tire au pigeon(debuff/boom/boom) n'est utilisé que chez eux.

1 kiss à milly(l'auteur du 897) et nothy(la saleté qui m'a debuff juste avant) que j'adore taper et qui me le rend bien

Dans tout les cas j'espère que ça va changer.
hinhin hier j'avais pas de proto shield et j'aime/ je saispas jouer sans, donc j'ai fgais deja nawak quand je t'ai vu en rage j'aurais du faire comme d'hab pour te faire foirer tes styles :I
Citation :
Cfc a raison si prendre un fort tuer des gardes des patrouilles avait un sens (autre que df pour les forts) il y aurait peut etre moins de masses (tous royaumes confondus)

je vois bien un truc du genre tuer un garde/patrouille rapporterai des sous (avec les maisons inc tlm a besoin de sous et tuer un keeper rapporterait 300 500 voir 1 pp ou des loot)et/ou des rps (30rps pour un bleu 50jaune etc...)
sauf les trois forts frontieres qui renforceraient encore l'effet de masse je pense

ca aererai les zf , il y aurait des groupes un peu partout pas forcement full optimisés qui chasseraient entre les forts voire essayer d'en prendre un avec le revers de croiser un grp adverse qui aurait un petit avantage d'avoir des gardes en plus de son cote

enfin c qu'une idee
Citation :
Provient du message de came
hinhin hier j'avais pas de proto shield et j'aime/ je saispas jouer sans, donc j'ai fgais deja nawak quand je t'ai vu en rage j'aurais du faire comme d'hab pour te faire foirer tes styles :I

Déja que j'en loupe 1 sur 2 !!

Mais autrement je te de dos . (sans botguard)
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Bah venez a 200 alors

Franchement quand je compte le nombre de fois ou alb vient en grosse masse sur crau et se fait renvoyer au bind je ne vais pas râler apres hib de nous empécher de prendre leurs forts...ils sont la pour ça non?

Quand a la remarque prise de relique je vois pas bien ce que ca vient faire la dedans...
j'vai tenter d'être un peu plus clair si tu comprends pas.

Défendre béno ca on s'y attendait a l'inc, j'pense ke c tout a fait dans l'esprit du jeu. Mais j'ai bien expliké je comprends pas

Bon lors, on a pété la premiere porte _ Alb inc 3 FG et rentre dans béno _ on continue a tenter la prise de fort même c'etait devenu presk imposssible vu k'on était nous aussi 3 FG _ RE inc d'alb, mais ce coup ci, ca ékivalait à un inc d'un realm sur une RK !

(j'pense ke pour le terme "PRISE RELIK !!!" ca me parait plus clair ou alors j'aurais pu dire :

"PRISE RELIK !!!... ??... mais ils sont chez eux.... ils comptent prendre leur relik ??? c pas possible !! ils ont pas compris ke les rlik sur leur royaume c t deja a eux ! oh lalalalala !" - un peu mokeur certe )

J'espere ke ca t'as aidé a la comprehension de mon post ou alors tu faisais l'ane pour avoir du son (du blé et du maïs... ok c nul... )

Donc défense de fort ui, mais provoker un freez de 5 secondes paske trop de monde dans la zone pour une défense d'un fort déjà bien chiant à prendre non

Le fait k'hib fasse de même sur leur realm entrainerait-il vos actes ? d'apres ce ke tu dis, certainement. Donc si je comprends bien, c'est un peu l'effet boule de neige, le rvr est parti sur une voix où on ne devra plus ke se déplacer a 10 FG si on veut esperer "jouer" (paske c bien de jouer k'on parle).

Venir à 200 de notre coté ?? ahbah ouais c cool j'imagine la scene tiens :

"ouuaaaaais y a des alb la sont aussi nombreux ke nous allé gooooo ouaaaais super !!.... merde je rame.... mais keske c ke ce bordel j'arrive meme pas a placer mes coups.... ah tiens je frezz, j'vai ptetre enlever les effets de sorts paske j'ai une grosse machine ki gere assé bien mais la c dur dur pour elle, allé c reparti !.... ah bah nan elle est ou ma cible ? ah elle est deja tuée... vite fo ke j 'aggro kelk un d autre, merde j'ai ciblé un crapaud c pas ca ke j veux, aaaaaaah un celte, ah bah nan c un ghost zut.... roh je rerame c pas possible.... ouais en vla un tout seul !!! ah bah nan deja mort... bon bah on fait koi maintenant ? on campe la mf ??"

. . .
Citation :
"ouuaaaaais y a des alb la sont aussi nombreux ke nous allé gooooo ouaaaais super !!.... merde je rame.... mais keske c ke ce bordel j'arrive meme pas a placer mes coups.... ah tiens je frezz
pas le cas de tous, ca depend de ton PC
Citation :
Provient du message de Dominiom
ah tiens je frezz, j'vai ptetre enlever les effets de sorts paske j'ai une grosse machine ki gere assé bien mais la c dur dur pour elle (...)
J'vai pas donner ses caracteristiks mais j peux juste dire ke c un athlon 2.1 Ghz avec 768 ddr RAM... grosse carte graff etc... fo en vouloir pour me faire freez koi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés