Aller à la page... |
[Broc] Question sur les moeurs en RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Mais tu n'as visiblement pas saisi le sens de mes propos. Je ne parle pas d'utiliser un BB pour pouvoir grp un chaman full cave, mais bien d'un BB qui complete les buff qu'un seul chaman avant la 1.62 pouvait mettre tout seul.
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP- Alberich tauren warrior 41 -StressTest- Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC -------------------------------------------------- WaR LegenD sur quakenet #warlegend |
![]() |
|
|
Certes ils y sont passés par necessité, mais je doute qu'ils auraient continué à jouer si ils n'avaient pas trouvé ca amusant. Bref il aura peut être fallu ca pour voir que le jeu ne se résume pas qu'un 8vs8 mais qu'il y a d'autres facon de jouer. |
![]() |
|
|
et aussi de faire croire que c'est une obligation pour les pauvres mids d'avoir un buffbot
|
![]() |
|
|
Mais sérieux on s'en fou qu'ils jouent buff bot nan ?
![]() Un tit coup de Bus dans la tête et c'est fini. Ou mieux... voley sur le buff BoT planqué dans le TP ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non bien sur il est pas parfait, mais je fais avec, comme je ferai avec avec les resist, etc au suivants. Mais je pense que dire ouin mythic a nerf, donc je contourne, c'est dommage. Midgard n'en méritait pas tant, peut etre, c'est pas moi qui decide des patchs, mais je fais avec, et me dire la 1.62 force les mid a prendre un buffbot je trouve ca marrant ![]() Car peut etre qu'un grp mid full buff endu etc, est justement ensoit un des deséquilibre dans ta conception du 9vs8 ou 8vs8, et que justement un grp mid full buff endu a fait un choix, celui de pouvoir aller speed6, mais ne pas donner un dex viva red a tous les membres du groupes. Que tu te buff ou pas je m'en fou, je trouve juste ton excuse ou plutot, ta justification du je me buff car Mythic killed me, assez marrante, dans la mesure ou c'est toi qui reequilibre le jeu, comme ca te plait, et non pas comme il est conçu.
Messieur/Thedeath |
Trouver plus de messages par Messieur/Thedeath |
|
ptdr c encore parti a la emain sur jol
![]() /cheer les anti-TGV :bouffon: |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|