Aller à la page... |
[Broc] Question sur les moeurs en RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toutefois quelques questions me viennent à l'esprit en lisant ca : -Tu parles assez souvent des AFK etc, dans un groupe de 8 on a quelques fois, mais c'est assez rare il faut le reconnaitre, des AFK sauvages, ou AFK normaux déclarés pour X raisons. Dans ces cas la on se met à l'abri et on attend le retour de l'interessé si besoin est (et c'est souvent le cas). Lorsque vous jouez à 2 ou 3 groupes, ca reste dans les mêmes proportions ? Je veux dire, est ce que au sein des groupes les AFK sauvages ou normaux sont aussi frequents qu'a 8 ou alors une sorte de facilité s'installe faisant que les joueurs en font beaucoup plus se sentant à l'abri du wipe général s'il n'y à qu'eux qui AFK ? -Tu soulignes l'importance de ne pas évoluer avec des groupes pick up, avec notamment 2 exemples. Par contre tu ne précises pas si la composition de vos groupes est fixe ou pas ? Pour moi y'a 5 groupes possibles, classés par ordre de potentiel : -le groupe pick up (on groupe tout ce qui a 2 jambes et a la guerre comme a la guerre) -le groupe normal (on essaie d'avoir un groupe potable, avec du speed du heal ![]() -le groupe optimisé (on à une composition type qui permet de faire face à de nombreuses situations, et on se cantonne à ces classes) -le groupe semi fixe (les classes ne sont pas forcément figées, mais il y a une veritable "base" au groupe, un ensemble de 3 à 5 joueurs qui seront toujours les mêmes et autour desquels on bati le groupe) -le groupe fixe (dans ce cas uniquement les memes joueurs, se conaissant par coeurs, leurs tick et reactions etc) Evidemment pour chacun de ces groupes le temps de formation diffère, le plus long à créer etant le groupe optimisé à un jour J puisqu'on ne partira pas sans toutes les classes, alors que le groupe fixe lui verra les joueurs se connecter regulierement aux mêmes heures. par contre le groupe fixe est de loin le plus long à créer dans le temps. En se basant sur ces 5 "templates" de groupes tu situes le votre dans quelle catégorie? Ma question vise surtout à savoir si le fait d'évoluer en formation de 2 ou 3 groupes permet de "decendre" du statu de groupe optimisé (dans lequel j'evolue actuellement) à celui de groupe normal. Enfin ca souleve de nombreuses questions ensuite ![]() -Derniere question : les zones de jeu ? Avec un tel ensemble de joueurs, on peut évoluer dans quelles zones RvR ? Je serais tenté de répondre partout de prime abord, mais je doute que cerrtaines zones y soient propice, donnant un résultat à un spot d'exp trop petit qui s'épuise tellement vite qu'on à plus rien à faire ensuite. PS : si un modo pouvait diviser ce sujet pour séparer le débat très interessant sur les groupes BB et celui du thread initial ca serait sympa ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
GG mandarine
![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
|
![]() |
lalithielovEternalif |
Trouver plus de messages par lalithielovEternalif |
Oracle
|
@finni : je n'avais peut être pas était assez claire mais il me semblait y avoir répondu : suivant ta description on en est passé de groupe "pickup" à groupe "normal" depuis 2mois.
On n'ateindra jamais le bus optimisé puisque le notre comprend ombre/ranger/emp moon/animist. Au mieu un des groupes aura une structure type optimisé mais cela reste rare. Attention ca ne veut pas dire que ca en fait des groupes bancals. Un ranger en assist sur une senti c'est pas mal du tout, l'emp moon qd a lui regen/HoT/demez(un 46moon permet d'avoir le demez lvl27 en empathie)/AE dot bien sur, et animist bien joué c'est vraiment sympa surtout dans les grosses baston. Tout ça pour dire que j'espère que tu saisiras cette opportunité pour varié les classes de ton bus et pas tout simplement faire un copié collé de grpe fixes/semi-fixes optimisé comme le bus de gnark va l'être ![]() De même pour virer la masse alb d'emain on bus a 4/5/6grpes, ou encore hier soir avec le bus de 80 mid qui a fait que l'on s'est retrouvé avec un bus de 8groupes pour les virers. Et ca fait de bonne baston ! La question de finni est de savoir si 2 groupes c'est encore jouable. Et bien ça l'ai largement mais bien sur qu'a certain moment ca ne suffit pas pour nettoyer une zone. L'AS ou le /Send de lead de bus est ton ami (comme d'ailleurs tu l'utilise très souvent notemment avec les wars). Pourquoi est-ce que tu lui dit que 2groupe c'est pas viable alors que tu monte 1 bus de 2groupe fixe optimisé bb ? Oups a oui pardon effectivement c'est un autre univers ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|