Aller à la page... |
[Broc] Question sur les moeurs en RvR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je ne vois pas en quoi jouer a 8 n'est plus possible
je le fais tous les soirs (oui oui a 8) |
![]() |
|
dRk - Daarkyel |
Trouver plus de messages par dRk - Daarkyel |
|
Ils allaient capturer le TP Alb ?
Au petit jeu du kibuski, y'a pas de gagnant, tout les royaumes ont bussé, bussent, et busseront. Mais là tu tournes les règles à ton avantage. Si tu mets un buffbot, c'est pour avoir une classe de plus dans ton groupe, un truc en plus. Tu ne joues plus à 8, tu joues à 9, tu rajoutes une chose ( l'AE rott du symbiose ) que tu n'aurais pas pu avoir à 8 sans affaiblir ton groupe. Alors bon, c'est bien de se faire ses propres règles, mais moi je n'ai aucun scrupule à marcher en bus de 15FG sur des groupes qui font semblant d'être à 8 pour mettre encore plus de chances de leur côté de pouvoir poutrer un, deux, ou trois FG. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui vous flammiez pas si tu prefere vous trouviez juste que c'etait weak de jouer avec etc :>
Enfin bon sujet clos pour ma part ![]() |
![]() |
|
|
C'est de la belle demagogie que de dire que les groupes fixes et en particuliers ceux qui jouent a 9 voir plus ^^ ont crées les bus
|
![]() |
|
|
Agree total avec dawm.
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est se foutre du monde de dire que on veut pas degouter, a partir du moment ou tu win en rvr (donc accentuer en grp fixe/semi fixe) tu degoute celui qui perd hein :>
|
![]() |
|
|
Bha tout comme la GN ou tempest le font regulierement bref on entrera pas encore dans le sujet.
Edit joubliais la DR ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|