[Broc] Question sur les moeurs en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aratorn
Personnellement, il y a un truc qui me choque :
La plupart de ceux qui prônent le 8vs8 jouent.... à 9.
ca sent le troll,
ca a l'air d'un troll,
mais oui c'est un troll !

=)
Citation :
Perso je m'en fou moi bb ou pas.

Le probleme c,est que on ne peut pas avoir un druide symbiose /heal et un buff/heal dans le groupe sans manquer de buffs.

Et que cette spec permet d'aider le druide si on l'attaque.Les moon peuvent pas tjrs se coller a leur fesses pour leurs virer leurs aggros de même que a arriver a incanter pour les virer..

Le druide a décidé de respect symbiose c'est son choix.Il a monté un BB rapide encore bas lev pr combler le manque de buff.

Je vais pas dire a mon meilleur poto ingame: non je ne groupe plus avec toi parce que tu est symbiose et tu doit buff bot quand meme...

On remettera pas cette histoire de BB sur le tapis dailleurs parce que entre le tp emain et dl niv BB n,empeche que dl sa commence a devenir pas mal.

Daark on a tous des horaires diferentes c'est ce que je dit, et on a rarement tout le monde ensembles.Et je trouve sa bien parce que cela me permet de grouper avec dautre gens que japrécis
Citation :
Provient du message de Kateria/Aneis
Daark on a tous des horaires diferentes c'est ce que je dit, et on a rarement tout le monde ensembles.Et je trouve sa bien parce que cela me permet de grouper avec dautre gens que japrécis
Tout à fait, mais cela n'empêche aucunement qu'à partir du moment où l'on se connecte l'aprem ou le soir, on a d'office un groupe avec les même personnes
Nous sommes 7 dans ce cas-là

On peut donc aisément en conclure que 7 personnes sur 8 sont fixes dans notre groupe

Rien de plus :b
Ils allaient capturer le TP Alb ?

Au petit jeu du kibuski, y'a pas de gagnant, tout les royaumes ont bussé, bussent, et busseront.

@Kateria.

Mais là tu tournes les règles à ton avantage.
Si tu mets un buffbot, c'est pour avoir une classe de plus dans ton groupe, un truc en plus.
Tu ne joues plus à 8, tu joues à 9, tu rajoutes une chose ( l'AE rott du symbiose ) que tu n'aurais pas pu avoir à 8 sans affaiblir ton groupe.

Alors bon, c'est bien de se faire ses propres règles, mais moi je n'ai aucun scrupule à marcher en bus de 15FG sur des groupes qui font semblant d'être à 8 pour mettre encore plus de chances de leur côté de pouvoir poutrer un, deux, ou trois FG.
Perso je m'en fou des buffbot je m'en fou que t'en aye un par contre ca ma amuser de l'apprendre car ya 1 ou 2 mois vous vous etiez pas gener a nous flamm (toi et jag surtout si je me rapelle bien :>)quand on en a pris un maitenant faut assumer que tue n aye un et pas dire whaaaaaaaaou buff jaune c'est tout
Raitz je n'ais jamais flamme personne par rapport au BB.

Je trouvais juste deplorable foutre un super druide rang 8 ou 9 (jsais plus le rang de byb) avec arcane 5 afk a dl.Je trouvais s'étais du gachis.

Aratorn on joue a 8 ou 9 si tu pref .Mais des 8 vs 8 jen vois rarement sourtout en heure de pointe on se fait rouler dessus en majeur partis.

Donc oui obliger d'optimiser pour arriver a survivre a 8 sinon on doit joindre le bus hib et jais pas envis.

Tu prefere quoi?Que on bus avec un autre fg fixe sans BB intuable ou que on joue a 9?
Citation :
Tu prefere quoi?Que on bus avec un autre fg fixe sans BB intuable ou que on joue a 9?
Que vous assumiez soit de jouer à 8, soit de jouer à 9, mais alors de ne plus vous plaindre sur la réaction des joueurs en face, qui est de ne pas chercher à vous affronter à 8, mais à 16, 24, 32 ou plus, puisque vous, vous ne cherchez pas non plus à les affronter à 8.
Citation :
Perso je m'en fou moi bb ou pas.

Le probleme c,est que on ne peut pas avoir un druide symbiose /heal et un buff/heal dans le groupe sans manquer de buffs.

Et que cette spec permet d'aider le druide si on l'attaque.Les moon peuvent pas tjrs se coller a leur fesses pour leurs virer leurs aggros de même que a arriver a incanter pour les virer..
Ce post là est à noter dans les annales ^^ .

Et comment ca se passe chez Alb et Mid ou sur Hib dans les " vrais " groupes de 8 à ton avis ?

Chez alb c'est simple le clerc à un instant mez pbaoe de 4 s level 4 et il fait avec .
Surtout que Hib avec 4 classes à Buff qui font parties du shéma d'un bon groupe ( Senti / Barde / 2 druides ) n'est pas celui qui est le plus à plaindre comparé à Mid qui doit gerer les Buff spé et le regen endu avec un shaman ou albion qui n'a que le moine .

Les groupes de 8 ultra ultimisés ont créé les masses peu importe le royaume d'ailleurs , ce qui est amusant c'ets que c'est eux qui s'en plaignent le plus aujourd'hui .

Citation :
J'adore .
Citation :
Que vous assumiez soit de jouer à 8, soit de jouer à 9, mais alors de ne plus vous plaindre sur la réaction des joueurs en face, qui est de ne pas chercher à vous affronter à 8, mais à 16, 24, 32 ou plus, puisque vous, vous ne cherchez pas non plus à les affronter à 8.
J'ais jamais dit de ns affronter a 8 pour un groupe pas habituer a jouer ensemble de bas rang ou moyen enfin je suis conciente de la problématique .

Même a 8 le 9 cest recent. Cest pas la premiere fois que alb ou mid fait de mega bus pour nous virer de la place.Donc je crois pas que sa changera quoi que ce sois.

C'est la ou tu comprend pas.Le probleme justement c,est que on va voir nos nom dans le log les gens vont même pas chercher a ns affronter. Ils vont zerg c'est plus rapide.Et que on est constament sous les masses et on a du s'armer en conséquence.

C'est un cercle vicieux aussi(

Si on ne fait pas sa on fait quoi nous? On chain rel sous la masses? On le fait déja assez comme sa non merci.

Busser ? On a pas envis comme certaine guilde connus le font.C'est pas notre truc.

(edit reformulation phrase :>)
Citation :
Les groupes de 8 ultra ultimisés ont créé les masses peu importe le royaume d'ailleurs , ce qui est amusant c'ets que c'est eux qui s'en plaignent le plus aujourd'hui .
Marrant, je me fesais bussored (j entend 2 grp + sticked) alors que absolument aucun groupe fixe optimisé de 8 joueurs existé, quelque soit les realms.
Citation :

Busser ? Sa serais totalement déplacé imagine 2 fg fixes de high rangs optimisés ils atomisent tout...On veut pas dégoutés les joueurs non plus.
bwahahahaahahahaahahahahaahah =)
Citation :
Busser ? Sa serais totalement déplacé imagine 2 fg fixes de high rangs optimisés ils atomisent tout...On veut pas dégoutés les joueurs non plus.
Tu as déjà dégouté des centaines de joueurs. Si tu savais le nb de gars dans les cc de grps pickup défense zf qui à la vue des logs dit "tiens y a grp daarky/obeah/xxx, super on va encore rip sans rien pouvoir faire..", le nb de gars R3- qui deco dégoutés le soir aprés un eniéme perfect face à un grp fixe (buffboté ou non) contre lequel ils n'ont aucune chance...
C'est se foutre du monde de dire que on veut pas degouter, a partir du moment ou tu win en rvr (donc accentuer en grp fixe/semi fixe) tu degoute celui qui perd hein :>
Citation :
les chevilles ca va ?
Citation :
Provient du message de CrycryDamour
les chevilles ca va ?
Je me suis mal exprimer je crois . Je fesais allusion a tout ses bus enfaites que on croise regulierement.
Tu es dégouté du rvr sur broceliande, tu peut pas faire du 8vs8 ou du 16vs16, trois/quatre solutions a toi :

- Casse toi de ce serveur.

- Reroll

- Va sur orcanie/carnac/camlann ( super cool le pvp)

- Continue a creuver et à te lasser de ce jeu
Citation :
Bha tout comme la GN ou tempest le font regulierement bref on entrera pas encore dans le sujet.

Edit joubliais la DR
Totalement. Comme je le disais au début, quelque soit ta façon de jouer, elle se fait toujours au détriment d'autres personnes. Le jeu est ainsi fait, dés que tu prends du plaisir quelqu'un est frustré et vice versa.
Citation :
J'ais jamais dit de ns affronter a 8 pour un groupe pas habituer a jouer ensemble de bas rang ou moyen enfin je suis conciente de la problématique .

Même a 8 le 9 cest recent. Cest pas la premiere fois que alb ou mid fait de mega bus pour nous virer de la place.Donc je crois pas que sa changera quoi que ce sois.

C'est la ou tu comprend pas.Le probleme justement c,est que on va voir nos nom dans le log les gens vont même pas chercher a ns affronter. Ils vont zerg c'est plus rapide.Et que on est constament sous les masses et on a du s'armer en conséquence.

C'est un cercle vicieux aussi(

Si on ne fait pas sa on fait quoi nous? On chain rel sous la masses? On le fait déja assez comme sa non merci.

Busser ? On a pas envis comme certaine guilde connus le font.C'est pas notre truc.

(edit reformulation phare :>)
Amene les tes 2 GFg optimisé , je t'en amènerai 6 pour te rouler dessus

ET LOL le faite de ce BB pour affronter les masses. Il y a tjs eut des bus c pas négligeables mais mainetant on s'arme en conséquences face aux groupes fixes et aux autres bus.

Et je pense sincerement que niveau dégouts du RvR on trouve pas mieux que les groupes fixes Cf post de dawne.
Perso quand je vois daarky ou obaeah dans les log , je prend 2 groupes a coté de moi pour leur rouler dessu.

Y allez a 8 cela n'a aucun plaisir pour nous vu qu'on sait qu'on va se faire perfect en 10s . Et désolé de pas tous monter des team fixe rvr mais ya pas que le rvr dans daoc et on a pas tous les temps et surtout l'envie de monter un groupe qui roxx da world.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
C'est se foutre du monde de dire que on veut pas degouter, a partir du moment ou tu win en rvr (donc accentuer en grp fixe/semi fixe) tu degoute celui qui perd hein :>

pas forcement, mourrir sur une bonne baston ca me degoute pas perso =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés