[Ys] Tentative prise rk sur albion :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila il est minuit passé, on (hibernia) a mis P3 a 80% apparement GG tout le monde, j'ai passé une très bonne soirée ^^ on reviendra ;-)
Re: Tentative prise rk sur albion :)
Citation :
Provient du message de kickpuisboom
Voila il est minuit passé, on (hibernia) a mis P3 a 80% apparement GG tout le monde, j'ai passé une très bonne soirée ^^ on reviendra ;-)
On vous attends
Message supprimé par son auteur.
trop de pop de garde ou trop de pop alb ds le RK nuance le posage de belier sur p3 est impossible ac tout les pop de alb dedans o bou de 45 sec ...
p2 30% ? merci mid qui a attaker ds l'apres midi
p2 30% => c'est bon signe

tite chanson: sur l air de "lundi matin le roi, sa femme et le ptit prince"

"Le Lundi soir, un troupo d'hiberniais
Sont venu a exca, une relik taxer
Comme le bus d albi
etait d'la parti
Un faer a dit
nous reviendront Mardi

Le Mardi soir, un troupo d'hiberniais
Comme le bus d albi
etait d'la parti
Un faer a dit
nous reviendront Mercredi

Mercredi soir, un troupo d'hiberniais
Comme le bus d albi
etait d'la parti
Un faer a dit nous reviendront jeudi"

pS: hiberNIAIS c est pour la rime, que la rime vous vexez pas
(moi faire delamauvaise foi?noooooooooon
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
ralalala des que je suis pas la c est le bordel ds notre ZF

tite chanson: sur l air de "lundi matin le roi, sa femme et le ptit prince"

"Le Lundi soir, un troupo d'hiberniais
Comme le bus d albi
etait d'la parti
Un faer a dit
nous reviendront Mardi

Le Mardi soir, un troupo d'hiberniais
Comme le bus d albi
etait d'la parti
Un faer a dit
nous reviendront Mercredi

Mercredi soir, un troupo d'hiberniais
Comme le bus d albi
etait d'la parti
Un faer a dit nous reviendront jeudi"

pS: hiberNIAIS c est pour la rime, que la rime vous vexez pas
(moi faire delamauvaise foi?noooooooooon
tant que ca me fait sourire ca va ;-)
sinon bah j'ai mis 5 min à passer les deux portes pr mourir au pieds de la torisieme par un garde ;-)
sinon ce fut sympa, traversee discrete, reaction rapide bref pas trop mal.

Vivement le prochain patch pr qu'on arrete enfin de voir les messages disant reco ds relicaire au moins ca sera clair comme ca ;-).

Defense juste mais elle a suffit ce qui est l'essentiel pr mes adversaires et partenaires de jeu les joueurs qui ont choisit Albion ;-).

On reviendra certainement en tout cas.
Merci quand même au Hib d'avoir attendu qu'on tue notre dragon pour pull le RK

J'ai pas vu grand chose de l'attaque car arrivé au RK la porte 2 etait tombé, j'ai quand même reussi a faire mon plus beau mezz dans ma vie de ménes a la 3eme porte
Finalement c'étais une vraie prise de RK ????? je croyais que ca serais comme les 2 autres fois , vous chainez les fort et hop c'est a celui qui arrive le plus loin dans Albion ^^ .
Citation :
Provient du message de Colsk

Vivement le prochain patch pr qu'on arrete enfin de voir les messages disant reco ds relicaire au moins ca sera clair comme ca ;-).

loul les pov nalbs vont devoir changer leur tactique de pop ca va etre terrible..Vont devoir faire TOUT le trajet FS -> Exca :P
Citation :
Provient du message de casius
loul les pov nalbs vont devoir changer leur tactique de pop ca va etre terrible..Vont devoir faire TOUT le trajet FS -> Exca :P
tu generalises c'est pas bien, le fair play existe partout et personne n'a la palme de celui ci en tant que royaume ;-)

apres on peut continuer à s'engueuler s'insulter mais ca amene pas grand chose à part du troll à outrance et inutile.
/agree Colsk

J en sais foutrement rien si des alb ont des reroll logés ds le Rk, ms je suis sur d une chose, ca doit etre des cas tt a fait minoritaires.

Pire, je suis sur que vous le savez aussi ....
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Oué c'était une fin de soirée sympathique, vive les diapo aux rk de plus 2 thaumas sur les fesses tout le long du rush c'était cool.

Enfin belle réaction aussi, gg à tous...

Ps : tin j'en veux tous les jours des soirées comme ça
Citation :
Provient du message de Colsk
tu generalises c'est pas bien, le fair play existe partout et personne n'a la palme de celui ci en tant que royaume ;-)

apres on peut continuer à s'engueuler s'insulter mais ca amene pas grand chose à part du troll à outrance et inutile.

/agree Colsk <espere bien obtenir un jour ses 40 po>

Par contre je trouve assez lamentable le fait de se faire /rude par certains albionnais une fois la tentative de rk échouée

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Bien joue de votre part , j'ai bien cru qu elle allait y passer .
je faisais meme une reflexion a kerjou lui disant enfin ceux d 'Emain ont une raison serieuse de s'y trouver .

J'espere qu'elles seront plus frequentes si faut attendre 3 semaines encore ...... ( c taquinerie ).

Suffit d un trou de 5-10mn dans une defense et c foutu, pis le coup de la seconde porte a du vous filer un sacre coup de main

Voila je vous souhaite plus de succes dans vos prochaines prises et plus de monde aussi :P

Moa Cht'i Scout

PS :3 tentatives RK en moins de 5h d intervalles, zetes en forme :P
J attends le nouveau patch interdisant la reco dans le reliquaire
ensuite je pense que les attaques n en seront que plus belles .

Et la nous pourront tous etre fiers de nos attaques et de nos defenses

Voila en tout cas jolie attaque , merci aux leads

Ps : arretez de vous trouver des excuses ( pullage du dragon ce soir avant hier pullage de legion , y a deux semaines animations , etc etc )

La prochaine fois on vous demanderas si on peut attaquer tel jour a tel hrs de tel maniere pour ne surtout pas faire de vague dans votre emploi du temps
Bravo aux hib pour avoir atteinds la porte 3
Merci qui ? Merci les mid pour avoir taper sur le relikaire l'apres midi

Et merci aux albs de pas avoir reparer la deusieme porte surtout

En tout cas ce dimanche etait tres sympatique alors merci a tous
Chaman LvL 50 : Citron Skald LvL 50
Albion Broceliande
Citron
Sicaire LvL 50 <Retraite> : Hitomie Kanzaki Sorciere LvL 50 <Retraite>
Fraises AuSucre Thaumaturge LvL 50 <Retraite> : Cotons Tiges Moniale LvL 50 <Retraite>
Citrons Presses Ménestrel LvL 50 <Retraite> : Fruits Exotiques Paladine LvL 36 <En Pex>
Hibernia Orcanie
Orange
Sentinelle LvL 20
------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Provient du message de Fraises AuSucre
Bravo aux hib pour avoir atteinds la porte 3
Merci qui ? Merci les mid pour avoir taper sur le relikaire l'apres midi

Et merci aux albs de pas avoir reparer la deusieme porte surtout

En tout cas ce dimanche etait tres sympatique alors merci a tous
si si elle etait repare ... jusqu'i lfallait... la preuve ona tjs la relique on est econome sur alb stout
Message supprimé par son auteur.
J'ai reco 1 min avant le pull hib lol

puis ca a fait

xxxxx vous envoie 125 hibs a exca
wwww vous envoie Pull d'exca par les hibs sont mass
yyyyy vous envoie masse hib a exca !!!
tttttt vous envoie kikoo mon bizounours... oups la je m'égare

Enfin juste pour dire que bravo pour la mobilisation alb qui a ete quand meme tres rapide, le message est passé tres vite (7 min apres le pull + de 250 alb en fs)

Gratz aux hibs pour l'attaque et continuez comme ca

(Perdre une rk parceque les portes avaient ete prealablement endommagées par les mids.... tiens ca me rappelle qqchose ca )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés