qwendo |
Dernières publications

Jol c'est mal !!!... Lire la suite
BOn la je vais sévir , stop afk sur jol !! Je le fait moi ????... Lire la suite
Je comprends rien a ce que t ecris !!... Lire la suite

Alors quoi est toi tu na s rien a faire d autre que de fermer a tous va les POst ??? Serieux moi j exprime juste mon mecont... Lire la suite

Bon la j en ai marre complet , pas forcement que le serveur Ys soit down ( enfin quoi que ) mais du manque d info donner par Go... Lire la suite

ROHHHHHHHHHHH, vous avez raison !!!!!Je mangerais deux fois plus de valium , et comme je suis une grande frustree je me sentira... Lire la suite
LA je crie encoreeeeeeeeee... Lire la suite
Je suis loin d etre en voie d extinction !!! je suis en voie d expansion :)... Lire la suite

ALbionnais comme le titre le dit vous êtes les meilleurs !!et oui mais vous êtes les meilleurs dans le vice , irrespect , la bêt... Lire la suite

tres jolie coup mid felicitations j espere que les albs en pleurs , j ai honte pour eux une hibernienne heureuse, je prefere vo... Lire la suite
Troll... Lire la suite
hihi je rigole !!!!!... Lire la suite

Gratz les albionnais encore une fois une jolie prise relique:!!!!!Vous allez certainement avoir toutes les reliques avec votre ... Lire la suite

Moi je dis que 30 FG ben fallait le faire !!!mais bon GOa suis pas c est dommage :(... Lire la suite

J attends le nouveau patch interdisant la reco dans le reliquaire ensuite je pense que les attaques n en seront que plus belles... Lire la suite
ben je dis ce que je veux je n insulte personne , je ne fais que remarquer !!!!!alors voila et de plus lit le reste de mon post... Lire la suite