qwendo

Dernières publications

RSS
17 December 2005 à 23:02 - Messages
Jol c'est mal !!!... Lire la suite
BOn la je vais sévir , stop afk sur jol !! Je le fait moi ????... Lire la suite
Je comprends rien a ce que t ecris !!... Lire la suite
6 October 2005 à 16:32 - Discussion
Alors quoi est toi tu na s rien a faire d autre que de fermer a tous va les POst ??? Serieux moi j exprime juste mon mecont... Lire la suite
6 October 2005 à 16:24 - Messages
Bon la j en ai marre complet , pas forcement que le serveur Ys soit down ( enfin quoi que ) mais du manque d info donner par Go... Lire la suite
9 January 2004 à 10:27 - Messages
2pp200 le luth;)ps qwendo = tolkie = meme personne... Lire la suite
20 December 2003 à 11:37 - Messages
ROHHHHHHHHHHH, vous avez raison !!!!!Je mangerais deux fois plus de valium , et comme je suis une grande frustree je me sentira... Lire la suite
LA je crie encoreeeeeeeeee... Lire la suite
Je suis loin d etre en voie d extinction !!! je suis en voie d expansion :)... Lire la suite
20 December 2003 à 10:21 - Discussion
ALbionnais comme le titre le dit vous êtes les meilleurs !!et oui mais vous êtes les meilleurs dans le vice , irrespect , la bêt... Lire la suite
10 December 2003 à 01:29 - Messages
tres jolie coup mid felicitations j espere que les albs en pleurs , j ai honte pour eux une hibernienne heureuse, je prefere vo... Lire la suite
Troll... Lire la suite
hihi je rigole !!!!!... Lire la suite
7 December 2003 à 13:19 - Messages
Gratz les albionnais encore une fois une jolie prise relique:!!!!!Vous allez certainement avoir toutes les reliques avec votre ... Lire la suite
5 December 2003 à 23:03 - Messages
Moi je dis que 30 FG ben fallait le faire !!!mais bon GOa suis pas c est dommage :(... Lire la suite
10 November 2003 à 12:02 - Messages
J attends le nouveau patch interdisant la reco dans le reliquaire ensuite je pense que les attaques n en seront que plus belles... Lire la suite
ben je dis ce que je veux je n insulte personne , je ne fais que remarquer !!!!!alors voila et de plus lit le reste de mon post... Lire la suite

Jeux

qwendo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

qwendo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

qwendo n'a publié aucune critique de jeu.