[Ys] Post au modo MR T

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors quoi est toi tu na s rien a faire d autre que de fermer a tous va les POst ???

Serieux moi j exprime juste mon mecontentement et toi juste ta puissance ???? ralalalalal kikitoudur up hein ?? ¨¨

CA fait quoi ?

J adore JOL vive le flam
Serieux va dormir,répond a d'autres post mais fait pas ca on est tous énervé que Ys soit down mais c'est pas en faisant pop des posts comme ca que ca va changer qque chose. . .
Serieu si tes trop énervé pour dormir ou lire les post sort dehors regarde le temps et déprime un coup et tu verras ca iras mieux après
Il ya déjà un post où tu peux exprimer ton mécontentement avec une certaine liberté (mais dans le respect des autres), je pense que c'est amplement suffisant.
Si chaque yssien fait son post à ouin ouin personnel, on va pas s'en sortir.
Bon, je vais juste rajouter ceci: Si vous n'êtes pas d'accord avec une modération d'un modérateur, ce n'est pas en postant ici un gros flam a son encontre que vous allez régler la situation

Il y a moyen de MP le dit modérateur pour discuter calmement avec lui, et si sa réponse ne convient pas, il y a le forum a cette fin (PQS, problèmes questions et suggestions, en haut de la liste des forums disponibles) ou on peut MP un des supérieurs

qwenda gagne une sanction pour avoir ainsi flam un jolien, sans chercher a lui parler calmement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés