[Ys] Albionnais vous êtes les meilleurs !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
ALbionnais comme le titre le dit vous êtes les meilleurs !!et oui mais vous êtes les meilleurs dans le vice , irrespect , la bêtise ,l idiotie , la sournoiserie , la fourberie etcc et j en passe............

Mais vous êtes aussi les meilleures pour réussir a rester éveillé jusqua 3 hrs du matin pour faire une jolie et flamboyante attaque !!

Ceux qui reste joli aussi c est que vous n ayez pas reussi !

Alors bravo les albionnais continuezzzzzzzzzzz
Mais oui bien sur c'est bien connu, les albs ils mangent les enfants, violent les grand-meres, racketent les scooters et il faut leur jeter des pierres quand on en vois passer un....

Allez, va prendre un ou 2 valium, ça soulagera tes parents aussi je pense....

Moa Cht'i Scout

PS : Valdeterne tu donneras la definition de maturite, y'en a qui en ont bien besoin

Au fait je le fais rarement mais c direct modo,m hann aucune pitie z'ont pas le droit de faire la grasse matinee les pauvres
Re: Albionnais vous êtes les meilleurs !!!!
Citation :
Provient du message de qwendo
ALbionnais comme le titre le dit vous êtes les meilleurs !!et oui mais vous êtes les meilleurs dans le vice , irrespect , la bêtise ,l idiotie , la sournoiserie , la fourberie etcc et j en passe............

Mais vous êtes aussi les meilleures pour réussir a rester éveillé jusqua 3 hrs du matin pour faire une jolie et flamboyante attaque !!

Ceux qui reste joli aussi c est que vous n ayez pas reussi !

Alors bravo les albionnais continuezzzzzzzzzzz

oh un frustre
Citation :
vous êtes les meilleurs dans le vice , irrespect , la bêtise ,l idiotie , la sournoiserie , la fourberie etcc et j en passe............
Erf je suis démasqué c'est mon portrait même

Bravo les p'tits gars de nuit qui s'amusent

PS : Je n'étais pas présent je le précise au cas où...
ROHHHHHHHHHHH, vous avez raison !!!!!

Je mangerais deux fois plus de valium , et comme je suis une grande frustree je me sentirais nettement mieux !!!!!!!!

HIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j adore jol , que les moderateurs albionnaisssssssssssssssss me bannissent

FAITES MOI MAL PUNNISEZ MOI FAITES MOI MALLLLLLLLLLL

vengezzzzzz vous ppp

ps mon vieux je vais reussir :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Re: Albionnais vous êtes les meilleurs !!!!
Citation :
Provient du message de Eluyan
Erf je suis démasqué c'est mon portrait même

Bravo les p'tits gars de nuit qui s'amusent

PS : Je n'étais pas présent je le précise au cas où...
Hann c pas vrai je l'ai vu , je vous le jure. J etais en train de compter mes moutons vers 22h30 quand j'aiu eu une vison d'avenir et j'ai vu un cht'i bougre mem pas 5L s'en aller au RK il faisait tres noir au moins 3 heure du matin . C lui je vous le jure il avait meme des petites cornes c un demon .....

Voila un effet de generalisation qui doucement doucement va nous porter sur les nerfs. Comme dans toute communaute si vous voulez nous amalgamez a cela peut etre qu un jour cela se fera juste pour le fun :P

Moa Cht'i Scout
on m'as dis un jour que alb était remplis de Canadien

non sans rire ça c un post a flood ou je mit connais po

sur ce bonne fêtes a tous

Makko tite zerk avec un grOs marteau

<Sifllot Aratorn il l'aurait dja fait LUI>

p.s. pour l'attaque que je voulais faire à minuit hier soir j'ai eut un pb irl dsl :/ j'espère que quelqu'un a repris le flambeau

p.s.2 Mid les rk on les prends quand on veux mais on vous fait juste payer la facture avant (enfait on vous prend notre force le 24 décembre à minuit et les deux autres le 31 décembre à 23h59)
Citation :

Merci :bouffon:

Citation :

Dis moi tu joues depuis longtemps? y a toujours eu des attaques tardives, et meme tres tres matinale....

Allez va faire dodo
Oulalalalaaaaaaaaaaa desoleeeeeeee !!!!

Bon je veux bien cracher le morceau

On fait des tests sur Midgard, genre croiser des Vendo (spice di gros ours avec skin zerk transformer ) avec des kobolds, des trolls avec des hobgobelin, des vikings avec des loups garous, et plein d'autres choses encore, juste pour creer la Da Roxor Race

Mais bon, rien de concluant pour le moment

Et qwendo (croisement d'un croisement entre multi croisement de plusieurs croisement, dont Flooder JoL, Troller JoL, et flammer JoL ) a reussi a s'echapper

Alors habitants d'Albion, veuillez accepter les excuses du CRRCPCDRR (Centre de Recherche de Races Croisees Pour Creer la Da Roxer Race)

Modooooooooooooooooo INCCCCCCCCCCC
ce genre de post me faire rire lol
serieux c'est trop fort.
Qu'on soit hib ou mid on deteste alb...
et kan on est alb on est hypocrite...
Allez stop serieux
mid et hib la vie est comme ca et vous changerez pas le royaume albion, ca sert a rien de ouin ouin.
Coté alb arrêté de dire que vous etes blanc comme neige (alors que vous etes blanc comme de l'argent blanchi par du trafic)

soyez honête et faire comme un ami alb qui ma dit un jour:

" j'en ai rien a branlé des règles ont est pas irl, ici on est fort et nombreux et on en a rien a foutre de respecter les autres realms.
Il on ca de faire pareille au lieu de gueuler. Leurs regles ne s'appilqueront jamais à albion"
C pas de ma faute mes parents m'ont conçu albionnais :x

Nerf les gènes albionnais devrais comme dautres maladies génétiques la détecter (prénatale ) et prévenir les parents des risques a encourrir ^^
Citation :
Provient du message de shura-to
ce genre de post me faire rire lol
serieux c'est trop fort.
Qu'on soit hib ou mid on deteste alb...
et kan on est alb on est hypocrite...
Allez stop serieux
mid et hib la vie est comme ca et vous changerez pas le royaume albion, ca sert a rien de ouin ouin.
Coté alb arrêté de dire que vous etes blanc comme neige (alors que vous etes blanc comme de l'argent blanchi par du trafic)

soyez honête et faire comme un ami alb qui ma dit un jour:

" j'en ai rien a branlé des règles ont est pas irl, ici on est fort et nombreux et on en a rien a foutre de respecter les autres realms.
Il on ca de faire pareille au lieu de gueuler. Leurs regles ne s'appilqueront jamais à albion"
Euh suis mid moua, va voir ma reponse

tt ca pour dire que faut pas generaliser non plus, comme qwendo l'a fait (en plus il generalise sur un truc qu'il a rien a dire )

<un bus hib passe sur qwendo>
qwendo dit: ouin ouin !
<un bus alb passe sur qwendo>
qwendo dit: ouin ouin !! ouin ouin !!
<un bus mid passe sur qwendo>
qwendo crit: OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés