[Ys] Albionnais vous êtes les meilleurs !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irohan
Et moi qui croyait que ce genre de personnes étaient en voie d'extinction .

Je suis loin d etre en voie d extinction !!! je suis en voie d expansion
Non hiro , ces personnes existeront tjs !!!!!! Donc fo faire avec !! Eh pi moi je suis pour les attaques a 3 4 5 voir 6h du mat !!
D ailleur reprise rk la nuit du 31 au 1er de l an; mid offre le caviar et les toast, alb amene le champ et les cigares et hib les nelfettes lubriques
Citation :
Provient du message de Booya Ka
les albionnais sont les gentils, les mid sont les monstres et les hib sont les drogués...faut savoir tout ca quoi c'est essentiel...
cure de desintoxication impossible !!! comme le fait que les albionnais soit des gentils IMPOSSIBLE
Citation :
Provient du message de Booya Ka
les albionnais sont les gentils, les mid sont les monstres et les hib sont les drogués...faut savoir tout ca quoi c'est essentiel...
/agree

Citation :
Provient du message de qwendo
cure de desintoxication impossible !!! comme le fait que les albionnais soit des gentils IMPOSSIBLE
T'es un vrai champion toi
Citation :
Je suis loin d etre en voie d extinction !!! je suis en voie d expansion
C'est ça le plus flippant... C'est qu'il a raison en plus quand on voit les posts de ces derniers temps....
Citation :

Arretes t'es nul et tu fais que te ridiculiser ici alors stop l'alcool et sorts un peu de chez toi gamin
Citation :
"L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui !" (Pierre Desproge).
Albion c'est comme les "visiteurs" ils ont beaucoup de fripouille, et sont assez maladroit (chevalier dragon sort l'épée de son fourreau, et plante l'oeil du Roi) cherchez pas ou est Arthur, c'est vous qui l'avez tuez :bouffon:

Hibernia c'est une production Walt-Disney avec un mélange de Bambi, Rox et Rooky, et un petit faible pour Harry potter.

Midgard c'est du genre South Park, Ils écrases toujours Kenny, c'est des enfoirés. Ils ont d'ailleurs 2 potes canadien sur Albion, Terence et Philip.

Midgard c'est du genre South Park, Ils écrases toujours Kenny, c'est des enfoirés. Ils ont d'ailleurs 2 potes canadien sur Albion, Terence et Philip.
mdr c'est trop ça j'adore
<regarde dans sa boule de cristal>

<vois Lisèn arrivé sur un grand cheval blanc>

<vois 4 reductions de post>

<par contre, ne vois pas encore de fermeture>

Perso je desaprouve totalement les ataques de nuit .. enfin bon , meme les quebecquois ou les neozelandais ont le droit de jouer a daoc non ?
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
<regarde dans sa boule de cristal>

<vois Lisèn arrivé sur un grand cheval blanc>

<vois 4 reductions de post>

<par contre, ne vois pas encore de fermeture>

Perso je desaprouve totalement les ataques de nuit .. enfin bon , meme les quebecquois ou les neozelandais ont le droit de jouer a daoc non ?
Va voir la
Citation :
ALbionnais comme le titre le dit vous êtes les meilleurs !!et oui mais vous êtes les meilleurs dans le vice , irrespect , la bêtise ,l idiotie , la sournoiserie , la fourberie etcc et j en passe............
arf comment tu fait pour être aussi con ? ca demande une préparation quelconque ou c naturel chez toi?
Citation :
et oui mais vous êtes les meilleurs dans le vice , irrespect , la bêtise ,l idiotie , la sournoiserie , la fourberie etcc et j en passe............

Merci.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Post Clos

Sanction immediate

Qwendo => Attaque, propos deplace et troll, recidive sur le post Ban 6h

Loky, => Ban de 6 h vue de nombreux autres avertissement distribué

Drizzt => Attaque perso, Avertissement

Limane => Voir Drizzt

Howlingstar => Flood Reduction de message 20%

Eluyan => Flood Reduction de message 20 %

Legrinch => Flood Reduction de message 20 %

Laplume => Voir Drizzt

Olfufu => Flood Reduction de message 20 %

Yseure => avertissement

Les personnes ayant plusieurs avertissement (3 au moins) Sont ban 6h, c'est le cas d'une personne
---------------------------------------------------------------------------

Le +1 n'apportes rien a un message, il n'apportes rien au forum

Pour les personnes qui se sont vu aggressés et qui ont répondu dans le meme ton, il existe un bouton pour reporter le message a un moderateur. Il ne s'agit pas de flooder la boite mail des moderateurs, mais de prevenir dans ce genre de cas, ca permet d'eviter les sanctions.

Merci egalement de respecter les moderateurs, il ne sont pas a votre disposition, mais ils sont la pour le forum
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés