Tssss, ça va pas déjà commencer à flammer non ^^
Moi perso j'ai passé un bon moment
Provient du message de Qwendo : Ps : arretez de vous trouver des excuses ( pullage du dragon ce soir avant hier pullage de legion , y a deux semaines animations , etc etc )
La prochaine fois on vous demanderas si on peut attaquer tel jour a tel hrs de tel maniere pour ne surtout pas faire de vague dans votre emploi du temps
quand Arrak disait "merci d'avoir attendu qu'on finisse le dragon", c'était pour rire... il ne cherchait pas d'excuses pour quoi que ce soit, c'était du second degré... ça me fait bizarre d'avoir a expliquer des trucs comme ça, et c'est dommage que certains essayent de faire partir en vrille des threads sympas ^^
Provient du message de Alis :Par contre je trouve assez lamentable le fait de se faire /rude par certains albionnais une fois la tentative de rk échouée
C'est pas grave on le leur rendra bien une fois qu'on l'aura

Non, je plaisante, disons plutôt qu'il ne faut pas systématiquement chercher l'intelligence partout...
(Et puis faut bien avouer que la signification propre du geste était bien appropriée

)
J'avoue que ça me fait quand même bien plaisir les /bow à l'occasion après des duels acharnés.
Provient du message de Casius :
loul les pov nalbs vont devoir changer leur tactique de pop ca va etre terrible..Vont devoir faire TOUT le trajet FS -> Exca :P
Provient du message de Shayour :
J en sais foutrement rien si des alb ont des reroll logés ds le Rk, ms je suis sur d une chose, ca doit etre des cas tt a fait minoritaires.
Pire, je suis sur que vous le savez aussi ....
Si si, à l'intérieur c'était pop en chaîne

(surtout des pbaoe en fait, à croire que vous autres albionnais ne les montez que pour défendre vos RK

)
Ceci dit, ceux arrivant de l'extérieur étaient très nombreux quand même, c'est donc à relativiser... Je ne sais pas si on aurait réussit pour autant.
Enfin bref, une soirée super sympa même si du coup j'ai presque pas dormi

Merci aux leads, bravo aux albs pour leur mobilisation (et gratz pour la notre aussi d'ailleurs), merci à mid pour leur préparation du terrain (

) et.... à la prochaine niark niark niark