[Ys] Tentative prise rk sur albion :)

Répondre
Partager Rechercher
le drake il est tué a 20 alors spu une excuse maintenant ca monopolise que 20 personnes et encore c des rerolls la plupart des persos utilisés, ou des main abandonné

Pis on s'est pas plaint, vous avez été détecté au moment ou il est mort par des albs qui n'ont pas pop a Exca mais passait par Exca pour allez a HW, bande de mauvaises langues

Sinon ct super bien joué, le tps de suicide et go rk direct avec les groupe déja fait les 2 portes étaient tombés
Citation :
Provient du message de Terek
C'est a cause de nous sa , mais l'attaque a échoué par le trop grand nombre de défenseur logé dans la rk , pour changé
C'était fun quand même , a re faire
Euhh t'es gentil, tu te tais et tu me laisses m'occuper de te PL RP, ok ? :>
Citation :
Provient du message de qwendo
J

Ps : arretez de vous trouver des excuses ( pullage du dragon ce soir avant hier pullage de legion , y a deux semaines animations , etc etc )

La prochaine fois on vous demanderas si on peut attaquer tel jour a tel hrs de tel maniere pour ne surtout pas faire de vague dans votre emploi du temps
Non mais je suis mdr la.
En quoi albion a besoin de trouver une excuse quelque soit l'attaque qu'on ai pu subir.
Les RK sont toujours a exca, y'a de tres belle bataille venant de tout les royaume.
Il faudrait juste me dire quelques actes ont besoin de justification de la part d'Albion ?
Citation :
Provient du message de Alis

Par contre je trouve assez lamentable le fait de se faire /rude par certains albionnais une fois la tentative de rk échouée
entièrement d'accord et même je trouve cette commande inadmissible car déjà en irl c'est po constructif mais ds un jeux ca gâche carrément.

Svp oubliez cette commande
Tssss, ça va pas déjà commencer à flammer non ^^

Moi perso j'ai passé un bon moment

Citation :
Provient du message de Qwendo : Ps : arretez de vous trouver des excuses ( pullage du dragon ce soir avant hier pullage de legion , y a deux semaines animations , etc etc )

La prochaine fois on vous demanderas si on peut attaquer tel jour a tel hrs de tel maniere pour ne surtout pas faire de vague dans votre emploi du temps
quand Arrak disait "merci d'avoir attendu qu'on finisse le dragon", c'était pour rire... il ne cherchait pas d'excuses pour quoi que ce soit, c'était du second degré... ça me fait bizarre d'avoir a expliquer des trucs comme ça, et c'est dommage que certains essayent de faire partir en vrille des threads sympas ^^

Citation :
Provient du message de Alis :Par contre je trouve assez lamentable le fait de se faire /rude par certains albionnais une fois la tentative de rk échouée
C'est pas grave on le leur rendra bien une fois qu'on l'aura Non, je plaisante, disons plutôt qu'il ne faut pas systématiquement chercher l'intelligence partout...
(Et puis faut bien avouer que la signification propre du geste était bien appropriée )

J'avoue que ça me fait quand même bien plaisir les /bow à l'occasion après des duels acharnés.

Citation :
Provient du message de Casius :
loul les pov nalbs vont devoir changer leur tactique de pop ca va etre terrible..Vont devoir faire TOUT le trajet FS -> Exca :P
Citation :
Provient du message de Shayour :
J en sais foutrement rien si des alb ont des reroll logés ds le Rk, ms je suis sur d une chose, ca doit etre des cas tt a fait minoritaires.

Pire, je suis sur que vous le savez aussi ....

Si si, à l'intérieur c'était pop en chaîne (surtout des pbaoe en fait, à croire que vous autres albionnais ne les montez que pour défendre vos RK )
Ceci dit, ceux arrivant de l'extérieur étaient très nombreux quand même, c'est donc à relativiser... Je ne sais pas si on aurait réussit pour autant.

Enfin bref, une soirée super sympa même si du coup j'ai presque pas dormi Merci aux leads, bravo aux albs pour leur mobilisation (et gratz pour la notre aussi d'ailleurs), merci à mid pour leur préparation du terrain ( ) et.... à la prochaine niark niark niark
C'est vrai que quand on sait qu'on a eu plusieurs tentative de prise dans la soirée, que les portes étaient faiblement réparée, c'est inadmissible que certains alb se soient déco dans la RK.

Non ce n'était pas mon cas vu que j'étais avec mon reroll, que j'ai d'ailleurs déco prestement (comme beaucoup dans mon groupe) pour reprendre mon main qui était simplement à son Bind sur SI.

Temps du bind à exca => quelques minutes, cqfd.

Le plus bizarre c'est que je suis guildé dans une des plus grosses guildes du royaume et personne n'avait deco dans le rk, vraiment étrange tout cela.

Stop les excuses bidon quoi, suffit de reconnaitre, oui les défenseurs ont rappliqués très vite et non nous n'avons pas réussit cela sera pour une prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Dycir
C'est vrai que quand on sait qu'on a eu plusieurs tentative de prise dans la soirée, que les portes étaient faiblement réparée, c'est inadmissible que certains alb se soient déco dans la RK.

Non ce n'était pas mon cas vu que j'étais avec mon reroll, que j'ai d'ailleurs déco prestement (comme beaucoup dans mon groupe) pour reprendre mon main qui était simplement à son Bind sur SI.

Temps du bind à exca => quelques minutes, cqfd.

Le plus bizarre c'est que je suis guildé dans une des plus grosses guildes du royaume et personne n'avait deco dans le rk, vraiment étrange tout cela.

Stop les excuses bidon quoi, suffit de reconnaitre, oui les défenseurs ont rappliqués très vite et non nous n'avons pas réussit cela sera pour une prochaine fois.
lol, certain alb repopé devant p1 mais à part ca pas de reco dans le reliquaire
A oui la plupart venait d'une grosse guilde aussi

Les defenseurs ont néanmoins rappliqués trés vite (ceux qui venait de fs) et ca a durement fight
Pour sur, on reviendra
on peut juste savoir cb de mid o pull de garde,et cb de hib?

(c pas une question pr futur trolling/me la pete,juste par curiosité,car avec les /ano et autres,on arrive jms a savoir cb on est...)
Et 1 !! Et 2 !! Et 3 zéro !! Stou !!

Bon sinon, les überniens vous pensez pas que les RK mana vous correspondent plus que les Forces ? ...enfin je dis ca comme ça hein ! ...

Citation :
Provient du message de Jerikan
Bon sinon, les überniens vous pensez pas que les RK mana vous correspondent plus que les Forces ?
C'est vrai ça nous arrangerai, on commence a bien connaitre Emain, contrairement au pole nord, ou tous nos sharpas sont morts dans la neige et on a perdu les cartes

Dépechez vous de les reprendre, la derniere fois que j'ai tapé le reliquaire mana hib il etait vide c'etait pas drole

Falcon

Ps: kikoo kanjé, arrete cette drogue et va picoler au bistrot c'est mieux pour ta santé
Citation :
C'est a cause de nous sa , mais l'attaque a échoué par le trop grand nombre de défenseur logé dans la rk , pour changé
C'était fun quand même , a re faire
Mauvaise langue.
On été 90 devant CS entrain de faire une répartition de Sidi, on été tous dans des groupes équilibré et on nous dis mid au RK on ai venue nettoyer pi retour à la répartition.

Bin oui quoi ! z'ont rien compris c hibs !Übernia c bien le roy de la magie non ? enfin c qu'on entends de si de là ...

Enfin a leur place je m'interesserai plus a la mana ^^ mais je dis ca je dis rien hein ! ...

ps: parait-il que les oreilles pointues (du fait de cette malformation ) ne supportent pas les climats froids ...je vois que ca comme explication
Belle attaque avec une tres bonne organisation merci les leads

J'y retournerais avec plaisir, meme tous les jours si il faut

ps: parait-il que les oreilles pointues (du fait de cette malformation ) ne supportent pas les climats froids ...je vois que ca comme explication

Même pas vrai !
J'adore le ski personnellement. C'est juste mon écran qui morfle à chaque fois. Entre SI où c'est trop sombre même le jour et mid où il faut mettre les lunettes de soleil, il souffre.
Sinon je trouve que c'est la ZF la plus belle de toute. Je m'y promène très souvent même juste pour le plaisir sans chercher de rencontres.
La neige bleue du soir et les levés de soleil sont captivants.
Provient du message de Colsk
tu generalises c'est pas bien, le fair play existe partout et personne n'a la palme de celui ci en tant que royaume ;-)

apres on peut continuer à s'engueuler s'insulter mais ca amene pas grand chose à part du troll à outrance et inutile.
la je parlais pour les Accro du "Deco-En-Masse-Dans-Le-Reliquaire-Histoire-Que-de-Toutes-Facon-Aucune-Prise-relique-Ne-Puisse-Arriver"...pas des autres

Et pis....je gueule pas sinon je mettrai pas de smiley
Citation :
Provient du message de Kerjou
tu les vois ou les excuses ?

il ont dit, merci on a pu finir notre drake avant le pull, apprend a lire, tout le monde se félicite et toi fat que tu vienne deposer ton petit flam ....

ben je dis ce que je veux je n insulte personne , je ne fais que remarquer !!!!!

alors voila et de plus lit le reste de mon post ce n est pas que du ouin ouin
Oyé Oyé Ennemis !

Demain c férié ! alors pas de betises hein ! certains dorment, d'autres sont chez mémé, repas de famille entre 10h30 et 19h

Alors Soirée et journée Peace ! Stou !

/em s'enfuit en speed 1, un fût de mousse sur le dos ! (et oui j'ai la RA gros bras ! spa pour rien ! )
Bravo aux Hibs pour cette attaque on a vraiment paniqué.

Bravo aux Albs pour la défense et au gros boulot fournit par les réparateurs des portes et des donateurs.

ps : spécial /hug /kiss à Colsk
Bien joué aux mids puis aux hibs qui ont osé attaqué exca hier soir à minuit
Bonne réaction d'Albion face aux Hibs bcp moins face aux Mids qui étaient moins nombreux et qui ont manqué de peu de détruire la 2ème porte d'Exca à 19 H 00 (il restait 10%)

Mais bon sur du long terme je dis GG Albion puisque depuis fin juillet je suis cette affaire de reliques de près et je n'ai pas compter le nombre de fois ou Exca a été attaqué par nos ennemis mais on a jamais failli si ce n'est la fois du Dimanche matin à l'Aube mais bon hélas j'arriverai jamais à me lever au si tôt pour ce jeu....

Sinon petite réflexion les hibbies, dans le cas d'Albion au vu du grand nombre de tanks il est clair que les dommages de mêlée pèsent réellement dans la balance en RVR

Mais vous à part vos fufus j'ai bien l'impression que vous auriez bcp plus d'intérêt à posséder les relics mana que nous si on regarde les stats des classes de chaque royaume et concernant les mids ils peuvent très bien se passer des relics force mais leurs magos n'apprécieraient par contre pas du tout de se voir priver des 20 % de bonus actuels ce qui leur permet de roxer un maximum de joueurs en un minimum de temps en RVR.....

Il est vrai qu'il est plus facile de mettre le feu à la ZF d'Albion qu'à celle de Mid il y a un certain nombre de psychopathes chez eux qui rappliquent des qu'on touche à un garde ou qu'on arrive à battre d' égal à égal un groupe.... leur solution ? faire le + gros bus possible et ça marche. ils sont imbattables à ce niveau....

Bref moi le RVR je le vois plutôt en patrouille mais c'est mon point de vue parcequ'en combat de masse je ne maîtrise plus rien, je ne suis pas mettre de mon destin ni de mon pc....il est ou l'intérêt ?

C'est un peu comme les sorties en gros comité, c'est marrant dans un premier temps, mais franchement lourd sur des heures de jeu

Bref je pense sincèrement que les prochains patchs en prévision n'apportent pas encore assez de modifications pour relancer l'intérêt du RVR même si les idées sont intéressantes at que c'est tout de même un bon début

Sur ce, excellent Bus à tous, euh pardon bon jeu, et bonne chance surtout !
Citation :
l'hopital qui se fout de la charité...
Et bien oui moi g un de mes perso dans exça que je log quand attac rk...mais je ne vois pas ou est le problème.....!!!!!!
Vous ne pensez quand même pas qu on devrait être binde a lyonesse et vous laissez les 3 portes entre-ouverte pour facilite la prise de votre rk?
Non sérieusement...c toute la difficulté d une rk ,c est d être nombreux et rapide mais surtout être très tactique, sinon gg pour la tentative...pourvue que ça dure!!!!!!!
Personnelement j'ai aussi 3 perso lvl50 deco ds exca (thau
ma glace, theurg terre et sorcier )...je trouve que c une demarche honorable, au meme titre que les BB^^ par exemple.

Sinon bin....comment dire ...Et 1 !! Et 2 !! Et 3 zéro !! Stou !!

Je suis la personne qui a sonné l'alerte juste avant qu'Hibernia pull...

J'allais avec mon ménestrel (vive le speed et la fufu) me rendre à HW pour surveiller une éventuelle attaque, sachant qu'Excalibure n'avait été complêtement réparé je faisais une petite inspection de routine.

Je sors du reliquaire, je descends, je fais 100 mètres et vous déboulez.

Dommage que vous ayez manqué une si belle opportunité :

2 ou 3 forts étaient non claim de mémoire
1 fort aux mains de l'ennemi (beno)
Les portes 1 et 2 étaient "en carton"

Peut être que vous auriez dû penser à protéger l'entrée à l'accès au reliquaire un peu plus tôt.

A peine je vous avais croisé, je release, je reviens a CS, je groupe avec quelques personnes où nous rentrons sans aucune résistance.

Les renforts arrivent au compte goute, je tente de protéger l'accès aux portes côté ouest en mezzant les quelques hiberniens qui tenteraient d'empêcher les renforts puis regroupement - des 15 personnes maximum - dans la salle lorsque les 2 portes sont tombés.

Les 3 pbaoe présents commencent à incanter leur sort mais meurent rapidement...

Plus aucune défense possible pour vous empêcher de forcer la porte 3, seul les renforts qui sont à ce moment présents dont j'ignore leur arrivée mettra fin à votre tentative.

Comme vous voyez de part et d'autre il s'en est suffit de peu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés