Cossyl |
Dernières publications

Va être mis à jour prochainement sans changements majeurs. A bientôt... Lire la suite

Présentation très originale, tous mes vœux de réussite... Lire la suite

Surtout étudier ca avant toute chose pour savoir vers quoi t'orienter. http://wiki.eveuniversity.org/Planetary_Commodities ... Lire la suite

Je combat souvent à vos cotés. J'apprends énormément à votre contact, passant de la jeune rookie naïve à la combattante aguerri... Lire la suite

Ce que j'aime bien sur Jol c'est passé le premier post : que des critiques de mecs qui savent mieux faire. Bah montrez nous les... Lire la suite

Ah ca va, ce n'est pas ma machine qui fait des siennes alors.Oui j'aimerais bien savoir ce qu'est Attrape moi grand voyou :dout... Lire la suite

Ton idée à un but très louable mais fait appel à une sagesse qui n'est pas présente ou trop peu..."Utopique" oui, j'ajouterai l... Lire la suite

PTDR j'ai vécu a peu près la même chose. Une amie qui me disait "un an de plus aujourd'hui" et j'ai bêtement répondu "Wouawou G... Lire la suite

Mouarf maintenant les reliques vont influencer le nombre de joueurs par royaume ? :doute:... Lire la suite

Jeux
Cossyl joue à :
EVE Online (depuis 2009) |
Cossyl a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |