[Ys] Tentative prise rk sur albion :)

Répondre
Partager Rechercher
Tu vois biode entre etre bind a CS et au relicaire il y a une grosse difference
A CS on peut etre tactique et bloque les renforts au relicaire c'est facile c'est impossible de te bloquer
Citation :
Provient du message de Ashraaf
A CS on peut etre tactique et bloque les renforts au relicaire c'est facile c'est impossible de te bloquer
Une fois partie de CS partez plein Nord vous tomberez sur Caer Renaris ensuite partez plein Est pour arriver sur Excalibure.

A contrario, partez vers le Sud et longer pour aboutir vers Excalibure...

A chaque tentative d'attaque sur Excalibure je prends l'option 1 ou 2, j'ai toujours échappé aux ennemis qui tentaient de bloquer CS pour défendre.

Je ne crois pas en cette option.
Citation :
Provient du message de biode
Et bien oui moi g un de mes perso dans exça que je log quand attac rk...mais je ne vois pas ou est le problème.....!!!!!!
Heureusement qu ' en 1.65, ce genre de pratique ne sera plus
possible (ou alors il faudra connecter son perso delog au Reliquaire avant l ' entame des portes).
il est evident qu'au moins 1 coup sera porté sur une porte avant même que quelques gardes ne meurent. Ca ne change donc pas la donne.
Il me semble que c'est valable pour tout un rayon autour des fort RK aussi.
Citation :
Bref moi le RVR je le vois plutôt en patrouille mais c'est mon point de vue parcequ'en combat de masse je ne maîtrise plus rien, je ne suis pas mettre de mon destin ni de mon pc....il est ou l'intérêt ?
<chevalier noir> None shall pass !
Provient du message de kickpuisboom
Ca doit couter cher pour repare les portes des rk non ? je vois bien un Week end avec 1 attaque par jour, en 3 week end, vous aurez plus de sous ^^
Vi dans un mois, il ny aura plus un alb en rvr , ils seront trop occupé à faire des sous pour reparer les portes rk
le principe de l'attaque etait un rush rk, ou seul l'effet de surprise et l'etat des portes allaient jouer.
Ce sont les deux points ki ont été bien respecté.

Le principal probleme a été,
pas assez d'hib, c'est certes + discret a voyager en zf (120 un dimanche soir), mais gestion difficile des pnjs Incs, gardiens, et que 150% de portes abattues en tout.
Et bien sur le deuxieme probleme etait le trop gros nombre de pnj, mais dur de faire 1 attaque surprise et chain les forts o passage...

la solution pourrait être que deux armées de 5fg abattent 2 forts chacun dès que exca pullé. et viennent rush ensemble le inc alb a exca
on testera aussi plus d'animistes ca peut etre marrant

pour les déco rk ; c pas 8albs dans le rk ki vont changer grand chose surtout si ya 4-5gtae et volée de fleche en assist, et que les pbae touchent pas les controleur de bélier.

le tout c d'être présent en attaque rk, ca motive et l'usure paiera
Citation :
Provient du message de kickpuisboom
Ca doit couter cher pour repare les portes des rk non ? je vois bien un Week end avec 1 attaque par jour, en 3 week end, vous aurez plus de sous ^^
Non il suffit de cela de se reconnecter dans Caer Beno suffisament nombreux pour éviter ce soucis et contrer l'assaillant.

Correction ce n'est pas Caer Beno mais Excalibure...
Bizarre que ce m'est traversé l'esprit que je me sois trompé ; je ne vois pas vraiment pas pourquoi...
Citation :
Provient du message de Eluryan
Non il suffit de cela de se reconnecter dans Caer Beno suffisament nombreux pour éviter ce soucis et contrer l'assaillant.

Bizarre que ce m'est traversé l'esprit que je me sois trompé ; je ne vois pas vraiment pas pourquoi...
D'ailleurs, c'est bien connu, les mids arrivent à repoper à la fois dans Beno, Bled, en zf alb ... Soit on a un nombre de reroll impressionnant, soit on est super fort pour faire pop

Joli troll au passage, la situation d'un rk et d'un fort marchand étant on ne peux plus identique
Citation :
Provient du message de Legeibeth
(..)
/ se relis attentivement de ces propos antérieurs...

Hum je n'ai jamais mentionné un royaume quelconque qui se livrerait à de telles exactions...

Vraiment je ne comprends pas que tu prennes la mouche.
Citation :
/ se relis attentivement de ces propos antérieurs...

Hum je n'ai jamais mentionné un royaume quelconque qui se livrerait à de telles exactions...

Vraiment je ne comprends pas que tu prennes la mouche.
Tu ne comprends pas ? Dans ce cas, je vais procéder comme toi, ca t'aidera peut être

Je me demande bien pourquoi Albion veut voir des deco reco dans chaque tentative mid, serait ce pour justifier leurs propres décos dans leur rk force ?

Tu noteras l'utilisation du smiley à la fin pour faire croire à une plaisanterie, alors que ce n'est qu'un bon gros troll des familles
mon dieu qu'on s'en fout des decos recos... chacun fait ce qu'il veut, personnellement, je la joue aussi héroiquement que nos adversaires, je deco dans le fort de ma guilde, après tout pkoi me gêner...

dans le meme cadre on s'en fout completement de savoir qui et quand on delog/relog dans un reliquaire... il y a 6 mois on ralait apres hib parce qu'une dizaine de personne le faisaient, y a bien une dizaine de personne qui le font sur albion et midgard n'est pas différent des autres...

alors on stoppe les débats stériles et sans fin et on attend la 1.65 puisqu'au moment ou les portes seront attaqué, il n'y aura plus de recos possibles...
agree Morticiah : le probleme des posts c pourquoi etre d accord , on aurait plus rien a se dire apres 2-3 reponses donc faut trouver/imaginer de quoi alimenter une polemique et suffit que suffisament de personne se passe le relais pour que la mousse prenne .
je pense au BB, au bus a tout ces sujets sur lesquels nos cher JoLien s enflamme .
Je vois que tres peu de post , du genre comment ameliorer telle chose, un poste ou on verrait une guilde lancait son gant a une autre guilde adverse : c comique . Faires des choses inter-realm, avec une ambiance plus sereine .
Enfin faudrait mais c serait bete retirer ce qui fait que le rvr est devenu ainsi les RA , Spell/alchimie pour la course au po et que les gars soit plus solidaire et enfin fondation qui va transformer tout un chacun en un avare

Y'a t il plus de merite a semer le desordre ou a tenter de concilier .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Terek
C'est a cause de nous sa , mais l'attaque a échoué par le trop grand nombre de défenseur logé dans la rk , pour changé
C'était fun quand même , a re faire
Hein !! de quoi ?!!? tu veux dire que les défenseurs de reliquaire Mid on popé dans notre reliquaire ?!!? Délire !!!

Un mariage sans doute Mais dans le notre c'est abusé quand même
Citation :

A votre place, j ' éviterais d ' acheter du bois au marchand de Excalibur pour réparer les portes, car c ' est du bois de niveaux 9 et 10, donc les plus chers, d ' où des dépenses inutiles.
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
ouais vas falloir que nos commandos Quebecois s'échaufent risque d'y avoir du boulot un de ces 4 matins/soirs
rhalala quel fouteur de merde celui-là
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
ouais vas falloir que nos commandos Quebecois s'échaufent risque d'y avoir du boulot un de ces 4 matins/soirs
<met sa tenue de la police montée>
CHAYF OUI CHAYF
Je suis d accord avec toi,mais etant defenseur d Albion j essaie d etre le plus efficace possible..;entre autre ,de deco au rk.
Maintenant si c plus possible a la prochaine version, je trouverai un autre moyen de deco au rk ou a cote mais de toute facon a un endroit autre que cs pour evite les gr ennemis qui font barriere.
Puis une deco au rk on pourrait comparaitre cela a des gars qui sont de garde pour surveiller l un ou l autre fort...c une tactique comme une autre,je dirais meme plus c une obligation d avoir des deco au rk.
Citation :
Puis une deco au rk on pourrait comparaitre cela a des gars qui sont de garde pour surveiller l un ou l autre fort...c une tactique comme une autre,je dirais meme plus c une obligation d avoir des deco au rk
oui oui c'est ca va comparaitre
Citation :
Provient du message de qwendo
J attends le nouveau patch interdisant la reco dans le reliquaire
ensuite je pense que les attaques n en seront que plus belles .

Et la nous pourront tous etre fiers de nos attaques et de nos defenses

Voila en tout cas jolie attaque , merci aux leads

Ps : arretez de vous trouver des excuses ( pullage du dragon ce soir avant hier pullage de legion , y a deux semaines animations , etc etc )

La prochaine fois on vous demanderas si on peut attaquer tel jour a tel hrs de tel maniere pour ne surtout pas faire de vague dans votre emploi du temps
?????????????

Je rêve ou on a des ghost ki pop au rlk quand kom tlm on se log a SI oups dsl cété du ouiouinage la dessus j'avé perdu l'habitude de Jol
mon dieu qu'on s'en fout des decos recos... chacun fait ce qu'il veut, personnellement, je la joue aussi héroiquement que nos adversaires, je deco dans le fort de ma guilde, après tout pkoi me gêner...

dans le meme cadre on s'en fout completement de savoir qui et quand on delog/relog dans un reliquaire... il y a 6 mois on ralait apres hib parce qu'une dizaine de personne le faisaient, y a bien une dizaine de personne qui le font sur albion et midgard n'est pas différent des autres...

alors on stoppe les débats stériles et sans fin et on attend la 1.65 puisqu'au moment ou les portes seront attaqué, il n'y aura plus de recos possibles...
Peut etre la plus grande difference entre nous la ;-).
Les decos ds le fort sont interdites ds notre charte et on l'applique meme si certains ne le font pas (qu'ils soient alliés ou ennemis il y en a partour ;-) ). Et je ne change pas mes principes ds un jeu parce que certains font certaines choses que je rerpouve ;-).

De tte facon, pb reglé ds le prochain patch qui ne devrait plus tarder (croise les doigts) pas la peine d'en faire un fromage maintenant (y a 6 mois oki j'aurai compris).

Merci de m'avoir lu.

Colsk
Citation :
Provient du message de biode
c une tactique comme une autre,je dirais meme plus c une obligation d avoir des deco au rk.
Ah ouais?

Pourtant il y en a eu des insultes de la part d'Albion sur les hypothétiques déco ds la rk sur Hibernia, la vraiment je comprends pas..

On dirait que Tout est permis ds les autres royaumes (Bus, Campage murailles, campage rk, campage forts, deco/reco etc...) mais quand c'est Hibernia qui le fait, c'est tout autre chose..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés