Morsure Hattrick |
Trouver plus de messages par Morsure Hattrick |
Aller à la page... |
Position de radar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hôte des Songes |
Trouver plus de messages par Hôte des Songes |
Morsure Hattrick |
Eldarian Andromede |
Trouver plus de messages par Eldarian Andromede |
Prophète
|
Citation :
Puis la route c fait pour se deplacer .. pas pour faire les pilotes de rally. (Bonté divine ! (Racen edition) je m'etonne en relisant ce que j'ecrit .. enfin comme quoi tous le monde peut changer.. prendre conscience..) ![]() edit gros mot : oups pardon je m'emporte ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Une fois l'accidentologie passée au travers de la moulinette du gouvernement, c'est un facteur important à contrôler. Un lien, à voir la partie commentaire. *On en revient presque toujours sur la responsabilité et l'aptitude du conducteur, très différent de son appréciation de sa conduite. |
![]() |
|
Morsure Hattrick |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Morsure Hattrick |
|
Citation :
Tu crois que 3km/h de plus, ce temps inestimable que tu vas gagner, tu vas en faire quoi? La solution: tu te mets a 127km/h comme celui d'enface et tu respectes les distances de sécurité. Celui de derrière, soit il ralentit, soit il te double, si il se prends une prune c'est sa faute. Ensuite si t'aimes pas qu'il te colle au cul, tu fais en sorte qu'il te double et puis voilà! Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi certaines personnes pensent que la sanction (pv) est juste une pompe a fric alors qu'il suffit de respecter les règles (code de la route) pour ne pas être puni. Si ces limitations sont floues (compteurs imprécis) on se régule soi-même. Une limitation a 130km/h ne veut pas dire qu'on a l'obligation de rouler a 130, que si tu dépasses cet enculé d'Etat va te fouetter avec des orties fraîches. Ca ne veut pas dire non plus que si tu roules en dessous de cette vitesse, tu seras un péquenot ou un mouton. Sachant que a limite est a 130 et que ton compteur n'est pas fiable, tu roules moins vite que les 130, comme ça, pas d'enmerdes. C'est si dur que ça de respecter les règles? Edition pour HS. Guntar |
![]() |
|
|
Citation :
Devenu sans sujet. |
![]() |
|
|
ce sujet commence à dévier sur un air de déjà vu
![]() méchant Etat, méchant... se faire du fric sur le dos des pros du volant qui ne respectent pas ces règles faites pour le commun des mortels mais surtout pas pour eux ![]() on ne peut pas prévoir ce qui va se passer sur une route... un bagage qui se détache, un camion qui éclate un pneu, un animal qui traverse la route ou pire... le gamin qui échappe à ses parents depuis la bande d'arret d'urgence... certes, ce sont des évènements assez rares, mais une fois que ca arrive... les quelques mètres de freinage en plus peuvent faire passer la situation de "grosse frayeur" à "cauchemar total"... inutile de tenter le diable... |
![]() |
|
|
J'hésite entre la porte et l'averto. La réponse dans le PM que j'enverrai une fois le chantier ici terminé.
|
![]() |
|
Phemios de Lys[Blue] |
Trouver plus de messages par Phemios de Lys[Blue] |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|