Par rapport a ce que disiat Racen et qui a été repris. (si tu as rien a te reprocher, pas de soucis).
Je ne sais pas si c'était volontaire (si c'est le cas, dite le j'éditerais), mais c'est quant même un comportement archi égoisite et dangereux.
C'est pas parce qu'on ait pas concerné directement que l'on doit laisser filer. Un exemple certe exagerer mais qui reprend le même resonnement.
Je suis un mec, dont je ne me fairais jamais violer, donc je me fous des abération sur les viols.
Bon et Faith, fais le teste si tu veux:
Fait une embardé a 110, et refais la a 150.
Tu verras qu'il ya plus qu'une differance.
Eviter un accident, c'est pas seulement s'arreter devant en freinant, ca peut tout aussi tourner brusquement pour eviter. Or a 150 le temps de faire ton embardé tu seras sur le gar, alors que'a 110 tu as bien moins de chance de l'etre (et encore, je ne parle pas d'une voiture non equipé d'ABS qui a moins d'etre un pro de la conduite va partire dans les gravats sans aucune chance de l'éviter)
Pour la vitesse lors de depassement, je n'ai aucune source, c'était un gendarme qui m'en avait parlé, maintenant, il est loin d'etre impossible que j'ai mal ciompris ou qu'il se soit trompé.
En tout cas ca me parait normal que ce soit autorisé.
Et pour la choucroute, le sujet parlant de mort sur les routes et d'argent depenser pour l'empecher, le rapport me semble évident
edit pour au dessus: Il a pas du aller cherché bien lois son HS vue que Faith en a parler avant.
Et sa supposition sur le fait que ca te fasse rire n'est pas du non plus a une paranoia exesive étant donné le smiley qui accompagnait le message.