[Radar fixe] Ca n'a pas trainé...

Répondre
Partager Rechercher
Tout se déroule comme prévu.

L'étape suivante consiste à miner les radars fixes.

Puis à remplacer les mines par des auto-canons de calibre 7.68, destiné à prévenir les violations du code de la route.

L'ordre, la paix, la sécurité et l'harmonie règneront alors sur nos rubans de goudron chéris.

Allez Louya !
Oui, j'ai vu çà a la télé, MDR

Et pour la peinture, un coup de white spirit et c enlevé, tandis que le remplacement d'une vitre blindé c beaucoup plus long...
C'est dommage de bousiller une vitre et de risquer de se faire chopper alors qu'un simple bout de scotch noir suffit.

Citation :
Et pour la peinture, un coup de white spirit et c enlevé, tandis que le remplacement d'une vitre blindé c beaucoup plus long...
Le scotch aussi c'est vite enlevé.

Mais le but n'est pas la degradation mais plutot la protestation.

A quoi ça ser de degrader finalement.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
C'est dommage de bousiller une vitre et de risquer de se faire chopper alors qu'un simple bout de scotch noir suffit.
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
pourquoi se faire chier a peter une vitre blindé, quand un coup de peinture suffit
Le mieux c'est encore de respecter les limitations de vitesse
Citation :
Provient du message de Pelori
Oui, j'ai vu çà a la télé, MDR

ca coute aussi bcp plus cher
Citation :
Je crois qu'ils vont devoir faire camper un flic à côté de chaque radar fixe en ile de france (oui je compatis un peu quand même
lol ça aura pas trainé ^^-
Citation :
Provient du message de Anya
Le mieux c'est encore de respecter les limitations de vitesse
C'est ce que je m'astreint a faire depuis quelque temps et ça fait pas rire tout le monde.
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
C'est ce que je m'astreint a faire depuis quelque temps et ça fait pas rire tout le monde.
voui quand je pense qu'à 80 sur le périph quand ca roule avant ça klaxonnait derrière, faudra que je teste si maintenant c'est faisable

http://site.voila.fr/dashiell/radar2.jpg
Arretons de boire qd on sait qu'on va devoir conduire après, ça éliminera déja un paquet de morts inutileS.. .

Mais bien sur c'est toujours l'autre quoi boit ...
Citation :
Provient du message de Tristan Or-Azur
pourquoi se faire chier a peter une vitre blindé, quand un coup de peinture suffit
Il me semble qu'il y a une sorte de film plastique sur les vitres, un coup de peinture tu changes le film plastique.
Les radars là ou y a danger qui flashent à une vitesse correcte oui, les radars qui flashent à 30 devant une école oui, mais les radars qui flashent à 110 après une descente en ligne droite avec bonne visi et bonne route c'est très moyen. Par contre question à 1euro lesquels rapportent le plus en amendes?
Ceux placés là ou il y a danger ou ceux placés là ou Mr tlm aura pris 10-20km ?
Citation :
Provient du message de Thriel
Par contre question à 1euro lesquels rapportent le plus en amendes?
Ceux placés là ou il y a danger ou ceux placés là ou Mr tlm aura pris 10-20km ?
S'ils faisaient des contrôles radars là ou c'est vraiment dangereux ca se saurait depuis longtemps
Ah bah si ça continue comme ça, vous aurez bientôt le modèle suivant, qui prend, en plus de flasher les excès de vitesse, des images à intervalles réguliers.
Avoir sa photo en train de vandaliser un bien publique, ça doit être bien à montrer ses petits enfants.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Ah bah si ça continue comme ça, vous aurez bientôt le modèle suivant, qui prend, en plus de flasher les excès de vitesse, des images à intervalles réguliers.
Avoir sa photo en train de vandaliser un bien publique, ça doit être bien à montrer ses petits enfants.
solution : tu te mets un truc sur la figure ( faut quand même pas sortir de polytechnique pour y penser )
Citation :
Provient du message de Jet
solution : tu te mets un truc sur la figure ( faut quand même pas sortir de polytechnique pour y penser )
Ouais mais bof, c'est m'envoyer le petit frere idot du voisin pour le faire a sa place
Vousn'avez rien compris, c'était un acte du FLNR, le Front de Libération National des Radars, afin d'aider un de leur membre.

Leur action a malheureusement échoué.
Citation :
Provient du message de Jet
C'est pas faux. Quand on fait quelque chose d'illégale, autant le faire à fond. Faut pas oublier non plus de garer le véhicule qui amène à proximité du radar au delà de l'angle de photographie.

L'imagination des contrevenants en puissance n'a pas de limite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés