[Radar fixe] Ca n'a pas trainé...

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Bon, t'es gentil, je pense qu'en matière d'accidentés de la route, un toubib et les pompiers sont plus compétents pour savoir ce qui est plus mortel. C'est une doctrine à la con, qui ne se vérifie pas sur le terrain, c'est tout. Un ingénieur a beau hurler le contraire, je ne vois pas ce que ça change au faits : c'est sur la route que l'on voir la différence. Tu as le droit de ne pas être d'accord. T'as le droit d'être autre chose aussi.

Ensuite, tu es le seul à parler de 4L ici. Venir me sortir tes conneries dessus, en hurlant que je peux bien aller me balancer sur un mur avec une bagnole qui a trente ans, c'est un troll ou bien ?

Je te laisse tes sources objectives (pourquoi Saab et Volvo misent sur la solidité, tiens ? Ah, ils sont en tort, mais pas BM).

Allez, je me paie le mode à la con : t'as le droit d'aller te foutre sur un mur à 50 à l'heure avec une voiture solide, puis d'essayer avec une BM.
en cas de choc faut qqchose de solide et de deformable.
si c possible
qqchose de pas du tout deformable, genre les vieilles volvo, elles etaient ptete en bonne etat apres un accident mais pas le conducteur, idem pour fiat c deformable mais c du carton alors la cinquencento mieux vaut pas avoir daccident

alors arretez votre gueguerre la ein ?


|edit| jai lu ce qui ct dit avant, mais trop fort faith le deballage de connerie et puis le : "je sais ce qu'est un accident, pas toi" c'est énorme t trop fort(e)!
ta raison la vitesse c trop mineur,
le seul accident que jai eut c'etait a 60km, jpeut te dire que le meme a 100 et jallais direct en réa.
les gens comme toi, c ceux que jvoi me depasser a 180 sur l'autoroute en mettant en danger les autres, car eux bon, franchement tanpis.
tu sais ce qu'est un reflexe ? oui, c bien et tu sais sa vitesse est fixe, donc a 180 ta pas du tout le meme temps pour reagir a qqchose que tu attendais pas, ensuite si tu as la science infuse et sais tout ce qui va te passer sur la route, alors je m'excuse
Citation :
Provient du message de tamamanquitaime
Bon, t'es gentil, je pense qu'en matière d'accidentés de la route, un toubib et les pompiers sont plus compétents pour savoir ce qui est plus mortel. C'est une doctrine à la con, qui ne se vérifie pas sur le terrain, c'est tout. Un ingénieur a beau hurler le contraire, je ne vois pas ce que ça change au faits : c'est sur la route que l'on voir la différence. Tu as le droit de ne pas être d'accord. T'as le droit d'être autre chose aussi.

Ensuite, tu es le seul à parler de 4L ici. Venir me sortir tes conneries dessus, en hurlant que je peux bien aller me balancer sur un mur avec une bagnole qui a trente ans, c'est un troll ou bien ?

Je te laisse tes sources objectives (pourquoi Saab et Volvo misent sur la solidité, tiens ? Ah, ils sont en tort, mais pas BM).

Allez, je me paie le mode à la con : t'as le droit d'aller te foutre sur un mur à 50 à l'heure avec une voiture solide, puis d'essayer avec une BM.
Comment tu veux qu'un médecin puisse affirmer "ah oué, la coque de cette voiture n'est pas déformable, c'est ca qui a permis qu'il s'en sorte" ....
Il n'est PAS compétent pour dire ca, un point c'est tout... Sur la base de quoi il tire ses conclusions ? Que les propriétaires de Volvo survivent plus que les propriétaires de Renault ? Il a fait une étude statistique ? Sous quelles conditions ?

Et tu me parles de Volvo mais mdr ... Volvo arrive toujours sur les podiums en matiere de crash test récent, crash test qui mettent en avant la capacité d'absorption de choc des véhicules sous différents angles et vitesse...

Oui avant Volvo et Saab produisaient des tanks mais c'est fini, parce qu'ils ont eu la preuve qu'effectivement, il était plus important de sauver le conducteur que la voiture....

Exemple de sources :

http://www.safecarguide.com/mak/saab/idx.htm
http://www.safecarguide.com/mak/volvo/idx.htm
Citation :
Provient du message de Mog Ruith
E les c... qui jouent au stalom pour gagner quelques mètres.
jh'avais oublié tout à l'heure... en général, c qui qui fait ça? ah, oui, les mecs qui roulent à 180 ben oui parce que pour le tenir ce 180, ça veut dire que personne d'autre ne peut utiliser la voie de gauche et pkoi? ben parce que s'ils roulent en dessous de 180, ils nous font ralentir alors on slalome parce qu'on est con ou alors, c qu'on a plus de frein mais là, c pas ta faute, t'attend la prochaine côte
Faith, sincerment, franchement, dis le avec tes plus profondes pensé, ce que tu penses vraiment, penses tu vraiment tout ce que tu dis?

Pense-tu vraient, qu'entre une gar qui roule a 180, et autre qui roule a 130 ca ne changera rien en cas d'accident?
C'est pas parce que tu as eu quelques cas dans ta vie, ou tu pretends que rouler a 180 n'aurait rien changé (ce dont je doute fort mais bon), tu crois que c'est une généralité?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si vous voulez protester contre ces radars fixes, plutôt que de les briser, déguisez les en Sarkozy. Non seulement, le message passera, mais ça fera marrer tout le monde.
Ou faites de beaux dessins avec des couleurs vives dessus. Mieux, deguisez les en Sarkozy bariolé. Ca préviendra les autres (donc baisse de vitesse, c'est bien l'effet recherché non?) et ca fera passer le message
alors reponds tu crois ?

perso jpense que si qqun roule a plus de 130, normal de lui mettre une prune, il respecte pas les autres, car personne peut dire a 130 : "je controle" ... surtout le conducteur moyen
D'autres ont décidé de protester de manière plus efficace:

"Le système français ne va pas tenir en face de la Convention européenne des droits de l'Homme", croit pouvoir affirmer Me Yannick Rio, qui se présente comme "l'avocat qui sauve votre permis" et clame que les PV édités du 31 octobre au 2 novembre ne sont pas valides.

Selon lui, l'obligation, pour contester une contravention, de verser une "consignation" d'un montant égal à celui de l'amende, est contraire à la présomption d'innocence et à loi communautaire.

Rémy Josseaume, un autre juriste spécialisé en défense des usagers de la route, a lui prévu de saisir le Conseil d'Etat sur la base de l'article 2 de la loi du 6 janvier 1978, qui stipule qu'"aucune décision de justice impliquant une appréciation sur un comportement humain ne peut avoir pour fondement un traitement automatisé d'informations donnant une définition du profil ou de la personnalité de l'intéressé".

"L'automatisation informatique (sanction directement envoyée sans le passage au tribunal) ne fait que créer une taxe supplémentaire, sans possibilité d'explications devant un juge. Qu'en pensent les magistrats?", interroge aussi mardi la Fédération française des motards en colère (FFMC).

De l'avis général, les premières contestations ne devraient donc pas tarder à arriver devant les tribunaux."

Source: AFP
Citation :
Provient du message de Trouveur
De l'avis général, les premières contestations ne devraient donc pas tarder à arriver devant les tribunaux.
D ' autant plus qu ' il paraît qu ' environ 3 500 personnes recevraient cette contrenvation par courrier.
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