bon, après lectures des nombreux messages, j'ai 2-3 trucs à rajouter avant qu'on ma baillone :
1°) heu...pour le respect des distances de sécurité, j'ai un pote qui a une technique imparable mais qui marche pas sur autoroute et surtout, pas avec n'importe quelle voiture : un tit coup de marche arrière rien que pour allumer les feux et en général, on te colle plus au cul
2°) faith, tu dis avoir été victime d'accidents assez grave mais le seul accident que je n'ai jamais vu aurait pu être évité s'il n'y avait pas eu non respect de la limitation de vitesse, en effet, déjà, d'une, le mec n'aurait jamais été à cet endroit à ce moment là en respectant les limitations (mais bon, si ma tante en avait...) mais de plus, ce qui a causé la mort de ma grand mère n'est pas le fait qu'il y ait eu contact mais le fait qu'il y ait eu contact à 70 km/h ayant causé un choc si violant qu'elle a été propulsée en l'air et qu'en retombant, elle s'est empalée sur la grille de la voisine alors, merci la vitesse, tu as raison, ça ne tue pas, ça fait juste un peu mal
j'ai vu tout ce qui s'est passé alors ne viens pas me dire que la vitesse n'était pas en cause car pour avoir été à ce moment là à environ 4 mètres de l'accident, je croie quand même être en mesure de te dire ce qui s'est passé (bien que je n'avais que 5 ans à l'époque, je m'en souviens comme si ct hier)
3°) heu...les voitures allemandes c bien mais comme ma Lupo a le cul plus large que la tête ben l'autre jour, elle a frotté (15 jours de permis, ça se fête non? lol) et ben elle a rien mais la 205 sur laquelle cette chère Lupo a voulu se frotter (quelle dragueuse celle là) ben elle a rien non plus si ce n'est un peu de peinture au coin du pare-choc que je me suis empressée d'enlever de suite) alors, à taille égale, solidité égale je dis moi
|