Provient du message de Telefoneur OdO
si on a fait des lois c'est qu'il y en avait besoin...je comprends assez mal pourquoi les gens continuent de ne pas respecter les lois...surtout que j'imagine qu'il ya un minimum de but à faire des lois sur les limitations de vitesses :grosdoute: ce que j'en dis...
Absolument d'accord avec toi:
Il y a des lois à respecter (celles qui sont pour notre bien être)
Il y a des lois à ne pas respecter, celles qui sont outrageusement pour le bien être de ceux qui nous entubent (oui je sais je suis vulgaire!)
Je ne sais pas si quelques uns avaint lu le thread posté sur la taverne, il ya peut être six mois de ça, ou au Texas, une très belle jeune femme avait eu un accident de la route à cause d'un trou du... au volant. Et qui avait survécue, brûlures sur tout le corps, une plaie vivante et des mois après elle devait avoir des soins journaliers et cela durant tout le reste de sa vie, des bandages sur tout le corps, un visage monstrueux dans lequel on ne reconnaissait que les deux petites billes noires de ses yeux...
Ah oui, j'avais oublié, ça n'arrive qu'aux autres! Vous êtes exempté du hasard et de la malchance!
Et pourquoi, ne pas diminuer les risques? Pourquoi? Parceque ceux qui estiment qu'ils ne sont pas des assassins en puissances sont de sacrés égoïstes, ils veulent arriver 10 minutes en avance, ne pas se faire chier sur l'autoroute... les pôôôvres!
ça me dégoûte, les gens qui râlent pour des clopinettes, parce que ces clopinettes les dérangent dans leur petites vie de bourriques consommatrices!
|