[Ys] @Neoelf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Toutes façons poutrer des mago solo au sortir du tp je ne vois pas ce qu'il y a de legendaire ! si ce n'est d'enchainer les RP rapidement afin de gagner un maximum de RA.
Moi je dis un 8L qui dit que les BB sont des nazes et qui un jour n'hesite pas a ce BB par depit n'a rien de plus que les autres.
Suivre la logique de non BB c'est de ne jamais ce BB, surtout quand on atteint le rang de 8L.
M'enfin bref, on s'en tape. Moi j'ai toujours aimé savoir que Neoelf était dans le coin, cela me permettais d'amortir mon investissement dans le 3eme oeil
Quel jouissance que de lacher une flèche au moment même ou un bus Alb passait juste histoire de le voir ce faire rouler dessus
Je prenais 10 RP mais cela me faisait tellement plaisir de savoir que notre TP était safe pour au moins 1/4 d'heure
Citation :
Toutes façons poutrer des mago solo au sortir du tp je ne vois pas ce qu'il y a de legendaire !
Qui a dit que c t légendaire ?

Citation :
Moi je dis un 8L qui dit que les BB sont des nazes et qui un jour n'hesite pas a ce BB par depit n'a rien de plus que les autres.
Tu m as déjà vu full buffé ?

C'est vrai que ça n arrive jamais a personne de se buffer car on est énervé de se faire poutrer par des gens qui n ont aucun respect vis-à-vis de leurs adversaires...

Citation :
Suivre la logique de non BB c'est de ne jamais ce BB, surtout quand on atteint le rang de 8L.
C'est pas ce que je fais peut-être ?

Citation :
M'enfin bref, on s'en tape.
Oui c clair que tu t en tappes puisque tu te buff bot mdr...

Pour le reste sans commentaire ^^
Citation :
Provient du message de Prophetia d'YS
Neoelf c'était LE elfe tonnant

Il apprendrait a plus d'un qui le critique a jouer
Hihi merci bien c vraiment très gentil

Mais faut arrêter lol après je vais avoir la grosse tête

Namàrië

<s'incline>

Heu upour hier soir , jt fou heureux ..

SHAYOUR A TUE NEOELF !!!!!!

bon les circonstances etaient particulieres ....
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Bah c'est une excuse facile, je me buff parce que c'est lui en face qui a commencé ^^
Quand on choisit une ligne de conduite, un code d'honneur, on s'y tient, si on y fait un acroc comme ça parce que ça nous arrange un jour, ça veut dire qu'on ne suit pas cette ligne de conduite autrement que lorsque elle ne nous facilite pas la vie.
Ou sinon faut l'assumer et le dire clairement et pas se cacher derrière du pseudo sentiment enflamé.
Citation :
Provient du message de Shayour
Neo, tu sais ce que tu fait, ignore ceux qui te denigre, et lis les post des autres. T angoisse pas avec ca va ...

Heu upour hier soir , jt fou heureux ..

SHAYOUR A TUE NEOELF !!!!!!

bon les circonstances etaient particulieres ....
Héhé merci du conseil c'est ce que j essaie de faire mais c vraiment pas facile... les buff bots sont partout alors les ignorer c vraiment difficile :'(

Quant à ton kill bravo même s je ne me souviens pas des circonstances là... :/

Mais bon, à une prochaine en 1vs1 j'espère

Namàrië

Si si raconte je t'en prie Alleeezzz Faut que je rentabilise mon arc

N.B. : De toute façon Neo fait aussi de l'anti jeu, il evade sans arrêt. Même la vaisselle C'est vous dire s'il est doué quand même
Nan je dirais rein du tout d abord ! Demande à Neo il a pas pu oublier c est impossible
Citation :
Au vue du dernier post tu aurais a prouver que tu saches lire entre les lignes pour commencer.

Ensuite prouver que tu ne te croies pas le centre du monde car je ne parlais pas de toi... J'ais juste quote ta réflexion, a l'avenir j'éviterais np.

Enfin prouver que tu est capable de répondre a des posts sans t'emporter et d'essayer de comprendre ce que la personne veut dire avant de reply.
arf ben desolé de pas etre capable de lire entre les lignes.
en mm temps si certains pouvaient etre plus explicites dès leur premier post ca arrangerait ce genre de pb

t'inquiete si gt le centre du monde ca se saurait ... normalement quand on /quote qqn c'est pour répondre a c'qu'il dit, donc ca lui ait destiné ... ou alors dis le clairement (ouéoué j'lis pas entre les lignes osf)

si c'est l'impression que j'donne (que je m'emporte), ben mets-toi ds l'crane que c'est pas l'cas j'ai de meilleurs raisons de m'emporter pour des choses qui en valent la peine.

Citation :
Faut pas croire tout ce qu on te dit, j ai déjà répondu que je groupe très rarement avec des BB...
Ben en fait j'ai un peu du mal sur ce ca tu vois ... d'un coté j'ai des amis "du coté ennemi" qui me disent qu'ils te croisent svnt avec des Ns/Rger BB, et mm qui te croisent buffé tout court (bb ou pas, en tt cas t'aurais des buffs, et pas qu'un) ... et de l'autre j'ai toi, neoelf, dont je remet en cause l'identité réelle (du joueur derrière l'ecran) depuis un petit moment (et je serai pas le seul d'après c'qu'on m'en dit) ... enfin si tu veux on peut en parler en PV ca sera mieux

Citation :
Je les ai tous car ils se BB et que ça ne devrais jamais arriver...
Même ceux avec qui je groupe je les hais d'une certaine façonet dans une certaine mesure... mais je ne peux pas les empêcher de jouer comme ils le veulent bien que je m y efforce puisqu ils sont BB...
Ah ok
C'est juste ca que j'ai du mal a concevoir, jouer avec des gens qu'on haït dans un sens, bien que ce soit d'une certaine facon et dans certaine mesure comme tu dis

Ps @Thaark : gnagnagna (g pas trouvé mieux pour te répondre )
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Bah c'est une excuse facile, je me buff parce que c'est lui en face qui a commencé ^^
Quand on choisit une ligne de conduite, un code d'honneur, on s'y tient, si on y fait un acroc comme ça parce que ça nous arrange un jour, ça veut dire qu'on ne suit pas cette ligne de conduite autrement que lorsque elle ne nous facilite pas la vie.
Ou sinon faut l'assumer et le dire clairement et pas se cacher derrière du pseudo sentiment enflamé.
Je voudrai pas rentrer ds le débat mais c'est ( les 3/4 du temps ) le seul argument que les BB se trouvent pour se BB

Enfin moi je m'en fous je me BB
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Je voudrai pas rentrer ds le débat mais c'est ( les 3/4 du temps ) le seul argument que les BB se trouvent pour se BB

Enfin moi je m'en fous je me BB
Oui et le plus minable c pas tant d'être buffé que ceux qui se justifient comme ça et l'assument pas
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Ben en fait j'ai un peu du mal sur ce ca tu vois ... d'un coté j'ai des amis "du coté ennemi" qui me disent qu'ils te croisent svnt avec des Ns/Rger BB, et mm qui te croisent buffé tout court (bb ou pas, en tt cas t'aurais des buffs, et pas qu'un) ... et de l'autre j'ai toi, neoelf, dont je remet en cause l'identité réelle (du joueur derrière l'ecran) depuis un petit moment (et je serai pas le seul d'après c'qu'on m'en dit) ... enfin si tu veux on peut en parler en PV ca sera mieux

Ah ok
C'est juste ca que j'ai du mal a concevoir, jouer avec des gens qu'on haït dans un sens, bien que ce soit d'une certaine facon et dans certaine mesure comme tu dis
Et c reparti...

<Neoelf est saoulé a mort>

Qu ils me croisent souvent avec des NS/ranger BB mais lol...
En effet s'ils me croisent une fois tous les 36 du mois BB ou en compagnie de buff botés, alors que je ne le suis jamais... c qu il y a un pb. Mais c pas parce que je suis au même endroit que certain BB que je le suis ou bien que je suis groupé avec eux mdr...

Alors soit tes amis du cotés ennemis te racontent n imp... soit en effet ils m ont croisé peut-être une fois lorsque je devais être vraiment mais VRAIMENT énervé (ce qui est arrivé a ma connaissance une fois ou 2 il y a fort longtemps) buffé auquel cas je m en excuse.

Mais je te le répète encore une fois, ne crois pas tout ce que les gens te disent... y a beaucoup de rumeurs qui traînent à mon sujet... et aucun sont fondé enfin bon bref.

Croyez ce que vous voulez m en tappe lol ça me gave et c tout. J ai pas envie de me justifier de mes actes.
J'ai juste envie d'éradiquer les BB.

Voilà et en ce qui concerne mon identité réelle, normalement je suis le seul a jouer Neoelf sinon c qu on le fait sans ma permission et donc à l insue de mon gré.

Sur ce, namàrië.
Pourquoi vous accablez Neoelf, laissez le vivre le jeu comme il l'entend.
Ce forum est bourre de mecs qui sont la pour enfoncer les autres, je pense pas qu'il est fait de mal a personne a part IG.

Qu'il se BB ou qu'il se BB pas c'est son pb.
Citation :
Provient du message de Orchall
comme quoi quoi qu'on en dise un bon fufu restera tjs largement plus fort qu'un mediocre bb.

Un bon fufu BB est un bon fufu

Un bon fufu non BB est un bon fufu aussi

Popanise
Re: @Neoelf
Citation :
Provient du message de Altena
@Neoelf je voudrais juste savoir si t'est BB ou pas si tu l'est m'en fou si tu l'est pas bravo juste une question que je me pose

sa n'a rien d'un débat sur les BB merci

à vi je me rappelais plus le post d'origine que j'avais post mais si c'est bien sa

dsl Neo si sur se post tu t'en prend plein la tronche se n'étais aucunement mon intention c'est juste un joli combat que je pensais gagné et où je me posais des question sur ta puissance de frappe c'est tout merci à toi j'espère avoir ma revanche avec purge upp cette fois

@ Asuras stp bind zone SI deux fois que je te tue et 0 rp
Provient du message de Altena
@ Asuras stp bind zone SI deux fois que je te tue et 0 rp
faudrait que j'ai un PC assez puissant pour pouvoir jouer sur SI
Nerf minitel

bah je vais arrête de te tapé alors c'est risqué quand même contre toi (mais nom pour le plaisir il y à pas que les rp qui compte ^^)

Sinon désolé Crew pour tout a l'heure, kiss.
wééééé moi aussi je suis pas buffbot,même rarement buffé(même en groupe,je sais pas pourquoi on m'oubli lol),et ce depuis que je joue !!!

Ok,ok je suis pas une ombre,et je suis weak donc tout le monde s'en ...bip...

Bon plaisanteries mises à part /Bow Neo,toujours un plaisir de te croiser....
Tu devais bien te marrer de me voir courir solo partout sur Emain,lvl 37 à 43, il y a déjà bien longtemps
un pti coucou a neo aussi
alala ...dites vous que la plupart d'entre vous qui ont fait ombre, sicaire ou assssin l'ont fait APRES s'etre fait demonter par Neoelf
c'est pour ca que je suis toujours Thane

morgrim TorEnclume
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Sinon désolé Crew pour tout a l'heure, kiss.
Pas de probleme , mais tu ne m'avais pas dit que tu avais une copine rang 10
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
si y ont fait Ombre, c'est qu'y sont hib, z'ont donc pas pu s'etre fait etaler par Neo
si ^^
z'ont delete de Mid et Alb juste apres avoir manger perfect neoelf du haut de leur lvl 35 alors que Neo 50 pour faire un zouli ombre aux oreilles pointus

j'ai vu au moins 3 perso delete pour reroll Archer/assassin au temps ou c'etait des classe abuser, et si ca l'est moins ca reste parmi les classe les plus puissante et abuse de daoc, surtout niveau furtivité...limite quoi de voir le gars vanish alors qu'on le tape ou qu'on est a 1m derriere lui...
bah vous m'excusez .. pour le peu que je reviendrais en rvr ..
bin je viendrai buffée ..
avis a ceux qui me croiseront ...

je precise que je n'ai denigre personne dans ce post , bravo au rares qui ont encore la patience de sortir solo sans buffs .. ce dont je n'ai plus le courage et la patience.

bin pour la grande majorité qui reste dont je fait partie .. ca changera pas grand choses quand on se verra...
Citation :
Provient du message de Neoelf
Oui c clair que tu t en tappes puisque tu te buff bot mdr...

Ouai tout comme toi moi je buff ma scout pour tout roxe !!

Sans buff je crève avec mes buff je me fais un full groupe 8L mini en lisant JOL !
Ouai et ouai c'est comme ca ! chui la plus forte du monde avec mes buff !! une fois même je me souviens avec une seule flèche j'ai tué un full groupe qui avançait stick les uns aux autres !!
Je suis une légende moua aussi mordeurireu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés