Aller à la page... |
[Ys] @Neoelf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
en mm temps si certains pouvaient etre plus explicites dès leur premier post ca arrangerait ce genre de pb ![]() t'inquiete si gt le centre du monde ca se saurait ... normalement quand on /quote qqn c'est pour répondre a c'qu'il dit, donc ca lui ait destiné ... ou alors dis le clairement (ouéoué j'lis pas entre les lignes osf) si c'est l'impression que j'donne (que je m'emporte), ben mets-toi ds l'crane que c'est pas l'cas ![]() ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() C'est juste ca que j'ai du mal a concevoir, jouer avec des gens qu'on haït dans un sens, bien que ce soit d'une certaine facon et dans certaine mesure comme tu dis ![]() Ps ![]() ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Re: @Neoelf
Citation :
à vi je me rappelais plus le post d'origine que j'avais post mais si c'est bien sa dsl Neo si sur se post tu t'en prend plein la tronche se n'étais aucunement mon intention c'est juste un joli combat que je pensais gagné et où je me posais des question sur ta puissance de frappe c'est tout merci à toi j'espère avoir ma revanche avec purge upp cette fois ![]() ![]() @ Asuras stp bind zone SI deux fois que je te tue et 0 rp ![]()
|
Sympa le pti duel sur la mumu d'hmg Neo cet aprem
![]() tu ma PA ![]() ![]() allez /kiss Neo ![]() |
![]() |
|
|
Re: Re: @Neoelf
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Nerf minitel
![]() ![]() bah je vais arrête de te tapé alors c'est risqué quand même contre toi ![]()
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
si y ont fait Ombre, c'est qu'y sont hib, z'ont donc pas pu s'etre fait etaler par Neo
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faites la guerre, pas l'amour...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|