[Ys] @Neoelf

Répondre
Partager Rechercher
Moi Neoelf il arretait pas de me mettre des perfects quand j etais pas encore 50

Et puis quand j ai été 50 j ai reussi a l achever alors qu il se taillait en douce pendant une grosse baston j lui ai roulé dessus niark!:bouffon: :bouffon:

Sinon.. Neoelf Buffbot? tel est la question
Désolé pour le Hs mais fallait que je la place depuis longtemps celle la

Mais je pense pas qu il soit BB , sinon ca fait longtemps qu on aurait vu un poste de ouin ouin attaque personnel contre lui sur ce forum, or y en a pas ( encore?) eu
< vient mettre la pagaille>

Sisi, moi je l'ai deja buffe Neo, hooooo y a bien un an de ca ( surtout avec mes 26 en croissance )

/cheer Neoelf, dommage que tu sois elfe, c'est ton seul defaut

< repart vite>
Neoelf a eu un moment de faiblesse avec les buffs comme tlm jcrois arrivé a une certaine lassitude, mais ca fait très longtemps et ca lui est passé. Et sinon bah c'est le seul elfe avec qui jveut bien duoter:-P ca veut tout dire .
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spawni
Neoelf a eu un moment de faiblesse avec les buffs comme tlm jcrois arrivé a une certaine lassitude, mais ca fait très longtemps et ca lui est passé. Et sinon bah c'est le seul elfe avec qui jveut bien duoter:-P ca veut tout dire .

Oui beaucoup de furtif on eu cette période moi c'est ma période M T L style :x J'ai terminé ma crise, tout est rentré dans l'ordre maintenant
Citation :
Provient du message de Orchall
comme quoi quoi qu'on en dise un bon fufu restera tjs largement plus fort qu'un mediocre bb.
Hmmm, ça me fait quand-même un peu sourire ce genre de phrase car un "bon fufu" qui joue bien, monte en rang de royaume, s'il monte en RR, il a de plus en plus de RA et plus il a de RA, plus il est difficile à tuer.
Un 3Lx buffbotté contré un 10Lx qui n'est l'est pas, sauf si toutes les RA du 10Lx sont grillées, le 3Lx va avoir beaucoup de mal à gagner (en supposant un minimum de SC de la part du 10L). Quand je vois certains 10L solo tuer 3..4 low rank (vécu plusieurs fois) en grillant purge, IP et compagnie, je me dis "Nerf les RA, c'est trop fort"
En fin de compte, non buffés, les low rank n'ont pratiquement aucune chance contre les high rank. Donc pour pouvoir être compétitif, il doivent eux aussi gagner leur RA (et donc des RP).
Le BB est une des solutions au problème (y a busser aussi...)
Turalyon - Eclaireur
La Caste de la Lune Noire (ancien "Vox Dei")
Ys - Albion

Ilda - Guérisseuse (Broceliande)
Citation :
Neoelf c'est une légende. Il est monté a ce rang 8LX et non BB et (presque tout le temps en solo) !
Oui il est monté 8L plus rapidement que tlm, et tt en solo (de moins avant que les BB n'apparaissent en "masse", depuis il joue moins en solo) il a bcp de mérite, c'est un très bon joueur
On peut appeller ca une Légende oui

Sauf qd j'le vois tapper avec les stylets ombrame
Neoelf
Si tu passes par la gros gros gros bisous à toi qui épargne une tite clerc solitaire sur hadrien et qui la protège même quand le vilain karpa viens la PA

Gros bisous neoelf Désolé de pas avoir accepter de te duel comme tu semblais vouloir le faire mais j'avais des moches a rez
< ... >

< sort le calepin étiqueté 'Liste Noire' >

< note soigneusement 'Morigane' >

< aiguise ses flèches >

Dis dis dis mon petit bout d'amour tu veux pas me prêter tes dagues j'ai une visite de courtoisie à faire sur Alb'

@Envie : les Ombrâmes t'peux pas comprendre c'perso
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Neoelf m'a souvent butté à dl,c'était un peu mon cauchemar quand j'y allais ^^, mais depuis quelques temps je le vois souvent dans des fg de fufu rang 2/3 à camper les gates ou à pa à 5, dommage
Mici à tous pour ses réponse bah.. Bravo à lui prendre Pa+stun+fente et sans sortir didiou lui mankai un millimètre ^^

En ésperant se revoir Neoelf ^^
Provient du message de Altena
@Neoelf je voudrais juste savoir si t'est BB ou pas si tu l'est m'en fou si tu l'est pas bravo juste une question que je me pose

sa n'a rien d'un débat sur les BB merci
Non Neoelf a jamais été BB
C'est un des plus vieux fufu de Ys

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Citation :
Provient du message de Altena

En ésperant se revoir Neoelf ^^
En es-tu vraiment sure ?

Il est mechant, et en plus c'est un elfe
Bonjour à toutes et tous

<s'incline humblement>

Pour ceux qui ne le savent pas, je ne joue pas buff boté, je hais ça, je hais les buff bots et je hais la plupart des gens qui les utilisent.
Bref, je ne joue jamais buffé ou buff boté ce qui reviens plus ou moins au même hein...
Je m efforce de jouer équitablement et loyalement dans la mesure du possbile mais ce n est pas le cas de tout le monde je crois...

Bref

Citation :
Provient du message de Modulo
Le BB est une des solutions au problème
BB une solution ? Une solution a quoi ? A monter vite en rp ça c sûr mdr... mais encore faut-il le mériter selon moi...
Mais bon OSF a ce que je vois.

Allez bye ça me gave encore de parler des BB...

Namàrië

PS : ça me gave aussi de rencontrer des BB qui me tuent en faisant que des garots, faut arrêter moi je dis. Donner un coup et s en prendre 3 a plus de 200 c bon quoi...
Citation :
je hais les buff bots et je hais la plupart des gens qui les utilisent
Ta deguild Phoenix souls?
J'espere pour toi, sinon je suis au regret de t'apprendre que la plupart des membres de cette guile sont bb (grp fixe spn, acaem, raziell, shadowth, popanise, comawhite ect...)
Logiquement tu devrais les hair :><:

allé GF :>
Humm je vien pas mettre la pagaille mais derniérement j'ai été décu par neoelf ,non seulement parcequ'il s'est buffé a HW hier soir ,jlé pas tuer mais j'ai vu d dégats pas cohérent pour l'armure que je posséde.Non seulement BB mais accompagné de gens BB et injurieux ,je ne citerai pas de nom mais on reconnaitra une certaine ranger 5L habile de ce genre de chose.
Neo qui hait les BB ... oué enfin tu m'expliquera pourkoi tu groupe avec eux si tu les hait ...
Je me souvien il été un temps,j'éprouvais beaucoup de plaisir a scouter lorsque je savais Neo dans la place car g t sure du résultat un bon combat qu'il soit gagner ou perdu ,c t un vrai plaisir que de te traquer ,sachant que tu été tout le temps seul ,c t de l'adrénaline pur et dure.
Maitenant je ne suis plus sure de rien ,y a des gens qui changent bref c vraiment domage .
Citation :
Provient du message de Nii
Ta deguild Phoenix souls?
J'espere pour toi, sinon je suis au regret de t'apprendre que la plupart des membres de cette guile sont bb (grp fixe spn, acaem, raziell, shadowth, popanise, comawhite ect...)
Logiquement tu devrais les hair :><:

allé GF :>
lol oui chez PS y a massif de BB et je les apprécie vraiment pas plus que ça et d ailleurs en ce qui concerne un éventuel déguildage, sache que j y songe de plus en plus...
Citation :
Provient du message de Muette
Humm je vien pas mettre la pagaille mais derniérement j'ai été décu par neoelf ,non seulement parcequ'il s'est buffé a HW hier soir ,jlé pas tuer mais j'ai vu d dégats pas cohérent pour l'armure que je posséde.
< regarde par dessus son épaule sur l'écran du serveur >

< rien >

< re regarde, on sait jamais >

< toujours pas >

< vérifie une dernière fois >

Ben nan Muette, je suis désolée... J'ai beau chercher, je vois une gate, des arbres, un Elfe avec des dagues, mais pas de ligne de buffs... Même 8L je sais plus quoi une Ombre ne possède toujours pas de buffs auto castables qui apparaissent automatiquement.

Navrée
[R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan
[R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Muette
Humm je vien pas mettre la pagaille mais derniérement j'ai été décu par neoelf ,non seulement parcequ'il s'est buffé a HW hier soir ,jlé pas tuer mais j'ai vu d dégats pas cohérent pour l'armure que je posséde.Non seulement BB mais accompagné de gens BB et injurieux ,je ne citerai pas de nom mais on reconnaitra une certaine ranger 5L habile de ce genre de chose.
Neo qui hait les BB ... oué enfin tu m'expliquera pourkoi tu groupe avec eux si tu les hait ...
Je me souvien il été un temps,j'éprouvais beaucoup de plaisir a scouter lorsque je savais Neo dans la place car g t sure du résultat un bon combat qu'il soit gagner ou perdu ,c t un vrai plaisir que de te traquer ,sachant que tu été tout le temps seul ,c t de l'adrénaline pur et dure.
Maitenant je ne suis plus sure de rien ,y a des gens qui changent bref c vraiment domage .
MDR... oui je joue avec certains BB que j apprécie et alors ?
Oui je ne les met pas tous dans le même sac et alors ?
Oui en effet j ai été buffé avec un damage shield de valeur 2 je le reconnais... veuillez m en excuser d ailleurs lol
Et en ce qui concerne les dégats bah tu sais, les critiques ça arrive lol

Allez bon vent.

Et en ce qui concerne les gens qui changent... bah sache qu il y a des choses qui changent et d autres qui ne changeront jamais.
CF : Matrix reloaded
Re: réponse
Citation :
Provient du message de constant
Slt vieux néo

Constant Mainfroide
LOL salut Constant ça fait plaisir d'avoir le bonjour de l un de mes adversaires les plus coriaces et plus puissants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés