[Ys] @Neoelf

Répondre
Partager Rechercher
/smack Neo

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
Talking
héhé :)
Salut Lukiel

C'est un plaisir partagé que de te rencontrer IG

Au plaisir de te revoir

Namàrië

<s'incline devant un adversaire de valeur avec tout le respect qu'il mérite>

PS : Pas mal ta dernière vidéo
PS 2 : hihi /kiss Alis ^^
Citation :
MDR... oui je joue avec certains BB que j apprécie et alors ?
Oui je ne les met pas tous dans le même sac et alors ?
Citation :
je hais les buff bots et je hais la plupart des gens qui les utilisent.
Juste un truc ...
Tu dis que tu détestes la plupart des bb ...
Hmm ..
Et tu joues avec les BB que tu apprécies ...
Ok ...
Maintenant, dis moi une chose :

Les bb que tu apprécies, je suppose que c'est pcq qu'ils sont d'une compagnie agréable non ? tellement que tu en oublies qu'ils jouent de la pire manière qu'il soit a tes yeux.
Et les bb que tu haïs, c'est pourquoi ? ben j'vais t'le dire, pour le buff.

T'es pas très logique la ...

Tu vas haïr le bb que tu vas croiser, mais ca se trouve il serait d'aussi bonne compagnie voire d'une meilleure que ceux avec qui tu traines

Citation :
ça me gave aussi de rencontrer des BB qui me tuent en faisant que des garots, faut arrêter moi je dis.
Pourtant c'est bien ce que font les BB avec qui tu groupes non ? tuer au garrot ...
A moins que tu ne sois amis qu'avec des BB sachant bien jouer ...
Si c'est le cas, tu es obligé d'admettre que ts les bb ne sont pas des mauvais joueurs.

Citation :
Je m efforce de jouer équitablement et loyalement dans la mesure du possbile mais ce n est pas le cas de tout le monde je crois...
Désolé, mais si grouper avec des bb c'est jouer loyalement et équitablement ... encore une fois c'est pas très logique
A moins que "la mesure du possible" pour toi ne se limite qu'a faire "bonne impressiont" de ton image en n'utilisant pas de buff, mais par contre a ne pas hésiter a grper avec des bb.

Eclaires-moi la stp pcq je suis un peu perdu tellement tu te contredis

je dois rever quand je le vois avec Freemannn et Ooc et une enorme ligne de buff qui tombe quand il meurt ... il détèste les MTL et il n'est pas bb ... hein hein

Citation :
je hais les buff bots et je hais la plupart des gens qui les utilisent. Bref, je ne joue jamais buffé ou buff boté ce qui reviens plus ou moins au même hein...
On y croirait presque
Bonjour , Neoelfe

tu doit pas te souvenir de moi un pe ti sic du nom de Sino je t croisé bcp a chaque fois /rel c'est pas le but de mon post mais un ti merci pour tout les merveilleux combats que j'ai fait avec toi

Ps: Je voulez Demandez au fufu hib , pk j'ai une réputation de sicaire bb chez vous ?, alors que je me suis jamais bb une seul fois depuis que je rvr avec

Sino Minakator ( sicaire 4L2)
merci a toi Neoelf d'avoir répondu bah je te dit bravo te restais pas grand chose sur la fin et un archer ta fini quand t'est repartis vers votre fort ^^ j'ai cru que je t'avais u au proc dot mais non

gaff a toi quand tu pars sur emain je serais sur ta route ^^

ps: juste pour savoir ta resist a la douleur comb ? ^^
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Les bb que tu apprécies, je suppose que c'est pcq qu'ils sont d'une compagnie agréable non ? tellement que tu en oublies qu'ils jouent de la pire manière qu'il soit a tes yeux.
Et les bb que tu haïs, c'est pourquoi ? ben j'vais t'le dire, pour le buff.

T'es pas très logique la ...

Pourtant c'est bien ce que font les BB avec qui tu groupes non ? tuer au garrot ...
A moins que tu ne sois amis qu'avec des BB sachant bien jouer ...
Si c'est le cas, tu es obligé d'admettre que ts les bb ne sont pas des mauvais joueurs.

Désolé, mais si grouper avec des bb c'est jouer loyalement et équitablement ... encore une fois c'est pas très logique
A moins que "la mesure du possible" pour toi ne se limite qu'a faire "bonne impressiont" de ton image en n'utilisant pas de buff, mais par contre a ne pas hésiter a grper avec des bb.

Eclaires-moi la stp pcq je suis un peu perdu tellement tu te contredis
Ok...

Premièrement, en effet, je groupe rarement avec des BB (pour dire une fois tous les 36 du mois mais bon) et oui c parce qu ils sont d agréable compagnie ou bien que je sais qu ils savent jouer et qu ils ont développé une qualité de jeu ou bien un point de vue que j apprécie.

Deuxièmement, les BB que je hais pour la plupart, sont des noobs qui ne savent pas bien jouer leur perso ( normal on est tous passé par là hein ), qui ont un bas rang, que soit disant ils se buffs parce que les autres le font ou bien parce que je sais qu ils ont un sale caractère etc... et aussi parce qu ils se BB et arrive a me tueren effet grâce a ces buffs... Mais celà ne m empêchera pas de grouper avec les gens que j apprécie quelqu'ils soient.

Pas très logique ? En effet, le domaine des sentiments n'est pas très logique enfin bon passon...

Troisièmement, j ai jamais grouper avec un fufu BB qui ne faisais que garot. Oui je suis "amis" avec des gens que j ai connu il y a fort longtemps comme Spawni pour citer un exemple qui savent jouer et qui ont de l expérience.
Ai-je dit que tous les BB étaient de mauvais joueurs ? Ne dis pas ce que je n ai pas dit et n interprète pas que ce que tu ne veux bien voir mdr... tous n est pas blanc ou noir dans la vie.
Tu me juges sans savoir, tu ne vois que ce que tu ne veux bien voir.
Je ne peux pas empêcher les autres de jouer comme ils l entendent, mais c pas pour autant que je ne vais pas grouper avec eux. Et contrairement a ce que tu penses, j hésites toujours a grouper des gens BB pour ne pas dire que je ne le veux pas même... mais bon, c pas toujours moi le chef de groupe hein.
Et je ne vois pas en quoi le fait de grouper des BB ce qui ne m arrive quasiment jamais puisque je préfère le solo change, dans la mesure du possible un combat loyal et équitable lorsque au moins 80 voir 90% des mes adversaires que je rencontre sont buffés ?
N'est-ce pas essayer de jouer de façon équitable et loyal de former un groupe avec des fufu buffés ou non pour me battre contre d autres fufu buffés ?
Ah oui pardon, je ne joue pas buffé donc mon groupe aussi c ça ?

En gros, tu veux que je joue seul, non buffé et me faire poutrer par des masses de furtif buffer c ça ? bah non désolé j ai assez donner pour faire des allés/retours a Emain sans faire de kill.

A bonne entendeur...

Namàrië
Neo si je me BB pas et que tu te BB pas je peux te pourtrer solo, juste une fois quoi

Ca changera des fois ou tu m'as croisé et renvoyé au bind

En plus je vous dis pas Neoelf il attaque de loin (C'est Abusé ca) Invisible (Clair c'est un Buf ca invisible ou un cheat) et De dos (C'est triché car mon bouclier il marche pas de dos )
Nelf Neoerf euhhh non Nerf Neoelf ou mieux Zerg Neozelf

Dans ce jeu tu a certains Furtif qui resteront au dessus du lot et d'autres qui passeront comme etant des Fraggeurs sans interet.
Citation :
Provient du message de Gaeli / Ethannon

je dois rever quand je le vois avec Freemannn et Ooc et une enorme ligne de buff qui tombe quand il meurt ... il détèste les MTL et il n'est pas bb ... hein hein
On y croirait presque
Oui tu rêves car j ai groupé avec eux 2 fois et je n ai jamais été rvr buffé bien qu ils voulaient me BB, je me suis même débuffs a DL.

Apporte le screen j aimerais bien le voir mdr mais je suppose que tu ne l as pas hein.

Alors un conseil, la prochaine fois prend un screen, ouvre les yeux, analyse les logs et essaye d'être objectif

Tu verras que je ne joue jamais buff botés à moins que je sois a bout, énervé de me faire butter par un gardien qui me tue en faisant que des garrots.
Autant dire une fois tous les 36 du mois.

Namarië
Thumbs up
hihi
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Neo si je me BB pas et que tu te BB pas je peux te pourtrer solo, juste une fois quoi

Ca changera des fois ou tu m'as croisé et renvoyé au bind

En plus je vous dis pas Neoelf il attaque de loin (C'est Abusé ca) Invisible (Clair c'est un Buf ca invisible ou un cheat) et De dos (C'est triché car mon bouclier il marche pas de dos )
Nelf Neoerf euhhh non Nerf Neoelf ou mieux Zerg Neozelf

Dans ce jeu tu a certains Furtif qui resteront au dessus du lot et d'autres qui passeront comme etant des Fraggeurs sans interet.
mdr merci Ashraaf

/hug
Coucou Neo
Un peu des allures de debat quelque fois ce post...
J'en profite juste pour te poser une tite question: est-ce que tu est seul a jouer ton perso?
Je me souviens plus ou j'ai entendu ca en fin bref j'aurai aimer que tu eclaircir ma lanterne (te demande aussi ca a la suite d'un duel ou t'a un peu merder je trouve (pas contre moi mais mon merco...)
Enfin vwala sinon je confirme que tu est un excellent adversaire et un inoubliable ami

GroS BisousS à toi et a bientôt IG

SanS Maîtise la puissance n'est rien.
Cf: Pneu Michelin
salut neo vieux pote c quand tu veux pour me dire comment t équipé hein (jme rappel de ton pseudo jte jure g groupé avec toi kan tt tout piti ) (c fu un honneur, je savé que tu deviendré une puisante ombre ;D)
Jme demande si tu feré le poid VS Ixas

Citation :
Et je ne vois pas en quoi le fait de grouper des BB ce qui ne m arrive quasiment jamais puisque je préfère le solo change, dans la mesure du possible un combat loyal et équitable lorsque au moins 80 voir 90% des mes adversaires que je rencontre sont buffés ?
N'est-ce pas essayer de jouer de façon équitable et loyal de former un groupe avec des fufu buffés ou non pour me battre contre d autres fufu buffés ?
Pourquoi tu ne te BB pas dans ce cas ?

Tu groupes avec des Ns qui font pas que garrots ... ben c'est bien. Mais dis toi que les asn et les sic BB ne font pas tous que du garrot aussi. Ils peuvent etre aussi sympas que tes amis.
Mais pcq ils sont BB alors tu vas les haïr ...

Je sais pas .. chez moi on apprend a connaitre les gens avant de les juger

Citation :
Ai-je dit que tous les BB étaient de mauvais joueurs ?
Non, tu as dis la plupart.
Mais je te fais pas dire c'que tu dis pas, je t'ai bien recité, arrete un peu avec tes phrases préfaite pour faire genre je construit une argumentation ...

Citation :
Et contrairement a ce que tu penses, j hésites toujours a grouper des gens BB pour ne pas dire que je ne le veux pas même... mais bon, c pas toujours moi le chef de groupe hein.
je pense rien, je te demande de m'expliquer.
moi j'vois des gens qui disent que tu grp qu'avec des bb, alors j'me pose des questions.

Citation :
En gros, tu veux que je joue seul, non buffé et me faire poutrer par des masses de furtif buffer c ça ? bah non désolé j ai assez donner pour faire des allés/retours a Emain sans faire de kill.
T'as rien compris
J'ai jms dis ca stop parano.
Joues comme tu veux et basta .. c'pas d'ma faute d'autres qui disent qu'ils te croisent svnt avec des bb hein, et toi après qui dit que tu les haïs tous ... forcement j'demande explication après.

Ps : une impression ou tu t'excites pour un rien ? ou alors qd on te prend pas pour un dieu vivant ca te convient pas ?
c'est encore le vrai Neo qui joue? car j 'avais l'habitude d'étre flood de /laugh par l'ancien et le nouveau fait plus d'émotes
(enfin c t pour mieu m'appatter ,quand je courai non stealth avec les visibles
Je trouve ça lamentable de faire un procès a quelqu'un qui ne le mérite pas.

/bow Neoefl même si... enfin bref.

Citation :
Je sais pas .. chez moi on apprend a connaitre les gens avant de les juger
Tu as raison, mais chez moi on joue pour jouer, pas pour se prouver quelque chose...
ça part en sucette comme d'hab... j'apporte ma pierre a cette m....
heu édifice...

Bref Pour ce qui est des buffbot dans la guilde , ils sont tolérés c'est tout nullement encouragé. Popanise a déguildé et a fondé sa propre guilde d'amis. Ensuite Pour les Furtifs non buffbot Il y a Owen , Neoelf , tydruk , shinoby , Kjaska et quelques autres...

Ne nous mettez pas tous dans le même sac merci....
j'ai rien a prouver desolé ni a toi, ni a personne.

sinon m'dame la psychanaliste, j'aurai quoi a me prouver ?
j'avais demande que se post ne parte pas en BB pour ou contre c'était une question mais bon on est sur Jol j'avais oublier

@Noiru huhuhu en faite ton avatar c c'est Dark Kirika on est copine donc ^^/kissou
HANNNNN ALTENA MON ENNEMIE !!!! JE DOIS TE RETROUVER POUR T ELIMINER !!! c'est le destin de noir(u)

<note les différents pseudos>

il est spé ouik , tu n'aura pas de mal a fer respecter la logique de l anime
Citation :
Provient du message de Orchall
il est spé ouik , tu n'aura pas de mal a fer respecter la logique de l anime
Bizarre j'ai la même spe que toi /dismiss orchall

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés