[Ys] @Neoelf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orchall
tu pourra me dire sa kan tu reussira a me 2-shot spice di ouik
vi c'est vrai que en même temps j'étais assass 47 j'avais 0 resist et tu m a ragnarock deux fois et j'étais non stealf

/dismiss kan même ^^
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Ti post gratuit juste pour dire

Kikou Neoelf
Ben IG, on a pas trop le temps de faire des civilités, alors j'en profite ici.

Sinon, reste pas à coté de tes frags quand tu duotes au tp alb. Avec le nombre de 3e oeil qui traine c'est pas bien prudent. C'est le même joueur que celui du début ou qq qui a repris son compte ? Je me demande parfois.
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
j'ai rien a prouver desolé ni a toi, ni a personne.

sinon m'dame la psychanaliste, j'aurai quoi a me prouver ?
Au vue du dernier post tu aurais a prouver que tu saches lire entre les lignes pour commencer.

Ensuite prouver que tu ne te croies pas le centre du monde car je ne parlais pas de toi... J'ais juste quote ta réflexion, a l'avenir j'éviterais np.

Enfin prouver que tu est capable de répondre a des posts sans t'emporter et d'essayer de comprendre ce que la personne veut dire avant de reply.
Coucou,


Salut tous les gentils joueurs de daoc ici présents.

<Retourne dans son pays de Candy>



Oui, je peste dans mon écran quand je me fais exploser par un joueur buffé par un druide/clerc/chaman (peu importe) collé au tp.
oui, je peste sur mon cc guilde à cause de cela.
Mais, je ne vais pas pester ici, encore moins faire le jugement d'une personne.

Mais bon, quand je vois des lignes vertes tomber ou quand je me prends des coups surpuissants, j'aime autant penser que le buffeur est proche que collé au tp, cela m'évite un énervement inutile.


Amuser vous bien.

Coucou Msieur Ashraaf
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Toutes façons poutrer des mago solo au sortir du tp je ne vois pas ce qu'il y a de legendaire ! si ce n'est d'enchainer les RP rapidement afin de gagner un maximum de RA.
Moi je dis un 8L qui dit que les BB sont des nazes et qui un jour n'hesite pas a ce BB par depit n'a rien de plus que les autres.
Suivre la logique de non BB c'est de ne jamais ce BB, surtout quand on atteint le rang de 8L.
M'enfin bref, on s'en tape. Moi j'ai toujours aimé savoir que Neoelf était dans le coin, cela me permettais d'amortir mon investissement dans le 3eme oeil
Quel jouissance que de lacher une flèche au moment même ou un bus Alb passait juste histoire de le voir ce faire rouler dessus
Je prenais 10 RP mais cela me faisait tellement plaisir de savoir que notre TP était safe pour au moins 1/4 d'heure
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de hiado
Bonjour , Neoelfe

tu doit pas te souvenir de moi un pe ti sic du nom de Sino je t croisé bcp a chaque fois /rel c'est pas le but de mon post mais un ti merci pour tout les merveilleux combats que j'ai fait avec toi

Ps: Je voulez Demandez au fufu hib , pk j'ai une réputation de sicaire bb chez vous ?, alors que je me suis jamais bb une seul fois depuis que je rvr avec

Sino Minakator ( sicaire 4L2)

je sais que tu es pas buffé d'ailleurs j'ai une preuve tu me fais beaucoup plus mal que les autres sicaires de ton rang qui se BB (et meme que quelques uns qui ont un rang superieur au tien).

gratz et a+ in game
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Ba alors Neo tu te souviens pas de....Pnj qui etait folle de toi et qui te buffais quand on se croisait sur emain tard le soir..( Je n en dirais pas plus par respect pour la compagne de Neoelfe )

Je ne joue plus sur Ys je ne connais pas la guilde dont tu parles mais quand tu vois un druide BB repense à la grosse Kalysse qui debuffait en plein pull si on la chambrait un peu trop C est sur les Silver hand c est pas du groupe optimisé RvR mais bon y avait compensation à coté

Au plaisir mon ami...

Ps : Puis ecoute pas tous ces rabat joie qui cote tes moindres mots parcequ il y a BB ou je ne sais quoi dedans
Citation :
Provient du message de Manzana
je peste sur mon cc guilde à cause de cela.

pffff pourquoi c'est toujours sur nous que ca tombe

y a pas une guilde pour nous la prendre quelques temps svp? on en peut plus là




/kiss manza patapay ! poses ce dragor immédiatement tu pourrai blesser quelqu'un !!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Slashquit
Ps : Puis ecoute pas tous ces rabat joie qui cote tes moindres mots parcequ il y a BB ou je ne sais quoi dedans
< sort le dictionnaire > C'est ça !!! J'ai trouvé !!! Slashquit tu me sauves, je cherchais depuis hier ce qui me chiffonait, je viens de mettre le doigt dessus.

< sort une belle pancarte blanche et un beau pinceau >

< calligraphie soigneusement >

Bienvenue sur le jeu où 'jouer' se prononce 'juger'.

Arrêtez un peu On est tous là pour s'amuser, chacun avec sa propre méthode, avec son propre modus operandi. Les BB ne me plaisent pas, pire encore ils auraient pu me pourrir le plaisir de jouer. Ben non. Les lignes de buffs je ne les vois pas tomber. Quand je perds un combat la première chose que je me dis c'est : Ce que t'as mal joué ma pauvre fille, parole ! T'es vraiment une quiche. ( et c'est vrai ) Et j'essaie de mieux faire. Je me pose pas la question de savoir si mon adversaire était buffé, pas buffé, par un bot, pas par un bot, s'il y avait masse, ou pas. Je me dis juste : là tu étais mal placée, tiré une seconde trop tôt, t'aurais pas du switcher sur le rapid mode, mais pourquoi t'as pas restealth pauvre truffe ? et plus rarement : tin mais pourquoi ce §%£$¤#@*µ de mid ( ou d'alb ) a bougé ??

Car - oui - je le clame haut et fort : Mes ennemis font de l'anti-jeu !!! Ils BOUGENT quand je leur tire dessus !!! ( et des fois même ils se défendent, cte honte j'vous jure )

Faut arrêter un peu

@Scrouik : Je rappelle gentiment qu'une Ombre est un assassin à la base hein... Mais promis dès que j'ai un moment de libre je craft à mon époux un char d'honneur, une délégation diplomatique, un secrétaire particulier, une pile de formulaires à remplir en cinq exemplaires ( un pour l'administration de chaque royaume, un pour sa cible et un pour les archives ), et même les majorettes, les tambours, les trompettes... et les scoubidoubidooouu... WOUAH ! Désolée je m'égare

Citation :
Provient du message de Slashquit
( Je n en dirais pas plus par respect pour la compagne de Neoelfe )
Si si raconte je t'en prie Alleeezzz Faut que je rentabilise mon arc

N.B. : De toute façon Neo fait aussi de l'anti jeu, il evade sans arrêt. Même la vaisselle C'est vous dire s'il est doué quand même
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Halala
< skank inside >

... houaou, un gros post rien que pour toi Neo, chapeau bas

Z'avez pas bientôt fini de l'embêter non ? Le seul buf de mon barde(Skank) qu'il acceptait (et qu'il accepte encore ) c'est le "reconstitution mineure", pour peu que je me balade pas loin aux abysses ou en ZF.

Moi je dis : bien faire et laisser braire.

A plouche.
Il est bien ce post: les BB viennent faire le procès d'un joueur réputé non BB et qui attire sur lui beaucoup de respect.

Bah oui les BB soyez pas jaloux, ce genre de joueur a été, est, et sera toujours nettement meilleur que vous parce qu'il a su tirer parti de tout son perso.

Vous pourriez au moins reconnaitre le talent quand il se présente au lieu de vous comparez encore à lui...

Courage Neonelf saches que les puristes comme moi t'admirons beaucoup. N'écoute pas ces jaloux qui ne resteront jamais dans les mémoires


ps: on voit toujours les mêmes détracteurs venir crier au loup c'est navrant de voir comme ils ne savent vraiment pas faire autre chose. (cf hitokiri qui pense que parce qu'il critiquera tout passera pour un Ubber Pro de DAOC...).
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Il est bien ce post: les BB viennent faire le procès d'un joueur réputé non BB et qui attire sur lui beaucoup de respect.

Bah oui les BB soyez pas jaloux, ce genre de joueur a été, est, et sera toujours nettement meilleur que vous parce qu'il a su tirer parti de tout son perso.

Vous pourriez au moins reconnaitre le talent quand il se présente au lieu de vous comparez encore à lui...

Courage Neonelf saches que les puristes comme moi t'admirons beaucoup. N'écoute pas ces jaloux qui ne resteront jamais dans les mémoires

Merci Razi tu me flattes et ça me touche vraiment
<s'incline en guise de remerciment>
Mais je ne suis qu'une Ombre après tout, je m efforce de faire ce que je peux... et puis... j adore prêcher dans le vide ^^

Citation :
ps: on voit toujours les mêmes détracteurs venir crier au loup c'est navrant de voir comme ils ne savent vraiment pas faire autre chose.
Hihi pourquoi crois-tu que je passe aussi rarement sur JoL lol mdr ^^

Allez bye et bon jeu a tous

Namarië

PS : Nerf les BB qui savent pas jouer et encore plus ceux qui savent jouer
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/neo.gif
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Je sais pas moi Neo ...
Plusieurs disent que tu grp svnt avec des bb, alors bon faudrait savoir.

Pourquoi tu ne te BB pas dans ce cas ?

Tu groupes avec des Ns qui font pas que garrots ... ben c'est bien. Mais dis toi que les asn et les sic BB ne font pas tous que du garrot aussi. Ils peuvent etre aussi sympas que tes amis.
Mais pcq ils sont BB alors tu vas les haïr ...

Je sais pas .. chez moi on apprend a connaitre les gens avant de les juger

Mais je te fais pas dire c'que tu dis pas, je t'ai bien recité, arrete un peu avec tes phrases préfaite pour faire genre je construit une argumentation ...

moi j'vois des gens qui disent que tu grp qu'avec des bb, alors j'me pose des questions.

T'as rien compris
J'ai jms dis ca stop parano.
Joues comme tu veux et basta .. c'pas d'ma faute d'autres qui disent qu'ils te croisent svnt avec des bb hein, et toi après qui dit que tu les haïs tous ... forcement j'demande explication après.

Ps : une impression ou tu t'excites pour un rien ? ou alors qd on te prend pas pour un dieu vivant ca te convient pas ?
Citation :
Plusieurs disent que tu grp svnt avec des bb, alors bon faudrait savoir.
Faut pas croire tout ce qu on te dit, j ai déjà répondu que je groupe très rarement avec des BB...

Citation :
Pourquoi tu ne te BB pas dans ce cas ?
Parce que la classe Ombre n a pas de buff que je sache... et que l on apprend bcp plus de ses erreurs que lorsqu on est BB...
Et oui c e qui m intéresse c de progressé et de mieux jouer mon ombre.

Citation :
Tu groupes avec des Ns qui font pas que garrots ... ben c'est bien. Mais dis toi que les asn et les sic BB ne font pas tous que du garrot aussi. Ils peuvent etre aussi sympas que tes amis.
Oui je vais les haïr puisque nous sommes censer soloter sans buff...
Et quant à leur sympathie, je n'en doute pas mais ceux sont mes ennemis hein

Citation :
Je sais pas .. chez moi on apprend a connaitre les gens avant de les juger
Oui alors me juge pas...

Citation :
Mais je te fais pas dire c'que tu dis pas, je t'ai bien recité, arrete un peu avec tes phrases préfaite pour faire genre je construit une argumentation ...
Oui tu ne fait que me reciter, mais tu ne veux bien voir que ce que tu veux bien voir.
Et pour ce qui est de l argumentation, déjà, ce ne sont pas des argumentation préfaite comme tu dis mdr... J'essaye de m exprimer car j ai du mal en général et j y suis bien obligé puisque vous êtes "tous" là a me juger sans savoir...

Citation :
moi j'vois des gens qui disent que tu grp qu'avec des bb, alors j'me pose des questions.
Que je groupe qu'avec des BB ? mdr là relis les posts alors... une fois de plus celà prouve bien que tu veux bien voir que ce que tu veux voir...

Citation :
T'as rien compris
J ai rien compris ? M'est avis que c plutôt les gens qui me jugent qui n ont rien compris...

Citation :
Joues comme tu veux et basta ..
Qu'est-ce que tu crois que je fais ?

Citation :
Ps : une impression ou tu t'excites pour un rien ?
Oui c une impression. Je m excite pas pour rien mais le sujet sur les BB ça me gave ainsi que les joueurs... Et c un sujet qui m énerve au plus haut point.

Citation :
ou alors qd on te prend pas pour un dieu vivant ca te convient pas ?
Non bien au contraire même... car je n aime pas être mis sur un piedestal mais ce qui me gave c les gens qui me jugent pour me rabaisser et nuire entre autre à ma réputation.

Citation :
et toi après qui dit que tu les haïs tous ...
Oui je les haïs tous dans la mesure ou ils se BB car celà n aurait jamais dû arriver. Mais je relativise toujours.
Je les ai tous car ils se BB et que ça ne devrais jamais arriver...
Même ceux avec qui je groupe je les hais d'une certaine façonet dans une certaine mesure... mais je ne peux pas les empêcher de jouer comme ils le veulent bien que je m y efforce puisqu ils sont BB...

Allez a bonne entendeur...

Namàrië
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/neo.gif
vous oubliez un truc: un joueur qui se bb ne peut qu avoir une sale mentalité


/kiss neoelf je taime de plus en plus
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Citation :
Provient du message de zarathustra
/kiss neoelf je taime de plus en plus
La liste s'allonge
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Eluryan
Moi je juge pas Neoelf c'est juste une saloperie d'ombre sans aucun respect pour nous les mages qui fout des accrocs avec son PA sur ma belle robe de sorcier d'Avalonien
mdr

Merci car je le prend comme un compliment
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/neo.gif
réponse
Bah néo ca reste une légende de mes debuts quand tu étais 7l et que tu faisait un massacre entre notre tp et g1 et du haut de mon lvl 45 et de mon 5l je passait mon temps à te traquer avec mon maitre ryd (nostalgique ) tu reste un des hibs que j'aprecie le plus kiss gros et bon jeu

Constant Mainfroide

ps je veux qu'on me rende mimi et yas ca sux le solotage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés