|
tu pourra me dire sa kan tu reussira a me 2-shot spice di ouik
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] @Neoelf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je profite pour passer un petit bonjour à Neoelf, toujours des rencontres agréables...
![]() |
![]() |
|
|
/kiss neo
en souvenire des bon vieu duel hib/mis a emain a 6h du mat ![]() |
![]() |
|
|
tu pourra me remercier Neo je t'est fait mass pub ^^
|
Citation :
![]()
|
|
Citation :
< sort une belle pancarte blanche et un beau pinceau > < calligraphie soigneusement > Bienvenue sur le jeu où 'jouer' se prononce 'juger'. Arrêtez un peu ![]() ![]() Car - oui - je le clame haut et fort : Mes ennemis font de l'anti-jeu !!! Ils BOUGENT quand je leur tire dessus !!! ![]() Faut arrêter un peu ![]() ![]() ![]() Citation :
![]() ![]() ![]() N.B. : De toute façon Neo fait aussi de l'anti jeu, il evade sans arrêt. Même la vaisselle ![]() ![]()
[Active] BDO EU Valarduin - SotA Eridan ~ [Pledged] Camelot Unchained - Star Citizen Daresha [Paused] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath [R.I.P.] Aion Vidar/Asmodae - Daresha / Naruen | Suthran/Elyos - Eridan [R.I.P.] WoW Les Sentinelles/Alliance - Cyan / Eridan [R.I.P.] DAoC Ys/Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie |
![]() |
|
|
J'ai duel Neo a hmg de HW et je l'ai battu mais il etait pas BB
Mais c vrai kil tape fort mais bon rang 8 bon jeu |
![]() |
|
|
Moi je juge pas Neoelf c'est juste une saloperie d'ombre sans aucun respect pour nous les mages qui fout des accrocs avec son PA sur ma belle robe de sorcier d'Avalonien
![]() |
![]() |
|
|
Neoelf c'était LE elfe tonnant
![]() Il apprendrait a plus d'un qui le critique a jouer ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|