[Orcanie] Prise reliques

Partager Rechercher
J'ai des screens des 6 reliques dans les rk mid si tu veux
Bon Gratz vous avez réussi a nous décourager en défense. Prenez celle qui reste, elle ne nous servent plus trop de toute facon. Elle ne faisait que nous pourrir la vie. Maintenant on va pouvoir causer et profiter un peu de nos donjons, de DF (et oui faut pas croire que l'on va se tourner les pouces) et surtout pouvoir reroll tranquillou....
Bref je vois que des avantages a vous laisser les rks.
Citation :
Provient du message de Ideal
une lance au reliquaire, premiere fois que je vois ça...je suis tt ému...

Mince, on a un reliquaire force sur Hib ?

Bon, je v screener ça avant qu'une horde de mid en furie, le ravage.
Salut)

Serieux, arretez d'avoir la haine les uns envers les autres...

Hib a fait un coup d'éclat, a bien joué, Mid a mis trop de temps à réagir...c'est tout...arretez de vous balancer des trucs dans les pattes...ce n'est qu'un jeu...

De toute manière on gagne tous plus ou moins à tour de rôle...alors à quoi bon...cette fois ci c Hib la prochaine Alb ou Mid...chacun son tour...

En conclusion, je ne dirais qu'une chose:

"Le fer, c'est dur, le ventre c'est mou. Tojours se trouver du coté du fer!!" (Cavanna)

Bon, ok je sors.......................................[]
Citation :
Provient du message de Nico Daelman
Bah haut les coeurs Mid!!! On va pouvoir attaquer maintenant, et on va attaquer dur on vous le promets les hib
On ramènera cette relique foi de midgarien!!!!!!
Rien de mieux pour animer le serveur, et n'oubliez pas de défendre vos forts et vos 2 dernières reliques, on est gourmand

Par contre essayer de prendre une stratégie porte 3 par des fufus en même temps que la porte 1 comme vous aviez fait sur Myrdim c'est + économique 2 porte de cassées

On a voulu tenter porte 3 par des fufus mais dèjà trouver une ombre qui n'est pas alchimiste et qui sait poser des béliers, autant de chance qu'il y ait 0 hibs sur emain...
Citation :
Provient du message de Fidhec
Rien de mieux pour animer le serveur, et n'oubliez pas de défendre vos forts et vos 2 dernières reliques, on est gourmand

Par contre essayer de prendre une stratégie porte 3 par des fufus en même temps que la porte 1 comme vous aviez fait sur Myrdim c'est + économique 2 porte de cassées

On a voulu tenter porte 3 par des fufus mais dèjà trouver une ombre qui n'est pas alchimiste et qui sait poser des béliers, autant de chance qu'il y ait 0 hibs sur emain...
Rêve Fidhec, rêve !
Je leur ai fait assez la morale pour leur rappeler qu'un Reliquaire, ca se vide sur les 4 portes pour qu'ils ne me fassent plus ce coup là de n'en peter que 2
Citation :

Bah ca sera la surprise ca
Je n'ai qu'une chose à dire, Midgard vous fera mal si on vous attaque surtout si on fais comme pour Myrdim, on est spe là dedans
Euh, je crois qu'ils ont compris là Saint Chef ;->
Quand on vient sur Midgard, ce n'est pas pour faire des batailles de boules de neige ;->

En passant, une petite blague idiote (changer les noms de royaume en fonction de votre appartenance, n'y voyez aucune attaque perso c'est juste pour détendre l'atmosphère):
Trois joueurs de DAOC se croisent dans des toilettes.
Après s'être soulagé, l'albionnais déroule un énorme paquet de PQ pour s'essuyer les mains en disant "Sur Albion, on fait les choses en grand!"
Le midgardien se contente d'une feuille et dit "Sur Midgard, on fait les choses bien!"
L'hibernien sort directement sans s'essuyer les mains en disant "Sur Hibernia, on ne se pisse pas sur les doigts!"

Sans rancune, de toutes façons si vous vous débrouillez bien dans une semaine on va craquer ;->
Après s'être soulagé, l'albionnais déroule un énorme paquet de PQ pour s'essuyer les mains en disant "Sur Albion, on fait les choses en grand!"
Le midgardien se contente d'une feuille et dit "Sur Midgard, on fait les choses bien!"
L'hibernien sort directement sans s'essuyer les mains en disant "Sur Hibernia, on ne se pisse pas sur les doigts!"

Sans rancune, de toutes façons si vous vous débrouillez bien dans une semaine on va craquer ;->
Citation :

Ptiote: Hey Fidhec, j'ai entendu ton appel!!!! 68 en ingénieurie ça te va ?

Bon, suis encore que lvl 19, le pl c mal, mais si c pour le royaume hein

/em n'a toujours pas oublié qu'elle devait mordre Groku le narbre
Citation :
Provient du message de samche/ptiote

/em n'a toujours pas oublié qu'elle devait mordre Groku le narbre

Heu ombre et couturier dispo pour aller chercher le reste des rk ^^

@Ptiote: évite donc de mordre le cousin Grok, il va te rester des échardes dans les gencives .. continue à mordre Daniwido, il est tendre lui
Citation :

Félicitations à vous les Hibs, belle attaque, superbe mobilisation (160+ ) et quasiment aucune defence sur le premier rush. (126 Mids à Uppland : 20 en défence.)

Votre chain durant des semaines de nos forts semble avoir payé, vous avez retrouver votre puissance visiblement depuis la prise des rk mana.
Maintenant vous avez ouvert une porte à un possible changement de redistribution des reliques, on verra comment ça tournera.

Fidhec, je te félicite directement ici, tu ne te vante jamais, tu parle peu sans jamais flammer et tu fais du bon boulot pour ton realm.
Hibernia a de la chance de t'avoir comme leader.

A trés bientôt donc pour de futurs combats.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Fidhec, je te félicite directement ici, tu ne te vante jamais, tu parle peu sans jamais flammer et tu fais du bon boulot pour ton realm.
Hibernia a de la chance de t'avoir comme leader.

on dit SAINT Fidhec !!!!!

t a oublier l emote /s'agenouille avant de parler, mais pour la verite de tes parole de sage pretre, je ne t en voudrais pas

et vai meme te faire un groos poutou paske je t dore et que tu me manque

/em repart dans la fumee d encens prier le Saint Fidhec
GG les hibs! Vous voyez il a suffit que je quitte hib pour que vous preniez une relique pauvres n'albs qui vont devoir me supporter..
Allez il reste 2 reliques courage!!
Citation :
Provient du message de Murhann
GG les hibs! Vous voyez il a suffit que je quitte hib pour que vous preniez une relique pauvres n'albs qui vont devoir me supporter..
Allez il reste 2 reliques courage!!
La Haute Trahison envers Hibernia la Belle, cela se paye tot ou tard jeune sicaire.

Puisse le talent de la dissimulation etre inee chez toi sinon tu subira les foudres de la Justice.

Implorez la clemence de Dame Brigit des maintenant et vous serez peut-etre pardonne, mis ne tardez point chaque seconde ecoulee parcourir la Perfide Albionne vous sera reprochee.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
La Haute Trahison envers Hibernia la Belle, cela se paye tot ou tard jeune sicaire.

Puisse le talent de la dissimulation etre inee chez toi sinon tu subira les foudres de la Justice.

Implorez la clemence de Dame Brigit des maintenant et vous serez peut-etre pardonne, mis ne tardez point chaque seconde ecoulee parcourir la Perfide Albionne vous sera reprochee.

J'adore ton petit texte Mogamoth
Citation :
[iet vai meme te faire un groos poutou paske je t dore et que tu me manque

/em repart dans la fumee d encens prier le Saint Fidhec [/i]
/hug mon luri rikiki.
/kiss

tu me manques aussi ptite chose.
Citation :

on dit SAINT Fidhec !!!!!

t a oublier l emote /s'agenouille avant de parler, mais pour la verite de tes parole de sage pretre, je ne t en voudrais pas

et vai meme te faire un groos poutou paske je t dore et que tu me manque

/em repart dans la fumee d encens prier le Saint Fidhec
Tu es un bon disciple, petit lurikeen...
Nous allons répandre les paroles bénies du Très Saint Fidhec, que sa gloire et sa renommée montent jusqu'au firmament et ne s'éteignent jamais! ;->

Torkaal: clair qu'il est trop modeste notre Saint Patron, c'est pour ça que j'en rajoute trois couches et que je le fais bien reluire ;-> mais il faut faire partie de la Guilde Elue du Saint Fidhec pour véritablement comprendre ;->
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
c très simple pourtant : tu arrives par derriere , tu mezz, et les tanks en assist , et un AE stun en reserve si çà bouge encore .

Nan spa çà ?
çà marche po pour les RK ?

erf

/em ressort

<Joke 12000ieme degré pour les coincés de l'humour>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés