[Orcanie] Prise reliques

Partager Rechercher
mouai
Faut pas jetter la pierre il est vrai qu ele chain mid se fait depuis longtemps alb o debut avec des prises rk loupées et now c nous, faut pas dire que y avait pas de mid en defenses juste pas assez mais vu la masse c dur d'entrer c clair, moi le temps de monter mon trebuchet je touchais deja avec mes cailloux les gens bien connus ;p

D'ailleurs le cailloux fait plus mal que l'épée, on est en surnmbre on en profite mais ca va relancer les rk, on c bien que 2 rkaire a defendre c du suicide mais c sport ;p
@+
Syl
Citation :
Provient du message de Abay PetiteEcharde
Oui Myrianda c possible..mais ça devait être ironique vu le peu de mobilisation de la part de Mid alors que ça faisait 2h qu'on demandait des renforts
Clair à chaque fois que je me précipitai sur un fort je me rendai compte que ben j'étais quasi le seul à défendre Pas faute d'avoir flooder le cc alliance pourtant Abay aussi, tjs là quand il s'agit de défendre la zf Au moins nous n'auront pas de remords, Abay, on y sera allé nous.
Bah Bravo aux hibs, vous nous harceler tous les jours et vos attaques ont fini par porteur leur fruit.Vous avez relancer orcanie de nouveau, je vois plutot ca moi, donc d'un coté merci ca relance tout bravo en tout cas

Citation :
Provient du message de Adiejan
Bon , mon brave Nico, faut que tu nous organises le retour de la relik !

Lol Quand tu veus Adiejan tu verras on les reprendras de nouveau
Par contre maudis hib j'ai ete obligée de me suicider pour defendre le relicaire !!!
Rien que pour ca je vais prendre plaisir a me venger a collory >8))
Stop de chain mon empathe sun aux arbres de hargne !

Sale assa va !
Citation :
Provient du message de atlantik
Stop chat et venez def les mids Vous vous êtes encore fait wipe sur hild
waw c'était toi l'elfe brehon #12300923 qui a lancé un ae pdt la bagarre? Ah oué gg t'es trop fort
Citation :
Provient du message de Lundra
waw c'était toi l'elfe brehon #12300923 qui a lancé un ae pdt la bagarre? Ah oué gg t'es trop fort
no moi j'ai rien fait

Je glandz et je flood sur le cc groupe

Et chuis pas elfe : j'ai communiqué ton msg à un modo pour attaque perso
Darwi, moi je trouve plutôt que çà fait de la peine d'entendre çà :

Citation :
Provient du message de Lundra
Citation :
Provient du message de Darwi_Odrade
ca fait de la peine d'entendre ca ....
t'es malin toi, fallait quote le début de la phrase avec

C'était en rapport avec les elfes c'était juste de la provoc mais bon si t'as pas compris t'as pas compris hein
Goire au Très Saint Fidhec! Louées soient ses paroles, acclamé soit son nom, béni soit le jour de sa naissance! ;->
Sinon, heureux de voir que notre stratégie d'usure de Midgard a porté ses fruits ;-> (PS: vous voyez que ce n'était pas du camping de bled ;->)
Excellente soirée qui a bien concrétisé nos efforts, une organisation quasi maniaque de Fidhec et un lead impeccable avec mon Tudual préféré ;-> Je n'aurais jamais cru qu'une mobilisation pareille d'Hibernia aurait été possible pour une prise relique aussi risquée à long terme ;->
Sinon les mids, bin désolé... on vous a bien bluffé, le réveil a du être un peu brutal ;-> maintenant on va souffrir je pense, mais on vous attend de pied ferme ;->
superbes lags-déco à 0h30
bi-xeon je dis non !
T'en fait pas j'ai lagé et chain lD depuis ma connexion ce matin !

Sinon Gratz aux Hibs !

Merci Fidhec pour le lead, après beaucoup d'acharnements et d'efforts c'est enfin la récompense.

Le point positif à mon avis c'est la relance du RVR sur Orcanie qui était devenu très plat...

Ca va être dur voir impossible de conservé 4 reliques, cela promet de belles batailles dans nos belles contrées hiberniennes

Bravo a tous ca fait plaisir ca relance l'interet du rvr et ca c'est enorme

Fidhec bravo on a pas ete dessus encore une fois

Tudual tout pareil ^^

Sur ce bonne nuit a tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés