[Orcanie] Prise reliques

Partager Rechercher
GG à hib, un beau chain de fort rapide et efficace, des mids mou qui viennent pas defendre, une belle mobilisation chez vous, ... rien a dire si ce n'est gratzzzzz et a quand le tri xeon pour eviter les lag mdr )

C'est marrant car c'est un peu ce qu'on a essaye de faire hier a part que vous etiez 100 en defense des le deuxieme fort...

Enfin bon la nuit est pas finie on verra bien demain matin au reveil MDR
Il a fallue 160 hibs pour prendre une relik et a la maniere d'un Troll.

TAPER !!! TAPER !!! CASSER PORTES !!!! TAPER !!! TAPER !!! CASSER PORTES !!!

:bouffon:

Sinon GG les hibs, et tous ca pour mettre a l'epreuve notre nouveau serveur.

Pour ma part, l'invitation est donner. Vous voullez qu'on vous apporte des fleurs ou des chocolats ?

Vi mais maintenant considérez Emain comme zone hib, on aura une bonne excuse pour s'y trouver à 100+
Vi mais maintenant considérez Emain comme zone hib, on aura une bonne excuse pour s'y trouver à 100+
wé gogo jouer à Daoc (DiApositive of Camelot)
Citation :
Provient du message de Nathanael
Daoc = Emain ? gogo ailleurs
Depuis 15j je suis la pluspart du temps le soir à defendre nos fort dans notre ZF
mauvaise personne, merci d'aller voir ailleurs
Yop tous

Gratzz Hib, bien joué, rien a redire /clap /clap /clap vous l'avez mérité cette relique
Je crois que les Mid en avaient marre d'avoir 3 reliques force...du coup se sont dit bah laissons les chain nos forts...et de toute façon même pas peur et pis même pas cap!!! :bouffon:

Euh...je suis Mid....euh...rendez nous notre relique didiou!!!

bon, oki la nuit n'est pas finie, on va peut être la recup

Mais bon, je maintiens que vous la méritez...

(/em sent qu'elle va se faire bannir de chez Mid )
Bravo à tous )

Enfin la relique force qui rentre à la maison

Un grand bravo à Tudual pour le chainage de fort pendant que l'on allait au reliquaire

A très bientôt pour la suite

Fidhec

Druide d'Orcanie
C'était bien sympa cette petite Rk C vraiment joli Midgard... dommage kil y ait des trolls par là-bas
Nan, sérieux, moi à la fin je suis restée pr me faire tuer par un valkyn pask je me suis dit: "bon, c pas tout, ils doivent être deg..alors vla qqs RP" ct très rigolo de les voir tous marcher sur moi après Enfin bon, voilà!
/clap Fidhec! C la première fois q je vois une prise de Rk ki se passe aussi bien et ds la bonne humeur C bien On a bien rit, c l'essentiel
Voili voilou, kissous!

Ne nous en tenez pas rancune les mids... /kiss
Provient du message de Adiejan
Et un bus de nalbions se dirigeant gaiement vers Mjollner Faste et chantant une chanson de Jacques Dutronc, l'opportuniste.
Sont sympa ils occupent les mids pendant qu'on va déposer la 1ère
On inc, F34R !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés