[Orcanie] Prise reliques

Partager Rechercher
GG hib depuis le tps qu'on les avait fallait bien qu'on les perde un jour

Citation :
Provient du message de Fiodon
Le point positif à mon avis c'est la relance du RVR sur Orcanie qui était devenu très plat...
quitte ta MG tu veras k'il y a pas que du plat :x

ca va rien changé du tout vous aurez encore plus de raisons de camper votre MG pour la sauvegarde du royaume
bonne chance alb pour la suite vous allez en avoir besoin.
moi j'ai surtout kiffé la stratégie de l'affaire, surtout la qualité de l'organisation et de la préparation. Gros GG aux stratèges d'avant la bataille et des leads pdt.

donc gg Fidhec et ceux ki l'ont aidé.
<se frotte les mains>
C'est quand qu'on va aller raser Lamfrota ?
J'aime bien Lamfrota a raser moi, c'est fun et bigaré, jeune et bien bronzé
<se frotte les mains>

ou est ma lotion pour les mains ?

bah gratz a hib je n ai pas pu venir cause que j'etai un peu crever et pas mal de taf a faire donc dsl

mais bon le coeur y etai et bien joué moi je dit bon c qd qu'on va chercher les deux ki manque ??????
Citation :
T'en fait pas j'ai lagé et chain lD depuis ma connexion ce matin !

Sinon Gratz aux Hibs !

Merci Fidhec pour le lead, après beaucoup d'acharnements et d'efforts c'est enfin la récompense.

Le point positif à mon avis c'est la relance du RVR sur Orcanie qui était devenu très plat...

Ca va être dur voir impossible de conservé 4 reliques, cela promet de belles batailles dans nos belles contrées hiberniennes
Kler ca doit être lassant de farmer
Citation :

Ce qu il ne faut pas entendre tu devrais passer un peu plus de temps en RvR plutot qu'en farm incessant alors ... car bizzarement j'ai pas fait dinguer ma guerriere 2L9 pour rien

Sinon Félicitations a vous et Nerf boulot
On vous laisse recup les 2 dernieres force, et on viendra la semaine prochaine vous les prendre :] (mid gogo recup les mans )
Ahem c'est dommage que certains ne fassent que critiquer ... critique tout le temps, tout sans regarder, sans savoir ... petite minorité mais qu'on entend - critiquer- beaucoup trop.

Je sais pas moi prenez exemple sur ebus, qui prend ca avec humour et sous forme de challenge ...

Bravo à fidhec, pour ne pas asvoir froid aux yeux. Il a montré qu'il était un excellent lead, et qu'il prenait à coeur l'animation du serveur, animation accessible à tous...
Re: Prise reliques force
Citation :
Provient du message de Wootang
et voilà ! 150 hibs au rk

bien vu les catapultes pour la fin
enfin , j'etais la , mais ld a coz du lag
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Ahem c'est dommage que certains ne fassent que critiquer ... critique tout le temps, tout sans regarder, sans savoir ... petite minorité mais qu'on entend - critiquer- beaucoup trop.

Je sais pas moi prenez exemple sur ebus, qui prend ca avec humour et sous forme de challenge ...
Stfu serieux desfois -_-
Hécatombe, liberté d'expression tu connais ?
Kikoo mes ptis orcaniens..

Quelle belle reprise relic! Hibernia est plus belle et plus uni que jamais.

Que la fête continue

PS: A tous mes amis Midgardiens, j'espere que cela ne nous empechera pas d'organiser une tite sortie snow board

Kiss a Vous et Vive le Fair play
Citation :
Provient du message de Lundra
waw c'était toi l'elfe brehon #12300923 qui a lancé un ae pdt la bagarre? Ah oué gg t'es trop fort

Ok mais là prochaine fois que je duel Zitoire, dis à Vostos de pas intervenir alors
c pas plus skilled

Vous auriez réagi à notre premier inc comme au deuxieme, on égratignait même pas les portes
l'erreur était là .
Citation :
Provient du message de ebus/snqa OrcM/CarnH
<se frotte les mains>
C'est quand qu'on va aller raser Lamfrota ?
J'aime bien Lamfrota a raser moi, c'est fun et bigaré, jeune et bien bronzé
<se frotte les mains>

ou est ma lotion pour les mains ?

<chauffe ses Mezz>

sinon Gg all et Gross Gg à Fifi

Kiss

M.
Citation :
Provient du message de atlantik
no moi j'ai rien fait

Je glandz et je flood sur le cc groupe

Et chuis pas elfe : j'ai communiqué ton msg à un modo pour attaque perso

T'es un winner toi :/ à la base c'est toi qui nous soule parcequ'on se fait wipe sur Hlid , vous étiez 150 je le rappelle , et il fallait voir le cc défense , 20 mid dedans, et sans lead Mid est paralysé

Bref très belle mobilisation les hib j'ai aucune rancoeur vous l'avez mérité sur ce coup mais bon les gens comme atlantik qui viennent s'auto-fella..enfin s'auto-congratuler c'est naze j'trouve
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
Vous auriez réagi à notre premier inc comme au deuxieme, on égratignait même pas les portes
l'erreur était là .
C'est parce que mid campait svasud
Citation :
Provient du message de Pry|Triptik->
T'es un winner toi :/ à la base c'est toi qui nous soule parcequ'on se fait wipe sur Hlid , vous étiez 150 je le rappelle , et il fallait voir le cc défense , 20 mid dedans, et sans lead Mid est paralysé

Bref très belle mobilisation les hib j'ai aucune rancoeur vous l'avez mérité sur ce coup mais bon les gens comme atlantik qui viennent s'auto-fella..enfin s'auto-congratuler c'est naze j'trouve
Whiner attitude ~~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés