[Orcanie] Prise reliques

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Zergo , tu m expliques comment on prend une relique a 1 FG ?
A ton avis, comment la Lance a quitté Lamf ?

Cqfd

Pour abbatre totalement Mid, faut recuperer le String en cuir clouté de Modi (private pour les anciens ^^)
Hib a recup les 2 dernières reliques aux mid hier soir Oo ?
Je suis pas très douée pour les compliment et d'autres écrivent bien mieux (et avant moi) donc je me contenterai de reprendre les paroles de Torkaal, je me dit que même en étant hib je n'aurai pas trouver mieux

Merci la garde Joli lead Fidhec c'est vrai que nous avons de la chance de t'avoir (à toi aussi Tudual l'homme de l'ombre )

@Kraddock kissouille

Citation :
Provient du message de Torkaal GrosKilo
Félicitations à vous les Hibs, belle attaque, superbe mobilisation (160+ ) et quasiment aucune defence sur le premier rush. (126 Mids à Uppland : 20 en défence.)

Votre chain durant des semaines de nos forts semble avoir payé, vous avez retrouver votre puissance visiblement depuis la prise des rk mana.
Maintenant vous avez ouvert une porte à un possible changement de redistribution des reliques, on verra comment ça tournera.

Fidhec, je te félicite directement ici, tu ne te vante jamais, tu parle peu sans jamais flammer et tu fais du bon boulot pour ton realm.
Hibernia a de la chance de t'avoir comme leader.

A trés bientôt donc pour de futurs combats.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Nous vous attendons de pieds fermes
Citation :
Provient du message de Narusegawa
De pieds fermes ou de champignons fermes?
Tsss Naru, tu sais bien que c'est l'automne et la saison des champignons, nous reste plus qu'à aller les cueillir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés