Lubrik Endakal |
Dernières publications

Ombre dispo(prépare son chain distraction)... Lire la suite

Jeune ombre 50 , je me suis confronté hier à DF à une situation que je n'avais pas encore rencontrée. DF passe alb, je me reco ... Lire la suite

TAILLEUR LEGENDAIRELubrik, couturier 1165 est à votre dispo ;) Mes stocks sont en vente en 3378 à Meath, bourg de An Baile.Pour... Lire la suite

genre avec des arbres hein? :lit:... Lire la suite
Bon, j'avais oublié de poster hier..:chut: En fait , muni des souches, le luri peut rendre les champignons inoffensifs, il ne r... Lire la suite

Le druide jardinier est fâché.. des champignons agressifs poussent dans le champs des partha de connacht.. un luri (Tytyphus)... Lire la suite

/em arrive sur la pointe des piedsHeu :)Et moi qui ai cru un moment pouvoir vous convaincre de revenir sur Hib/Orca ...bon bah ... Lire la suite

Heu ombre et couturier dispo pour aller chercher le reste des rk ^^@Ptiote: évite donc de mordre le cousin Grok, il va te reste... Lire la suite

Votez si vous voulez, pour moi une seule est la plus belle et c'est ma chérie Zorrah, stou :ange: :amour:/kiss ma douce... Lire la suite

tu du du.......Le petit Moga est prié de se noyer promptement et de ne plus accaparer ma belle, cela fait autant de temps en mo... Lire la suite
annonce type hall de gare...Pointilleuse ma douce :chut: P.S. oublie pas de reposer une pierre sur Moga avant repartir, ce qui ... Lire la suite