bug d'affichage des nécros?

Répondre
Partager Rechercher
Jeune ombre 50 , je me suis confronté hier à DF à une situation que je n'avais pas encore rencontrée.
DF passe alb, je me reco et pars coté albion voir si je peux me faire des nouveaux amis a coup de PA

Je vois passer un nécrite suivi d'un pet de necro.

nécrite visible (tête bleu , chapeau pointu, robe rouge etc ) et mi vie..

Tout étonné, je pense qu'il se fait suivre par le pet de quelqu'un et m'en vais de ce PA... oups pardon, de ce pas..lui expliquer comment on retourne au bind...

Et là..rien ne passe.. je regarde les logs : [machinbleuatetedepoisson] est actuellement sous forme d'ombre, il ne peut être touché...

Tout perturbé j'ai tenté de taper le pet pour voir et me suis fait étaler (je sais je suis weak et je teste des nouvelles barres de macros ).

Est ce un bug fréquent?
Bonjour,

Le bug de voire le necro sous sa forme palpable d'origine est tres frequent. Ce bug a toujours existe je crois.

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Parfois aussi je vois des protos rester en caribou pendant plus de 20 minutes ^^

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Ton post me rappel une situation dans laquelle je voyais le prêtre sous forme humaine et non pas en ombre accompagné de son pet. Je lui demande la raison de sa forme et il m explique qu il n a pas SI donc il ne pouvait être en ombre o_O
Il a du se tromper, je connais plus d'une personne necro dont moi meme qui ont SI et qui ont souvent ce bug :/ De plus faut avoir SI pour faire Necro en theorie...
Citation :
Provient du message de Eternyta
Ton post me rappel une situation dans laquelle je voyais le prêtre sous forme humaine et non pas en ombre accompagné de son pet. Je lui demande la raison de sa forme et il m explique qu il n a pas SI donc il ne pouvait être en ombre o_O
Si il n'avait pas SI, il n'aurai pas pu faire prêtre d'arawn
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Il a du se tromper, je connais plus d'une personne necro dont moi meme qui ont SI et qui ont souvent ce bug :/ De plus faut avoir SI pour faire Necro en theorie...
on peut faire necro sans avoir si mais on peut le faire que sarasin ou breton, pas necrite.
Ok Je ne savais pas jamais essaye Merci

Mais il n'empeche que le probleme ne doit pas venir ou non que la personne ait SI ou pas... De plus, le rendu ombre du cote de l'ennemi se fait par l'add-on de l'ennemi et non par celui du necrite, si tout le monde me suis
Citation :
Provient du message de Lantys
ah et comment tu commence Novice?

p.s: tu as le choix entre acolyte , disciple , apprenti , recrue et initié.
Ca n'apporte pas d'eau a notre moulin ca...
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
Ca n'apporte pas d'eau a notre moulin ca...
je corrige stou
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
on peut faire necro sans avoir si mais on peut le faire que sarasin ou breton, pas necrite.
Pour creer une classe SI il faut avoir SI, mais une fois le perso crée tu peux le jouer sans SI mais en dehors de SI (il faut donc penser à le sortir de la zone SI avant de relog). La race n'a aucune importance normalement.
Citation :
Provient du message de Lantys
je corrige stou
EDIT : Apres MP j'ai mieux compris le sens de la remarque Merci Lantys

Quelqu'un sait si ce type de bug va etre corrige dans une prochaine version ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés