[Orcanie] aalid

Partager Rechercher
Aalid

Loin des autres et loin du bruit,
Loin des combats et loin des démons
Loin de ma famille et de mes amis,
Assis seul , je travaillais.

Loin, au fond de la forêt,
Ombre au milieu des arbres,
Silencieux, taciturne, discret,
Assis seul je travaillais.

A Aalid un beau jour tu es arrivée,
Pleine de vie, mais rebelle,
Comment ne pas te remarquer.
Assis seul, je te regardais

Nos regards se sont croisés...
Moi pourtant si timide, si retranché
Prenant sur moi j'ai osé t'aborder.
Assis près de toi je t'ai parlé.

Lentement, nous nous sommes apprivoisés
Dans le plus grand secret.
Mes barrieres, mes peurs, tu a tout fait tomber.
Assis tout contre toi je t'ai enlacé.

Les dieux en soit loués, je sais maintenant
Ce qu'est de soi trouver l'autre moitié.
Je connais le bonheur et ce que je veux à présent,
C'est d'être assis auprès de toi et à jamais t'aimer

Kiss Zorrah
Citation :
Provient du message de Orkina
c mignon

moi je dis ke aalid de toute maniere c la ville des rencontres et de cybersekx

Orki !!! Chut vilaine !

C'est tout craquant par contre, vi...
Loin de toute civilisation, loin de toute agitation, la jeune ranger arriva une nuit par hasard. La chasse l'avait conduite en ce lieu retiré, mais à présent, elle avait besoin de se changer les idées.

Son compagnon de chasse s'en était allé ailleurs, bouter les ennemis hors du fort de Kvarts. Seule, elle n'avait pas le goût de continuer ce soir... Alors elle avait marché, longtemps, et vit une douce lumière entre les grands arbres d'Aalid Feie.

Il lui était déjà arrivé de s'y rendre pour acheter quelques armes, de jour... Mais la nuit, tout semblait bien différent. Les artisants presque absents de la ville étaient si tranquilles qu'on les eut dit sous l'influence de nos aînés enracinés, à leur merci... Une très étrange sensation, une ambiance de paix régnait. Parfois mélancolique cependant.

Mais alors qu'elle se décidait à aller acheter de quoi commencer la couture, pour l'aider à se reposer, Zorrah vit une étrange scène au loin, près d'un autre marchand... Un firbolg faisait d'étrange démonstrations d'affection à... une lurikeen ! Elle avait déjà vu ce personnage en proie à ses démons avec d'autres femmes, alors elle l'interpela. Il lui annonça son futur mariage avec la dame, celle qui avait réussi à lui river le coeur. Souriante et la tête un peu ailleurs, Zorrah ne s'apperçu pas tout de suite qu'un bel elfe l'avait approchée.
Lorsque ce fût le cas, elle se présenta et insista bien sur son nom de famille "RebelHeart"... Elle avait vu ses soeurs, surtout son aînée, le coeur brisé ou trop esseulé et avait décidé de ne pas céder, qu'on puisse tenter de la séduire, mais qu'elle n'aimerait pas. Il faudrait bien du courage à celui qui voudrait lui voler son coeur.

Ce qu'il lui dit et ce qu'il fit, elle l'oublia, elle ne comprit pas ce qui se passa alors... Mais les fondements même de sa vie, basée sur la solitude, le calme de la forêt et la non-dépendance à quelqu'un et à un sentiment disparurent presque comme soufflés par une douce brise d'été. Mais l'ombre à ses côtés ne disparu pas... Lubrik resta à ses côtés, lui parlant de sa vie, des choses qu'il n'avait jamais encore confiées, se dévoilant et... faisant tomber ses défenses, à elle. Sans même s'en rendre compte, elle se retrouva dans ses bras, contre son coeur et lui donna le sien. Ils se promirent leur vie : deux coeurs solitaires venaient de se trouver.

"Lubrik, doux trésor, je suis à toi pour toujours et à nul autre. Je t'aime."

<range son fouet... pour l'instant, car il est trop mignon son chéri !>
(sur l'avatar original, Zorrah tient en effet un fouet... que l'on ne voit pas ici-présent pour cause de normes d'avatar )
c mignon

moi je dis ke aalid de toute maniere c la ville des rencontres et de cybersekx
aaaaaaah aalid, la ville ou pour la premiere fois moi et momo nous nmous sommes... hem

la ville ou j ai monte mon alchimie, ou j ai montre un comportement imfamant ( sic ), ou je suis partie vers ma premiere sorite de mass dans un dongeon...

aaaaahhh le bon vieu temp
Citation :
Provient du message de Mogamoth
aaaaaaah aalid, la ville ou pour la premiere fois moi et momo nous nmous sommes... hem

la ville ou j ai monte mon alchimie, ou j ai montre un comportement imfamant ( sic ), ou je suis partie vers ma premiere sorite de mass dans un dongeon...

aaaaahhh le bon vieu temp

<ressort son fouet> MOGA !!! Pousse-toi don ! Tu gâches notre ambiance là !! Vilain luri de jardin !!

<retourne vers son cher et tendre...> /kissssssss Lubrik !
Citation :
Provient du message de Zorrah RebelHeart
<ressort son fouet> MOGA !!! Pousse-toi don ! Tu gâches notre ambiance là !! Vilain luri de jardin !!

<retourne vers son cher et tendre...> /kissssssss Lubrik !
maiseuh vilaine me pousse pas comme ca

aie pis en plus tu marche dans ma barbe ca fait bobo ca

ouinnnn il parait aue je suis vilain
:

/em part se jeter dans la riviere depuis le pont
/em acroche la corde a la pierre
/em sert bien le noeu au coup

.
..
...
....
.....
.......

plouf.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
aie pis en plus tu marche dans ma barbe ca fait bobo ca
Ben... c'est pas dur de marcher sur un luri tout entier...

Suis désolée Wae... Carrément il t'a oubliée ma pauvre : il a plongé sans même penser à toi !

Bon, Moga : stop flood, flood, c'est mal

<retourne sur ces mots à Aalid...> Zarriiiiiive !!
Citation :
Provient du message de Lubrik
[mode annonce type hall de gare ON]
tu du du.......
Le petit Moga est prié de se noyer promptement et de ne plus accaparer ma belle, cela fait autant de temps en moins avec elle à aalid....
tu du du....
[mode annonce OFF]
<enfonce la tête de Moga dans l'eau> Mais je suis là mon chéri /kiss /kiss /kiss

(y'a des gares dans daoc ? )
Citation :
Provient du message de Lubrik
[mode annonce type hall de gare ON]
tu du du.......
Le petit Moga est prié de se noyer promptement et de ne plus accaparer ma belle, cela fait autant de temps en moins avec elle à aalid....
tu du du....
[mode annonce OFF]
annonce type hall de gare...
Pointilleuse ma douce

P.S. oublie pas de reposer une pierre sur Moga avant repartir, ce qui est creux remonte à la surface en général
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
sinon vous pouvez chatter aussi ce sera plus rapide...
et tout ca pour CS...
enfin c toujours mieux que flood jol

Mais tu sais, l'icône RP étant à sa place, tu sais à quoi t'attendre, donc, merci de ta participation et... la porte, c'est ici ==>[ ]<== A plus !
<n'a jamais prétendu avoir fait du sensationnel et vu que tous les posts rp sont parait-il tous les mêmes, se dit qu'il y en a qui ne devraient plus les ouvrir pour leur éviter des réactions frustrées... (m'enfin c'est pas nouveau : qqun le lui avait déjà dit à requin...) >

<se dit qu'il y en a qui sont réellement à plaindre dans la vie, les pauvres...>
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
[Attaque Perso]
On te dit au revoir 48h -_-

Je ne vais pas y aller par 4 chemin, le prochain faux pas, sera égale a un ban
C tres joli

Orkina c kler Aalid c trop une ville de cibersaikse
Tjr 5-6 couples qui forgent dans les bras l'un de l'autre .... ^^

Tout ceci me fait penser a la douce gardienne de mon bonheur et maitresse de mon coeur, de mon corps et de mon âme, Sweetness
Citation :
Provient du message de Prophetis
Tjr 5-6 couples qui forgent dans les bras l'un de l'autre .... ^^
Euh... ben ils craftent, non ?... Enfin je sais pas ce qu'ils craftent, certes... Au moins, la forge, ça tient "chaud", n'est-ce pas Momo ?

<serait vraiment pas contre quelques déclarations de ce genre par son chéri...>
@ Moga : GRrrrrrrrrrrr

tu la révée ou ta premiere fois avec mwa ? elle es tjs dans tes rêves hein ^^

@ Eloween : mais euuu chhhutttt aalid c pour le craft hein enfin c ckil fo faire croire a tous le monde
Puis tu crois ke mes cink légendaires les ai passés toute seule ?
Provient du message de morraga
@ Moga : GRrrrrrrrrrrr

tu la révée ou ta premiere fois avec mwa ? elle es tjs dans tes rêves hein ^^
< roulement de tambour >

Mogamoth : Mesdames, Mesdemoiselles ( ), Messieurs !!!!
Vous allez aujourd'hui voir une chose incroyable !

les floodeurs de jol : .....

Mogamoth : une magicienne extraordinaire !!!

les floodeurs de jol :

Mogamoth : chez le peulple hiberniens, la memoire est proportionnelle a l inteligence !!!!

les floodeurs de jol :

Mogamoth : et bien celle ci est une magicienne tete en lair et en etat amnesique permanent !!!

les floodeurs de jol :

Mogamoth : j ai nomme......

MORRAGA !!!!

< tire sur une corde, faisant ainsi aparaitre l elfe >

la preuve !!!

< lacere la robe de Morraga et en arache les lambeau >

les floodeurs de jol : .....

Mogamoth : vi vous ne revez pas !!! son corp est couvert en integralite d une meme phrase tatouee et elle ne s en souvien pas !!!

les floodeurs de jol : ..... .....

Mogamoth : passons a l atraction suivante !!! un cachalot terestre !!!!

les floodeurs de jol :

Mogamoth : < devoile Mena, qui aparait a droite de la scene >

Bienvenu au monde Fabuleux de l'Exibitionisme !!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés