Zorrah Endakal

Dernières publications

RSS
27 octobre 2004 à 06:00 - Messages
GG au lead de Kementari et.. GG aux Templiers comme dit plus haut vu qu'on a commencé par le pull d'Eras (et ce, avant 23h, le ... Lire la suite
13 juin 2004 à 21:48 - Messages
ReliS et tu verras que non justement. :p C'est juste Dravel quasiment qui veut une autre date. :DDravel, des ml ayant pour débu... Lire la suite
7 juin 2004 à 20:02 - Messages
Hello Nerwen ;)J'en serai avec plaisir à moins d'un contretemps, mais normalement tu peux compter sur ma présence (si k contrai... Lire la suite
Rho que NON !!!! :hardos: :ange: Bardounette... Dark..... rofl !! loll Ca va encore flood-emote je sens... :DElowenn / Morrigha... Lire la suite
Gouziiiiiiiiiiiiii !!! :) :) Hé bah j'espère qu'on s'y retrouvera ! :chut: Et vi : merci Nerwen pour cette orga ! ;)ps : vivi, ... Lire la suite
7 juin 2004 à 18:53 - Messages
:mdr: :mdr: Mais... C'est pas nouveau ça mon gros ! :ange: /kiss Big ;)Quant à la sortie, ça intéressera pitetre un barde Kelti... Lire la suite
1 juin 2004 à 20:13 - Messages
.... C'est malin ça : pour une fois que Moga a rien dit ! :doute: :doute: Et Dame Elowenn est en de bonnes mains dans la famill... Lire la suite
17 mai 2004 à 18:12 - Messages
CQFD Zup :) ;) (mais la 1ere partie est très bien :D)Et je suis dégoûtée !! :( Faites un truc en Bretagne alors qu'à présent je... Lire la suite
23 avril 2004 à 03:07 - Messages
Très bientôt, nous avancerons enfin côte à côte mon amour... :amour: :rougit:... Lire la suite
22 avril 2004 à 08:33 - Discussion
Perdue dans les sous-bois d'Aalid Feie, Quand vient la nuit, c'est toujours à toi que je pense, Lorsque vient le jour, je co... Lire la suite
7 mars 2004 à 19:41 - Messages
Juste une précision au sujet des bans : comme on l'a vu encore il y a peu, ce ne sont pas les comptes de personnes allant sur l... Lire la suite
28 février 2004 à 15:59 - Messages
:lit: <rêveuse..> C'est beau tout ça... :rougit: :amour: Llyn, ne te sous-estime pas ! ;)Vi mais ça... chhhhht : il faut pas ... Lire la suite

Jeux

    Zorrah Endakal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zorrah Endakal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zorrah Endakal n'a publié aucune critique de jeu.