[Orcanie] compte hacker

Partager Rechercher
jaimerais savoir si quelkun a vu bubulfou , ombribri , pimpyr , ou untronc ce log entre 21H20 (6mars) et 13H00 (7 marc) cette apremidi
si oui jaimerais avoir le maximum d info sur ce ke la personne a pu dire ou fair dans la soiré avec mes perso merci
-Je trouve deplorable cette attitude de parce que on aimepas une guilde on veut pourrir un joueur ki a passer maintes et maintes heures a monter son perso a l ekiper et depuis toa a le stuffer artefact.Certain diront , oui mais on changera pas le monde etc..
Aimeriez vous que sa vous arrive, je ne pense pas.
perso j ai pas lu ni vu tes screen ;: trop long a afficher ais j esper que tu a des preuves sur ce ke tu avance car la diffamation est punie par la loi
perso j ai pas lu ni vu tes screen ;: trop long a afficher ais j esper que tu a des preuves sur ce ke tu avance car la diffamation est punie par la loi
ben lis les screens.
Si les items ont été simplement delete y a p'être qqchose à faire
Si les items ont été transférées c'est bcp bcp plus compliqué

Sinon c'est qui le type qui a send le gars pour lui donner les logs ? (on lit sur screens qq1 m'a send y a 10 min pour que j'aille voir un compte et me servir)

Déjà tu auras le nom du perso qui a hack ensuite avec GOA suffit de voir à quel compte ca appartient et le banned :x

Par contre faut encore voir comment il a obtenu T mdp :x

Moi j'dis tu les as filé à qq1 stou ou salle réseau avec un papier pan on les voit :x
Citation :
Provient du message de StonBaX

Sinon c'est qui le type qui a send le gars pour lui donner les logs ? (on lit sur screens qq1 m'a send y a 10 min pour que j'aille voir un compte et me servir)

Déjà tu auras le nom du perso qui a hack ensuite avec GOA suffit de voir à quel compte ca appartient et le banned :x

Moi j'dis tu les as filé à qq1 stou ou salle réseau avec un papier pan on les voit :x
Post très constructif

Tu crois qu'elle a donné ses mdp pour se faire hack et se faire vider de ses items? Essaie de reflechir 5mn un peu
Citation :

je vais jamais en salle pour joeur a daoc mes pass je les ai changer y a 1 semaine et les ai donner a personne
Citation :

-primo la personne ki a send kiab pour lui demander eTC.. la send avec Le perso hacked.
-Deuxio comme g deja conseiller , si le mec ( hackeur) a log son propre compte daoc ( il ay une ip) et que de suite apres a log compte de ozoozo pour send des personne est donner els mdp ( il a tjr la meme ip) donc facilement tracable.
C mon opinion objective.
c'est chaud .... pour que le gars deteste ta guilde comme ca, il doit etre facilement identifiable .

genre fait une reunion de gu, avec un max de monde, et demande si ya un joueur qui c fait plus ou moin malmené par un gars de la gu, ou du moin si qqun a recu des insulte ou autre d'un joueur externe . bref essay de savoir qui deteste bcp ta guilde . ensuite tu pourra fer qqch avec goa ...

sinon un autre conseil : detruit tout tes mails goa de ta boite e-mail, instal toi un firwall, enleve tout document de ton pc capable de reveller tes logs enfin bref protege toi, si on ta hacké une foi, pk pas 2 ??? (on a du deja te le dire mais on c jamais ^^)

voila bonne chance
Citation :
Provient du message de ozoozo
je vais jamais en salle pour joeur a daoc mes pass je les ai changer y a 1 semaine et les ai donner a personne
Piratage de ton mail ou comme Mantos dit si tu as un fichier genre mdpdaoc.txt :x

Citation :
Provient du message de Leonhart
Post très constructif
Balbalbla j'passe les conneries
Kikoo le post aussi constructif de qq1 qui n'a aucune expérience

Tu files ton pass à un pote (que tu crois pote) il le file à qq1 d'autre ou laisse trainer un papier en salle réseau et pan T hacked

Tu veux des noms de personnes hackées comme ca?

Donc T réflèxions à 2 balles garde les toi

Citation :
Provient du message de enfoiros
c'est chaud .... pour que le gars deteste ta guilde comme ca, il doit etre facilement identifiable .
Euh, les HoH ? Non, non, je pense qu'il est noyé ds la masse plutot.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés