[Orcanie] compte hacker

Partager Rechercher
Citation :
Euh, les HoH ? Non, non, je pense qu'il est noyé ds la masse plutot.
Quand j'étais là-bas jvois pas ce qu'ils aurait fait de mal mais c'est pas le sujet.

Si qq a u sont ego touché ou qu'il sait sentit vexer par un hoh c'est pas une raison pour venir kikoohack hein :/

putain ozo gl m8
dsl pour toi mes bon send GOA au plus vite, et de toute façon le MEC et très mal si il a transférais les loots sur un compte a lui car de toute façon Goa peut facilement identifier toute les transactions, t inquiète tu et pas le 1ere a qui ça arrive et je pense que, ton problème sera très vite résolut et celui qui t a fait ça aussi par contre si il les a détruit bin faut voir si il peuvent restaurer ton perso mes ces pas gagner.
Citation :
Provient du message de Hakon/Tompouce
par contre si il les a détruit bin faut voir si il peuvent restaurer ton perso mes ces pas gagner.

Bcp plus facile s'il les a detruit pour 1 raison

Imagine on hack ton compte on transfer sur personne X
X vend le stuff à qq1 croyant qu'il est honnête

Que peut faire GOA?

Banned le hacker ok mais celui qui a acheté l'objet? Lui reprendre ? Lui reprendre et le rembourser? Enfin bcp plus long à gerer étant donné qu'un type qui achète un item volé ne le sachant pas ne peut pas non plus être emmerdé question tune

Re: super hacking!!
Citation :
Provient du message de Elytis
édité
ceci n est pas un post pour faire des balgue comme ca c un post serieux . donc tes blagues tu les gardes se serai meiux je pense.
Juste une précision au sujet des bans : comme on l'a vu encore il y a peu, ce ne sont pas les comptes de personnes allant sur le compte de d'autres qui se font clore, mais ce sont bel et bien ceux qui "prêtent" leur compte qui se font ban. Autrement dit, en clair : c'est le compte de Ozoozo qui risque de se faire ban et non celui de pas de nom et celui du hackeur si jamais on le retrouve un jour.

Vi parce que c'est le prêt de compte qui est puni (vu que : utilisation d'un seul compte pour 2 personnes irl, donc moins d'entrées d'argent "abonnement") et non l'utilisation d'un double-compte (qui lui, est profitable à Goa, contrairement au premier cas). Enfin bon, ça, c'est le point de vue d'entreprise capitaliste qu'on a déjà pu remarquer malheureusement... simple "logique"...

Provient du message de LIHANE!!
édité
édité
Sinon je suis désolé pour toi c'est vraiment deg de faire de telles choses.

Citation :
Note de Niaa/Akela:
quelque soit la situation, de tels propos n'ont pas leur place ici désolé.
Citation :
Provient du message de Hoh/Judgedredd
-Je trouve deplorable cette attitude de parce que on aimepas une guilde on veut pourrir un joueur ki a passer maintes et maintes heures a monter son perso a l ekiper et depuis toa a le stuffer artefact.Certain diront , oui mais on changera pas le monde etc..
Aimeriez vous que sa vous arrive, je ne pense pas.

je trouve ca mais alors vraiment édité

pas de noms ma send pour me demander de laide pour FAQ goa etc , il ma pas vriament donner bcp dinfo sur la chose meme si il ma dit en gros qu'on lui avait hack le compte et il me demandait si jlavais vu ( il me semble que oui mais pas certain(e))

je ne sais que dire vraiment enfin si jai des mots mais je ne suis pas cetaine que ca va passer avec les modérateurs JOL .

pas de noms j'espère que tu va pas stop daok

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés