[Orcanie] organisation D'une Vraie ML2

Partager Rechercher
voila suite a l'echec cuisant de la derniere ML2 je voudrais a mon tour organiser cette ML mais a ma facon

voila comment je vois les choses:
1) Seul 2fg GRAND maximum cherchant a faire en entier cette ML pourront y participer

2) Ceux qui cherchent a faire de la ML xp et voulant aider a faire cette ML sont les bienvenue evidement mais faudrais quil forment un grp a eux meme ( cad non grpez avec ceux ki voudront finir la ML )

3) Ne connaissant pas tres bien cette ML ( faite kune fois ) je cherche quelqu'un ( voir 2 personnes ca serait le top ) ayant et connaissant bien cette ML et son donjon

4) sur ce point je vais peut etre passer pour un gogole mais je tiens a ce que tout le monde soit AWARE cad pas d'afk pas de PL xp ( et ml xp aussi ) pas de boulet pas de nooby bref je veux des joueurs attentifs et respectueux des regles

5) dernier point IMPORTANT: seul l'etape du duel ne sera pas faite au cours de cette sortie il est donc conseiller que vous la fassiez avant !

voila pour finir il vous faut evidement une date je pensais a Samedi 12 Juin 2004 a 14h RV Stygie

voila venez nombreux et merci a vous
Re: organisation D'une Vraie ML2
Citation :
Provient du message de Boula

2) Ceux qui cherchent a faire de la ML xp et voulant aider a faire cette ML sont les bienvenue evidement mais faudrais quil forment un grp a eux meme ( cad non grpez avec ceux ki voudront finir la ML )
On fait de la ML xp en fonction du nombre de personnes validant l'étape de la ML dans son propre groupe... Faire un groupe avec uniquement des gens ayant la ML2, risque de ne pas leur rapporter beaucoup de MLxp, mais bon je dis ca je dis rien
Re: organisation D'une Vraie ML2
Citation :
1) Seul 2fg GRAND maximum cherchant a faire en entier cette ML pourront y participer

Citation :
voila venez nombreux et merci a vous

Citation :
Provient du message de Nerwen
je l'ai faite en entier déjà, il me manque la dernière étape, mais tu peux compter sur moi si besoin.
Si ya vraiment pas de place, au pire j'intégrerai le bg pour la 2.10
nan on veux pas de toi
Parfait pour moi a cette date/heure
Tu peux donc inscrire Circeliane , barde spé croissance/heal qui est actuellement lvl 41 , mais qui aura surement gagné plusieurs niveaux d'ici là
J'ai fait la plupart des étapes de cette ml plusieurs fois avec mon main , dont le boss. Donc si tu as besoin d'aide pour la stratégie des differentes étapes , je suis tout a fait pret a t'aider (hormis 1 ou 2 où je n'ai jamais trop compris ce qui se passait (les tritons et les sous-terrains par exemple ) Par contre je connais bien la technique pour le boss

Voilà donc : la barde circeliane sera au rendez vous
Citation :
Provient du message de bigouu
je serais bien venu mais comme je suis un boulet je passe mon tour
Mais... C'est pas nouveau ça mon gros ! /kiss Big

Quant à la sortie, ça intéressera pitetre un barde Keltia de ma connaissance.

Elowenn / Morrighan / Zorrah ^^
donc cest pas posible plutot de tous faire?

parce que jai deja essayer de send plein de foi pour quon maide a faire les préréqui et a chaque foi on me dit ah non cest relooo daller las bas

ou alors on me dit oui c facile tu peu soloter

mai te fo un group pour arriver la bas.....

ou alors fodrai organiser le truc 1 heure avant pour permetre de faire cette etape avec des gens qui connaise
Pour le duel j'avoue c pas evident en solo mais avec l'aide dun ovate ou d'un animiste c assez simple a faire:
en effet il suffit en premier lieu de parler au named pour activer le duel comme vous le savez

ensuite il suffit simplement de longer le mur circulaire afin de ne pas aggro les croco viovio et voila le tour est jouer

ensuite le named est jaune au 50 donc assez simple a kill

pour le retour laisse toi mourir ca ira plus vite ou alors tu fais la meme technique qu'a l'aller cad longe les parois du mur

voila mais je tiens a preciser quon ne pourrais pas faire l'etape du duel lors de cette Ml desole
Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
cest super moi aussi veut venir mais comment dire le duel c pas une etape solo
fo pouvoir y aller au fond de sokebite tout seul
donc cest pas posible plutot de tous faire?

parce que jai deja essayer de send plein de foi pour quon maide a faire les préréqui et a chaque foi on me dit ah non cest relooo daller las bas

ou alors on me dit oui c facile tu peu soloter

mai te fo un group pour arriver la bas.....

ou alors fodrai organiser le truc 1 heure avant pour permetre de faire cette etape avec des gens qui connaise
Non , pour les duels le named se trouve tout de suite a droite quand tu rentre dans le temple (quand tu sors de l'eau) , le seul probleme c'est qu'il y a 3 mobs jaune au 50 et agros qui gardent la porte , donc soit il faut les tuer soit run. Et le named en lui même est jaune , donc c'est tout a fait solotable , même si c'est un peu plus dur pour un ovate. Pour eux la technique c'est de taper un peu le named , de revenir un peu en arriere (le named ne sort pas du rond) de se heal et de repartir.
petite explication pour la 2.8 => étape solo

Il y a 2 moyens d'entrer dans le donjon

- soit par la fente dans le mur
- soit par le puit (à éviter pour la 2.8)

Si vous optez pour la première vous serez direct à côté du Portail Sud c a dire l'étape des duels.
La porte est gardé au max par 3 sobekite jaunes/orange au 50
Certaines classes peuvent les soloter d'autres pas suffit de se faire aider pour nettoyer ses mobs pour les classes ne pouvant pas les soloter.

Ensuite le reste ne nécessite aucune aide sauf peut-être une bonne série de buff pour certains (surtout les non 50) et ptet qq popo si vous êtes pas 50 et pas une classe combattante (barde par exemple)

j'espère avoir été claire
Je sais qu'il existe 2 technique pour le boss final

- les tank vont dans le temple et fracasse le named pendant que tout les autres sont dehors et petit heal et regen mana
ainsi on évite l'aggro des serpents devant le temple et les ovate et magos ne prennent aucun coup, pas contre le GROS GROS désavantage c'est que des harpies peuvent vous emporter en bas de la falaise à tout moment (ce qui m'est arrivé à la dernière ML2, vous privant ainsi de la validation de cette étape )

- Tout le monde rush dans le temple et fracasse le named.
par contre risque de mort pour tout le monde car il frappe fort le named.

Bien que la 2nd technique semble barbare au moins si le named tombe tout le monde valide la ML !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés