[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chisa
Bouh C mal de jouer uniquement pr le classement

Tu c je ne joue pas pour le classement mais j'avoue qu'avant quad les chronique marchais pas sur Ys entre enchanter on se demandais souvent nos rp et on se faisait des ptit challenge entre nous. J'avoue que sa me manque un peut.

Maintenant voir les chronique pour moi c un ptit challenge d'essailer de ratraper les plus haut rang
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Heu osef?!

Complètement . Osef les classement sérieux . Jouer pour vous , jouer pour le fun

Edit j'avais pas vu les autres réponses ^^ .

/bow Chisa
High rank smal !!
Voila mon cas... Je desire me monter un Zerk, sur carnac pour pouvoir RvR tranquillou sans une masse de dingue devant et derriere...

Seulement voila aujourd'hui je tombe sur ce post et je vois qu'ne fait sur ce serveur ya masse mid et enormement de difficultés pour pouvoir avoir du vrai RvR :j'entend par la du groupe vs groupe...

Je me dis pas de prob je go sur orca mais bon la ca va devenir la masse... si ca ne l'est pas deja...

J'aime bien le pvp mais je voulais me faire mon zerk tranquillou mais bon si arrivé o 50 c pour croisé 2hib ki duote sur emain y a pas d'interet a rester sur carnac...

Voila j'aimerais savoir si les choses vont bouger un peu ? la population d'hibernia est elle croissante ?

<espere du changement>
Citation :
Provient du message de Xaos
Je me dis pas de prob je go sur orca mais bon la ca va devenir la masse... si ca ne l'est pas deja...
Orca c est un Broc/Ys-like depuis 3 mois : soirées a 100+ alb et 100+ hib sur emain. Une des raisons pour laquelle on trouve pas mal de vieux d'orca sur carnac d ailleurs.

Pour ma part je trouve que ca s anime pas mal depuis 10-15j sur carnac. Mais compte tenu de la population rvr qui reste peu nbreuse en comparaison avec les autres serveurs, ben y a des gros trous (~ suffit d une sortie Sidi/Tusca/Galla pour vider une zf).
Citation :
Voila mon cas... Je desire me monter un Zerk, sur carnac pour pouvoir RvR tranquillou sans une masse de dingue devant et derriere...
on va essayer d'être honnête

Beaucoup de mid c'est vrai, emain trusté en ce moment par Midgard. pas vraiment de bus organisé mis a part des groupes guildes qui jouent ensemble (de 9 a 16 personnes).

zerg or not zerg c pas le débat.

En début de soirée généralement de beaux combats, Albion sort a 1 fg, hib se fait désirer et mid aligne quelque Fg non stikés.

A partir de 20h30 jusqu'à 23/00 h c ReR time (par comparaison au RvR time) ou les guildes sont full donc c'est souvent Alb a 2fg + , mid pareil et hib a un fg (a peine).

00 h et + c'est généralement la période la plus cool, tout le monde a 1 fg gère plus et de très beaux combats.
Pareil que Niaa si ce n'est que hib est très présent en rvr ces derniers jours (bus= 2fg rarement vu plus sur çarnac ou un fg balaise).
Enfin tout ca pour dire que malgré la mauvaise ambiance apparente sur ce forum, je trouve le rvr sur carnac intéressant. Donc no soucis si tu cherches du GvsG tu auras plus de chance d'en trouver sur carnac que sur les autres serveurs.

ps : Akela cesse d'essayer de me réduire en bouillie avec tes hachoirs
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
je tien a rajouter que vers les 2-3h du mat on rencontre 1 grp alb contre qui on fait de très beau combat
/kiss a la team Tvt
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
je tien a rajouter que vers les 2-3h du mat on rencontre 1 grp alb contre qui on fait de très beau combat
/kiss a la team Tvt
TvT est un adversaire interressant effectivement. Bonne team mais necrite c trop fagile !! (comme luri d'ailleurs :>)
Citation :
Provient du message de Kylowatt
TvT est un adversaire interressant effectivement. Bonne team mais necrite c trop fagile !! (comme luri d'ailleurs :>)
tromper
nécrite a 60 de constit de base et on met en general +10 en constit qd tu créée le perso
donc qd on compare a luree elfe avalonien koby c'est la classe avec le plus de constit

mais quoi comme tout mago qd ta 3 type sur la tete tu meur vite
Citation :

Voila j'aimerais savoir si les choses vont bouger un peu ? la population d'hibernia est elle croissante ?

<espere du changement>
Au niveau population globale le serveur a trouver son équilibre, les chiffres sont là pour le montrer.
ici

Now, niveau population active en rvr, je pense que ça s'équilibre aussi petit à petit, de moins en moins de mids en RvR, de plus en plus d'Hibs ou Albs.

Quand aux bus, il faut savoir différencier le bus permanent (deplacement permanent d'une masse en stick tel sur Broc Orca ou autre serveurs) et un Rvr massif de groupe differents qui forcement au moindre log de kill convergeront tous vers la zone de la bataille, d'où la formation temporaire d'une certaine forme de zerg qui se disperse à la fin du combat.

Chrono, arrete de courir, je suis obligé de te suivre apres pour te kiss
Citation :
Provient du message de Torian / Shadira
Soirée tres tres sympas hier, en grp fufu, camping amg. Rerolez des furtifs, c'est un monde à part.

Chrono, arrete de courir, je suis obligé de te suivre apres pour te kiss
gna gna ,pis vous bouger d'amg ,et rerollez pas fufu ,ya deja assez d'assassin et de sicaire comme ca !

Radamante, flecheuse assermente et martyr d'amg
Citation :
Il lui manque encore 30k

et un nolife comme lui qui fait que ca pas trop dur
C'est assez comique comme citation quand on connait yaki ^^

/cheer un jour tu y arrivera toi aussi soit pas jaloux

comme ya des gens qui ferai mieux de la fermer des fois

O faite gratz yaki pour sont 1M de rp et le premier rr6 du serveur

/kiss o plus patient des troll qui revient a chaque fois malgres nos (nombreuses) boulettes sans rien dire
/em Rempli sa chope de bière

Plop all

Moi je pense ke le RvR carnac c réveiller depuis kelke temps, enfin surtout hib qui étai le grand absent du RvR.

En effet depuis un peu plus d'une semaine il y a constamment sur emain 2 fg mini hibernien tous les soirs :
Le FG Heart wood ( p'tit coucou a Martyx et son equipe )
Le FG RoXStArZ
Plus tous les group plus ou moins pick up, mais dont la présence n'est pas constante.

Je dirai ke hibernia fessai Dodo mais k'elle se réveille doucement, et que nos ennemis Midgardien et Albionnais de faire attention car la résistance hibernienne se met en place et va se révéler farouche.

sinon je souhaite du Fun a tlm, et @++ sur les vertes prairies hiberniennes. En esperant le plus de combat épique pour le plaisir de tous.

/em vide d'un trait sa chope et s'en va non sans un Léger titubement.

Lurikiki Perlinpinpin Eld moon 50 <La Cabale> Hib/Broc
Bondiset Perlinpinpin Barde 50 <La Cabale> Hib/Broc
Budweizer AlcOoLiKStArZ Eld moon 50 <officier des RoXStArZ> Hib/Carnac
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Moi j'adore
J'adore se rvr ou les ennemis sont souvent les meme et en petit comité , on voit leur amélioration , on apprend a les connaitre du coup on c lekel eviter ^^ ( de pbae nerf Yaki !! )
Ou sa forme une belle petite famille ...

Enjoy Carnac

Nerf blood of the spider ^^
/kiss Yaki Lhyc ....

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés