[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Salut tlm, je me pose une question: je suis sur Carnac depuis un mois environ et je vais en rvr depuis 10 jours. A part le groupe de Mid en noir (appelons les comme ça) et le groupe alb de mago (TvT) il y a t'il quelqu'un ??? Il m'arrive de tourner pendant 3 heures sur toute les zones (journée, soirée, nuit tout confondu) et de ne pas croiser UNE seulle personne... Et vous joueur de Carnac ou etes vous ?
Re: Carnac et le RvR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Salut tlm, je me pose une question: je suis sur Carnac depuis un mois environ et je vais en rvr depuis 10 jours. A part le groupe de Mid en noir (appelons les comme ça) et le groupe alb de mago (TvT) il y a t'il quelqu'un ??? Il m'arrive de tourner pendant 3 heures sur toute les zones (journée, soirée, nuit tout confondu) et de ne pas croiser UNE seulle personne... Et vous joueur de Carnac ou etes vous ?
DTC

c vrai koi avec notre grp on tourne depuis klk jour tt les soir/nuit en rvr et kylo a faim koi !!

tomber sur le grp des noir otpimiser et un peu che... ah non fo pas dire sa ben c un peu saoulent la marche a pied c sympa les ballades en foret aussi mais need trouver de koi pik-niker un peu

@Lafamine euh des grp de 8 optimiser ben tu sait tu trouve 7 joueur et tu as ton grp lafa tu l otpimise comme tu veux et tout spa sa ki est relou c surtout les bus sur carnac serveur de 850 personne max le soir kwa sa me fait bien rire les bus

mais sinon les alb ya personne a part TvT ki sorte et le grp des noir ki che...arf j allai le dire neeed d autre visage ya pas 30 bus 25 grp otpimiser et 30 grp buff bot non plus ya ke 5 grp en rvr max ki farm un peu

/em leche kylo !!!
Hummmmmmmmm.... toi soit tu reste tout le temps sur emain et tu fais toujours les même trajet ou alors ta un problème aux yeux enfin bref cherche plus loin que le bout de ton nez hein
Allez a plus dans l'bus
Citation :
Provient du message de Asgard
Hummmmmmmmm.... toi soit tu reste tout le temps sur emain et tu fais toujours les même trajet ou alors ta un problème aux yeux enfin bref cherche plus loin que le bout de ton nez hein
Allez a plus dans l'bus
Non non je vais partout comme j'ai dit : ZF Hib, Alb et Mid le matin, l'aprem la nuit, le dimanche ou vendredi allez ya 15 persos sur la map =) Je fais tout les chemins possible et immaginables, keu dall.. A part les groupes cités ci dessus.

Faafy Loveee
Passer jour/nuit/soirée en rvr c'est un peu chaud
Tu peux nous voir l'aprem ou en soirée.
Je dirais plutôt mais où sont passés les hibs, j'en vois quasiment jamais
j'en avais marre de crafter avec mon assassin sur l'amg

je reroll un tank alors à plus dans l'bus comme le dit si bien asgard (y a toute une generation de ptit mid qui se prepare mais on a ni rs ni grosse guilde donc on pexe trankilou)
DTC ! :bouffon:

oué, bah moi je pex.. chuis po encore 50

(pis g delete de mid et g pas de RS)
et je crois pas etre le seul sur alb dans ce cas, donc patience, ca va bouger

Mid a créer un comptoir permanent sur emain et on peut considérer qu'il est très facile d'y rencontrer de 1 a plusieurs groupes quelque soit l'heure.

Alb RvR aussi mais a heures plus fixes (fin de boulot/fin des cours) et donc arrive généralement par vague sur les zones rvr.

Carnac n'est pas si vide, c'est juste un serveur peu peuplé donc sujet aux contraintes IrL des joueurs (Boulot/cours/vacances...).
Citation :
Provient du message de Kylowatt
A part le groupe de Mid en noir (appelons les comme ça) et le groupe alb de mago (TvT) il y a t'il quelqu'un ???
Diffamation !
Re: Re: Carnac et le RvR
Citation :
Provient du message de Mryl
Diffamation !
Oui c'est pas parce que les sauvages nous tapent à 400+ qu'on est forcement en tissu. (même sur un clerc avec maille resistante contondant avec 29% de resist contondant )
Face à un assist de tank mid le mago c'est isntant kill alors quand tu en as 4 dans le groupes
Sinon c'est quand même rare (sur carnac)qu'un sauvage qui me chain des coups à 400+( clerc avec 26% contondant) ....bon sauf Mamélia qui me met souvent des patates à 500+
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Emain est souvent vide, Hib fait la grève du RvR pour d'obscures raisons dont les voies sont impénétrables mais disons que quand ils sortent ils font pas semblant.
La raison est simple, ils ont fait un Accord de non-rvr .
Citation :
Provient du message de Radamenthys
La raison est simple, ils ont fait un Accord de non-rvr .

j'en était resté au un accord de non défence de dagda moi, les choses évoluent vite.

Everquest est fait pour eux alors
Ou sims online.
Citation :
Provient du message de radamante
on a passe 3 jours a ce faire "puller" comme dit si gentillement odena a dc ,faut pas s'etonner si certain hib ont depuis plus envie de jouer avec vous ,comme on dit,a trop prendre les gens pour des c...
Lol comment ça les a marquer mes paroles

J'suis MDR de chez MDR

Je ne vois pas où est le mal de puller du Hibs à Dc, surtout que c'est un spot à bon repop et ça rapporte pas mal

Hein?! comment ça j'en rajoute....

Carnac ou comment des joueurs découvrent le plaisir d'être Hibernien
take a look on my Avatar
and never forget that the
Hokuto power is forever in
your ass
<<--------------------

chauffe tes fleches, jve bientot venir te botter le train ptite koby
on a passe 3 jours a ce faire "puller" comme dit si gentillement odena a dc ,faut pas s'etonner si certain hib ont depuis plus envie de jouer avec vous ,comme on dit,a trop prendre les gens pour des c...
Ne se font puller que ceux qui le veulent bien, d'autant plus que d'après votre accord ( ), vous ne venez plus défendre Dagda, donc si l'on suit votre logique, vous ne devriez pas être tenté de défendre quoi que ce soit.

Pour compléter Ode,
Citation :
Je dirais que beaucoup d'hibernien on choisit leur royaume, celui-ci étant généralement dominant sur les autres serveurs. Il s'est trouve que le royaume dominant fût Midgard... C'est cette désillusion qui expliquent certainement le départ de beaucoup d'ex-leader ou guilde très présentent en RvR sur Hib. Du coup, les rares joueurs qui sont resté sur carnac en gardant l'optique du RvR, sont noyés dans la mass de casual-players, qui eux n'ont pas du tout le RvR comme priorité. Le RvR étant selon moi ce qui fait la dynamique d'un royaume, Hibernia se laisse mourir.
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Lol comment ça les a marquer mes paroles

J'suis MDR de chez MDR

Je ne vois pas où est le mal de puller du Hibs à Dc, surtout que c'est un spot à bon repop et ça rapporte pas mal

Hein?! comment ça j'en rajoute....

non,c'est juste que c'est le mot qui convient... plus je lis tes postes moins j'ai envie de te connaitre... a plus a emain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés