[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de radamante
non,c'est juste que c'est le mot qui convient... plus je lis tes postes moins j'ai envie de te connaitre... a plus a emain
ben toi t a au moins cette chance :
odena parle dans une langue inconnue
Pense aux mids :/
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
Chacun sa croix
Bon c'est vrai que ca fait deux serveurs de suite
/em plaint de tout son coeur Edgesse
Citation :
Provient du message de Mryl
Chacun sa croix
Bon c'est vrai que ca fait deux serveurs de suite
/em plaint de tout son coeur Edgesse
c'est vrai verse une larme pr edgesse 2 serveurs vous avait vraiment pas de chance
deja un serveur je trouve ça beaucoup

@ radamante : go go Xp toi j'en ai marre de te voir bleu
tu vas pas nous la rejouer a la Orca avec ton scout 41 pendant des moi ?
kiss a toi
Citation :
Provient du message de Emotion

Je dirais que beaucoup d'hibernien on choisit leur royaume, celui-ci étant généralement dominant sur les autres serveurs. Il s'est trouve que le royaume dominant fût Midgard...
C'est cette désillusion qui expliquent certainement le départ de beaucoup d'ex-leader ou guilde très présentent en RvR sur Hib. Du coup, les rares joueurs qui sont resté sur carnac en gardant l'optique du RvR, sont noyés dans la mass de casual-players, qui eux n'ont pas du tout le RvR comme priorité. Le RvR étant selon moi ce qui fait la dynamique d'un royaume, Hibernia se laisse mourir.
TYPE1
- Un type de population de Carnac sont ceux qui n'aiment pas les Zerg ...
Et donc tentent d'eviter les masses contre masses ... ...

Je remarque sur Carnac qu'en proportion pas mal de joueurs sont des Dinausores d'Orcanie, qui ont été la-bas dans le temps ou le serveur avait que 1000 persos par soir.
Et donc qui n'aiment pas le masse Zerg

Je viens de Midgard/Orcanie et donc j'ai changé de royaume pour au moins avoir un petit peu de découverte dans le pex
EtCaAussiChangerHabitudeLangageCaSurCaVrai
BienQueCaManquerACaParfoisSurtoutQuandCaFlooderCCEmain
(J'en suis que a mon 2eme royaume)

TYPE2
- Un deuxieme type de population que l'on va appeler "Roxxor" est lui aussi venu pour Owner Da World ... ...
Euh, sont des joueurs qui arrivent dans Carnac et se connaissant deja avant par le biais d'autre Guilde déjà existante et ayant deja joué ensemble.
Et donc s'equilibrent un peu en delaissant pas les classes indispensables
(Moi je suis partis en duo donc je rentre pas dans ce cas de figure)
(Sur Midgard/Orcanie, Sabbat avait tenté cela, mais d'apres ce que je sais ca a exploser pendant la phase de pex ...)
(Toujours de Midgard/Orcanie, Old School aurait tenté cela sur Alb, mais je vois que TvT)
(Du cote Mid ici, je ne connais que Ame des Compagnons,
A mon départ pour le RvR (oui j'ai attendu le 50 pour commencer a aller Emain) ben, les guilde aptes a faire un groupe qui tiens la route etaient presque inexistance... ...
Et c'est encore le cas actuellement.
(Je ne sais pas lequelles tenaient ce role avant, j'ai pas suivit et je me suis pas spécialement renseigné... ...)

TYPE3
Ben, reste apres les Causuals player qui ont monté leur perso avec des classes Fun a jouer en pex ... ...
Mais, qui sont pas les classes permettant de gagner en RvR... ...

Le Bilan actuel est simple...
Midgard a la plus grosse population de Roxxors ...
Mais, Midgard a aussi la plus grosse population tous cours ...
Ben... ... fatalement c'est pas comme ca que l'on a le plus d'action interessante

Sur Orcanie, (d'ou je viens, donc un vision datant de mai/juin)
Albion avait de loin la plus grosse population
Et Hibernia et Midgard se partagaient a peut pres equitablemement la population de Roxxors.... ....
(Quoi que sur la fin Hibernia avait sa population aussi grosse que Albion)
Odena c est 1 vilaine fille mai tout le monde le savai c pa sa fote

Moi se ke j aimerai voir c est le troll habiller en noir venir sur emain solo ou dans des groupe de 2 ou 3 genre le soir vers 3h du mat comme tout le monde koi

Au lieu de sortir unikmen avec son armee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a bocoup de rp mai si sa se trouve c est 1 buse en fait moi je trouve sa inadmissible !!!!!!

Tu pren le cas de TvT par exemple il assure mechamen avec son groupe et en solo sur emain ba ... il assure mechamen aussi koi il jou super bien je trouve il flipe pa parce ke c pote son pa avec lui.

ALORS MOI JE DI LE COMPORTEMEN DE CERTAINE TROLL SUR CARNAC EST VRAIMEN HONTEU ET SA HEURTE LA SENSSIBILITER
Pour en revenir au topic, je trouve aussi qu'en ce moment c est tres calme en zf.

Hier on a du tourner de 20h a 22h sur emain/breifine/cruachan, on a trouvé qu'un groupe hib en bas d ailine. Puis un pti fight en defense a crim. Puis le vide a part les Hib ayant repris crim qui sont restés en stick (on est parti sur odin pensant qu'ils allaient go open df a bled, on y a trouvé les inc ). Puis pu rien => go alb pull de fensa et ouverture de df. Bref c leger :/

Et y a un autre truc que je trouve dommage, c est le recours au claim declaim. Goa a confirmé qu'ils ne consideraient pas ca comme un exploit sanctionnable. Je trouve ca vraiment dommage car on se retrouve avec des zf blindés de forts aux gardes hormonés (cf daoc la map hib ou mid il y a peu). Mais ca empechera jamais 40 ennemis de pull (et prendre) un fort. Alors que ca annihile toute possibilité pour les gens qui sont en petits comités. Or le rvr sur carnac est deja bien calme. Si on lui enleve tout possibilité de rvr de "fort", ben les sources d amusement sont encore moins nbreuses ... et ca ben c est moyen (et c est d ailleurs la raison pour laquelle on ne pratique pas le claim/up/declaim.).
Je sais bien que Carnac n'est pas comme Broc, j'y suis aussi quotidienement. Mais quand même, je trouve ça vide
Par contre les reponses de nos ennemis Alb et Mids me donne du courage pour attendre que tout ce petit monde est fini de pex .
Les pseudos accord, ou marre de se faire puller comme je peut lire me navre profondement, si vous partez perdants il est sur que la défaite est au RdV.
Perso je m'en fou rip 10 fois de suite et même de donnez mes RP
(comme certains disent), je suis la pour me battre contre l'ennemi et pour essayer d'exploiter les capacités de mon personnage a fonds et dans toutes les situations. Voila ce que j'attends de DAOC.
Citation :
Pour en revenir au topic, je trouve aussi qu'en ce moment c est tres calme en zf.
Ca dépend ce que l'on appelle calme ... ...
Toute les 2-3 minutes, je voyais passer un FG Mids du coté de Amg.
-> FG Ame / FG BK / FG Multicolor / 3 persos Full Noir / 3 autres persos Full Noir ... ...
Citation :
Provient du message de radamante
on a passe 3 jours a ce faire "puller" comme dit si gentillement odena a dc ,faut pas s'etonner si certain hib ont depuis plus envie de jouer avec vous ,comme on dit,a trop prendre les gens pour des c...
Faut qu'ils changent de jeu s'ils ne supportent pas d'être attaqués puisque c'est le but du jeu...
Message supprimé par son auteur.
Le RVR est complètement faussé sur Carnac :
- pas de vaux , pour des gens comme moi qui découvrons Hib et les perso c'est grandement gênant car on ne peux pas se faire les dents
- On a essayé de faire du RvR de grand mais avec nos perso 40+ ( on a une vingtaine de joueur de ce nivo dans la guilde ), et il faut avouer que le bilan est assez mitigé, soit on est en bus avec des grands et on leech un peu de rp, soit on est solo guilde et la c'est le massacre

En conclusion on a mis le rvr entre parenthèses pour se consacrer au Pex et amener nos perso aux 50. Après que se passera-t il ? Ben soit on trouvera une situation équilibrable et tout rentrera dans l'ordre avec des défaites et des victoires soit on se prendra trop de défaites et la...reroll et retour sur serveur d'origine

Ceci n'engage que moi mais je partage mon avis
Re: Carnac et le RvR
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Il m'arrive de tourner pendant 3 heures sur toute les zones (journée, soirée, nuit tout confondu) et de ne pas croiser UNE seulle personne... Et vous joueur de Carnac ou etes vous ?
Sur broceliande lol carnac seveur de mort vivant pour ceux qui aime la salitude ayant un necro 50 je sais de quoi je parle
Citation :
Provient du message de hjukin

oué, bah moi je pex.. chuis po encore 50

(pis g delete de mid et g pas de RS)
et je crois pas etre le seul sur alb dans ce cas, donc patience, ca va bouger
Vivi il y a toute une génération d'albionnais qui ne va plus tarder à arriver...
On tente bien de petites incursions dans le rvr des grands (comment ça on leech ? non non, on apprends ), mais c'est pas encore ça
Enfin bref, on arrive quoi
Je vous attendrais alors, pexer bien
@Kylo/Faafy : au lieu de poster sur JOL et cherche un spot pour le pic-nique venez m'aider a finir mes 5 derniers lvl!!!! non mais....

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Mdr

Retourne pex le calamar on attend quasi plus ke toi

Lurikiki Perlinpinpin Eld Moon 50 <La Cabale> Hib/Broc
Bondisett Perlinpinpin Barde 50 <La Cabale> Hib/Broc
Jackson Druide 50 <La Cabale> Hib/Broc
Budweizer AlcOoLiKStArZ eld moon 50 <RoXStArZ> Hib/Carnac
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :

Cause toujours tu m'interresses
Mais lol, les repliques de gosses
P-e est tu une grande frustrer Oedna

Ha tu un ptit complex de superioriter a traiter tte le monde de Gosse ?
Citation :
Provient du message de Yuriel
P-e est tu une grande frustrer Oedna

Ha tu un ptit complex de superioriter a traiter tte le monde de Gosse ?
Du tout c'est vos réponses qui me font délirer stout
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
mais heu c est quoi ces attaques sur oedna
quand on est pas capable de défendre sa ZF on a pas droit à la parole surtout quand c'est voulu
j'encourage tous les albions à prendre la mana des hibs les mids vous soutiennent moralement et tiens si on prends quelques forts en passant et tuant les éventuels renforts ( on peut bien rêver quand mm

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés