[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blink / Alyne
c'est surtout grrrr les cap en dext et avoir les 2 buff dext
il me bat sur sa a chaque foi quoi c'est ce que je me dit
tu c qu'un enchanter spe soleil avec 319 de dex te bat aussi la dessus ? et meme un spe lune aussi
Citation :
Provient du message de Pryahm
Gwelicia quand tu arreteras de pleurer sur jol paske tu t'es pri un bon 1078 dans la bouche par notre Sauvage trollasse nationale tu pourras parler un peu avec les gens qui ne s'appitoi pas sur leur sort
De 1, apprend a lire c'est 1086.
De 2, ca n'a aucun rapport avec le tread original donc si tu pouvais eviter de dire des HS surtout quand c'est des conneries.
De 3, je ne m'appitoi pas mon sort je vais tres bien.

Et si tu redouble le CP c'est ton probleme mais tu apprendra peut etre le respect
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Imezz et on en parle plus.
Avec la batterie d'instant de l'enchanteur je crois pas nan

Koi que le healer a aussi 1 instant mais bon fo qu'il reusise a la placer avant le stun
Une bonne amnésie et on en parle plus :>
Citation :
Provient du message de Horns
Odena c est 1 vilaine fille mai tout le monde le savai c pa sa fote

Moi se ke j aimerai voir c est le troll habiller en noir venir sur emain solo ou dans des groupe de 2 ou 3 genre le soir vers 3h du mat comme tout le monde koi

Au lieu de sortir unikmen avec son armee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il a bocoup de rp mai si sa se trouve c est 1 buse en fait moi je trouve sa inadmissible !!!!!!

Tu pren le cas de TvT par exemple il assure mechamen avec son groupe et en solo sur emain ba ... il assure mechamen aussi koi il jou super bien je trouve il flipe pa parce ke c pote son pa avec lui.

ALORS MOI JE DI LE COMPORTEMEN DE CERTAINE TROLL SUR CARNAC EST VRAIMEN HONTEU ET SA HEURTE LA SENSSIBILITER
Horns, tu rosk

Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Il lui manque encore 30k

et un nolife comme lui qui fait que ca pas trop dur
Cette replique c'est parce que tu te fais own ou juste jalousie ?

https://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-158-Razhelx-FFFFFF-verdana-000000.sign
Citation :

Tu crois que Yaki il les as fait comment ses presques1millionderp??
F8 stick F6 ?
Soryl hib/orca <BK> Druide 2Lx
MoonDance : jol ... cette réunion de sous développés mentaux qui autocontribuent à leur atrophie intellectuelle.
@Horns c null ce que tu dis et on est pas une armée on joue comme tlm on se marre comme tlm et on die comme tlm ... et le troll en noir n'a a mon avis rien a prouver niveau skill donc si c pr sortir des âneries , ta jalousie et tes préjuges ou je ne sais quoi d autre abstient toi surtout qd tu connais pas les gens ...

@Cypheer toi qui est un ancien de YS tu as du croiser Yaki y a fort longtemps ... mais pas sous ce nom la ...
Je pense pas qu'il lise ce forum ... et c pas un tord apparemment ... mais dire des gens encore une fois que tu connais pas "c'est un nolife" moi je trouve ca irrespectueux !!!

Mnt c tres simple tu peux demander a n'importe ki sur mid ki a grp avec nous on est loin d etre asocial et méprisant que ce soit Yaki ou n'importe quel Bots ... y a les Curse sur broc pr ca
Jordane Sterling Cleric <SoW>
War:
Thess Sorciere 40 <SoW>
Daoc:
Lunadarck 50 Sic <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Clerc <Sacred Order> Alb/Ys
Claera 50 Runemaster <Bots> Mid/Carnac
Citation :
Provient du message de Mryl
F8 stick F6 ?
Non ca c'est sur YS et Broc, pas sur Carnac

Citation :
et un nolife comme lui qui fait que ca pas trop dur

C mal d'etre jaloux.
S'il a du tps libre pr jouer C bien pour lui.
Citation :
Provient du message de Asakurah Yoh
Y a pas de rvr sur Carnac
ah bon?! c'etait quoi hier sur alb? pi avant hier sur mid?

tu joue sur carnac toua?

non hein c'est bien ce que je pensai... a moins que tu ne frequentes qu'emain?

auquel cas faut pas se plaindre...
Citation :
Provient du message de Guardian ElMaestro
[i]Cette replique c'est parce que tu te fais own ou juste jalousie ?
Non pour le moment ca va, il passe plus de temps a etre au sol que moi depuis 2 ou 3 jours (en fait depuis qu'on a une bonne team sur hib), et niveau jalousie bof. Ca fait 2 ans que je joue et ca fait 2 ans que du monde sont devant moi, je ne pense surement pas etre jaloux sur ce point la.

Citation :
C mal d'etre jaloux.
S'il a du tps libre pr jouer C bien pour lui.
Comme dit au dessus je ne suis pas jaloux, et tant mieux pour lui si il a du temps libre. Mais je dis juste que ce n'est pas dur d'avoir autant quand on ne fait que ca toute la journée.

Citation :
Il a pas signé d'accord anti RvR lui
Je vois pas le rapport et je n'ai pas signé non plus

Citation :
@Cypheer toi qui est un ancien de YS tu as du croiser Yaki y a fort longtemps ... mais pas sous ce nom la ...
Je pense pas qu'il lise ce forum ... et c pas un tord apparemment ... mais dire des gens encore une fois que tu connais pas "c'est un nolife" moi je trouve ca irrespectueux !!!

Mnt c tres simple tu peux demander a n'importe ki sur mid ki a grp avec nous on est loin d etre asocial et méprisant que ce soit Yaki ou n'importe quel Bots
Pour moi "nolife" = quelqu'un qui joue enormement et tous les jours autant a daoc (genre a n'importe quel moment de la journée il est la et de la nuit aussi quasiement). Je n'utilise peut etre pas le bon terme mais c'est ce que je pense de Yaki.

Maintenant, etre comme ca ne le traite pas d'insocial et méprisant et je ne l'ai pas dit. Comme tu as dis, je ne connais pas Yaki personelement et je ne me permeterai pas de dire des choses comme ca.
Jalousie skoi ? :>
6L c nul ^^ (sans blagues ya rien d'exceptionnel a être 6L en farmant tt les jours)
Sinon ça se reveille pendant les vacances, on a eu le droit a des combats sympathiques ce week end.
Citation :
Provient du message de Kylowatt
6L c nul ^^ (sans blagues ya rien d'exceptionnel a être 6L en farmant tt les jours)
Sinon ça se reveille pendant les vacances, on a eu le droit a des combats sympathiques ce week end.
Je suis pas en vacances moi :x
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Ouai y en a qui bosse :x

Me suis fait chourer la 4iem place au classement pcq justement je travail et que j'ai 2 rang de retard.
Citation :
Provient du message de Yuriel

Me suis fait chourer la 4iem place au classement pcq justement je travail et que j'ai 2 rang de retard.
Heu osef?!

Sinon bah hier bon RvR, sur Albion...
Citation :
Provient du message de Mryl
F8 stick F6 ?
Non ca c'est sur YS et Broc, pas sur Carnac
C'est vite dit
Citation :
Provient du message de Yuriel
Ouai y en a qui bosse :x

Bouh C mal de jouer uniquement pr le classement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés