[Carnac] Carnac et le RvR

Partager Rechercher
Ben moi je meurs pas souvent en 2 ou 3 claques, on a 2 droods ds la team

/em pik une biere a Bud et retourne au combat
Citation :
Ben moi je meurs pas souvent en 2 ou 3 claques
Ba tu debute c pour sa ke je te laisse le shield ^^ je frag tout otant sans mwa

Puis pi touche ames bières sinon je devrai passer ala vittel

/hug Kylo et tous Mes RoXStArZ

Lurikiki eld moon 50 <La Cabale> Hib/Broc
Bondiset Barde 50 <La Cabale> Hib/Broc
Budweizer Eld Moon <officier des RoXStArZ> Hib/Carnac
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Ben moi je meurs pas souvent en 2 ou 3 claques, on a 2 droods ds la team
kylo en RvR elle gueule tt le tps parskelle est jms heal ( alors que c'est FAUX ) , mais ca faut pas dire ...

Citation :
/em pik une biere a Bud et retourne au combat
rhalala , nerf l'alcool surtout chez les lulues :bouffon:
P.S: Flood Ding Grand Duc btw :|
En tout cas merci a radio fufu emain qui commence a faire
des auditeurs :>
Citation :
/t TvT ta de la place ? ..
Tvt: Nan mais si tu veux tu peux nous buff et te ranger au tp kom un bon buffbot ( <= ski me fé moyen rire ) [/i]
Tvt fût un des rares à me grouper sans avoir jouer avec lui, même au level 40 alors que je suis comme lui une sorcière (on était alors 3 sorciers dans le piti groupe).

Tu as dû tomber au mauvais moment, sur quelqu'un d'autre, ou lorsqu'il était en fg et qu'il a voulu faire de l'humour... enfin cela doit être de l'humour nécrite quoi
Tout ceux qui connaissent Tvt peuvent très bien reconnaitre son humour

Tvt est je crois une des seules personnes à voir grouper toutes les personnes présentes sur le tp quelque soit le niveau afin de faire un groupe pour se ballader.

C'est un peu moins vrai maintenant depuis qu'il a repris en main l'avenir des Old School, mais ça me parait normal dorénavant de favoriser sa guilde lui qui a été si souvent dépendant des autres pour faire du rvr
Citation :
Provient du message de vorteix
C'est un peu moins vrai maintenant depuis qu'il a repris en main l'avenir des Old School, mais ça me parait normal dorénavant de favoriser sa guilde lui qui a été si souvent dépendant des autres pour faire du rvr
Y en a qui connaissent bien ce qu'il se passe chez nous dis donc
Pour la petite histoire je pense qu'ils l'ont réglé ensemble, et oui ct de l'humour dès qu'on a de la place on prend les personnes qui le demandent...la preuve Dudul nous squatte à chaque fois
Tiens moi voilà ske j'en pense du RvR sur carnac, en plus c'est bien chuis sur le tp là donc vraiment dans le bain.

J'ai rencontré 7 fufu depuis hier. Tous BB. Grats les mecs. Chrono, Chymène (buff force only: potion ?) qui avaient bien commencés et qui étaient fun à fuir (ben vi hein je pouvais pas les tuer ^^ ) pis voilà, ils doivent trouver qu'avec leurs armes bleues de tusca de 30 kilos et 3 mètres de long ca suffit pas... alors now buffbot. C'est dommage parce qu'en plus ils peuvent tres bien faire sans et l'ont maintes fois prouvé. C'est même pas une attaque perso contre ces deux là parce que justement c'est ceux qui m'ont le plus décus vu que c'est ceux que j'aime le plus. Je nomme pas les autres : ce serait effectivement hors charte ce que je pense d'eux : pop au Savant, Cosantoir et des buffs par millions.

Sinon ah oui tiens je viens de crever par le groupe qui campe AMG, comme il a campé AMG hier, comme il a campé AMG avant hier. C'est cool. C'est comme ca toutes les apres midis. Du coup on attend que les gens rentrent du boulot et c'est seulement vers 18H ke le server commence à prendre de l'intéret.

Et à 18h-18h30 tout change. On tombe sur de vrais groupes avec de vrais groupes. On gagne, on perd, on donne tout avec joie, on meurt avec plaisir... On prend des forts, on en lâche, enfin du vrai jeu. On fait parfois bcp moins de rp qu'en farming pur mais c'est vraiment beaucoup plus marrant. Ca dure jusqu'à minuit. Et là on va se coucher.

Du coup je me demande si je vais continuer à donner des Rps à des campeurs ou alors si je vais pas sit fufu en mattant un film devant la gate en mezzant un toutes les 30 mins puis cassos en SOS juste pour les obliger à rester devant une gate désespérément vide.

A voir.

Bisous les gens.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik

J'ai rencontré 7 fufu depuis hier. Tous BB. Grats les mecs. Chrono, Chymène (buff force only: potion ?) qui avaient bien commencés et qui étaient fun à fuir (ben vi hein je pouvais pas les tuer ^^ ) pis voilà, ils doivent trouver qu'avec leurs armes bleues de tusca de 30 kilos et 3 mètres de long ca suffit pas... alors now buffbot. C'est dommage parce qu'en plus ils peuvent tres bien faire sans et l'ont maintes fois prouvé.

si t pas buff c pas la peine de bouger, le sont tout en face, c con, c moche, mais c la realité.

Citation :

Je nomme pas les autres : ce serait effectivement hors charte ce que je pense d'eux : pop au Savant, Cosantoir et des buffs par millions.

bah toi t'es un vrais champion, t'as commencé le rvr tt deja chevalier c kler. Desolé si des joueurs commencent juste alors que toi t deja si haut lol.
je te rapelle qu'un jour toi aussi t'as ete defensseur. et pour les buff, voir reponse precédente.

Citation :

Sinon ah oui tiens je viens de crever par le groupe qui campe AMG, comme il a campé AMG hier, comme il a campé AMG avant hier. C'est cool. C'est comme ca toutes les apres midis. Du coup on attend que les gens rentrent du boulot et c'est seulement vers 18H ke le server commence à prendre de l'intéret.

si t'as pas envie de crever, t'as qu'a pas y aller. Maintenant moi je bosse la journee, mais si toi t'as le droit de jouer, eux aussi, et si eux ils aiment camper amg, c pas a eux de changer leurs envies uniquement pour te faire plaisir.

Citation :

Du coup je me demande si je vais continuer à donner des Rps à des campeurs ou alors si je vais pas sit fufu en mattant un film devant la gate en mezzant un toutes les 30 mins puis cassos en SOS juste pour les obliger à rester devant une gate désespérément vide.

du pur ouin ouin, clap.
Ouaip j'ai été défenseur.
J'ai même été lvl1. J'ai même pas existé un tps.
Mais j'ai pas commencé à me BB au 1L0. Et si je suis monté .... ptet ke c'est que j'ai tué des gens. Et si en face ya des 6L c'est aussi ke je suis mort. Du coup ya un certain équilibre. Cet équilibre il est brisé si ya des fufu buffbotés ki se ramènent fringants au rank 1.

Ensuite, effectivement je ne vais plus y aller.

Enfin, oui c'est un ouinouin, enfin un demi-ouinouin puisqu'on passe de bonnes soirées.

@ horns : LOL !
Citation :
Cet équilibre il est brisé si ya des fufu buffbotés ki se ramènent fringants au rank 1.

Pas plus brisé que ceux qui défendent le droit de zerguer a 2 Fg ceux qui jouent a moins en arguant le fait que c'est le jeu qui est fait comme cela.

C'est pas interdit de se Buffboter.
C'est pas interdit de jouer a 2 fg bien stick.

Sauf que la c'est toi qui oinoin parce que la tu gagne pas.

Oinoin c'est trop injuste d'autres me tuent avec des moyens qui sont pas les miens...ils ne m'offrent pas de beaux combats a un contre un quand j'ai envie d'en faire (et toi tu a offert autre chose que tes 2 Fg stikés quand on voulait du 8/8?).

Welcome to real world Néo.
Citation :
Cet équilibre il est brisé si ya des fufu buffbotés ki se ramènent fringants au rank 1.

dois je comprendre qu'une ombre 6L buffboté a mort, c pas grave ?

Citation :

Enfin, oui c'est un ouinouin, enfin un demi-ouinouin puisqu'on passe de bonnes soirées.
kler, je ne joue que le soir et chaque soir je m'eclate à fond.

Pour finir sur ton histoire de buffbot, moi perso si on me grp et qu'on me propose des buff, je dit pas non, mais si je suis solo, je n'ai aucun buffbot a ma disposition, et je n'irais pas en chercher un dispo. Donc les buff sa va , ça vient, alors faut pas generaliser à tous les furtifs.
Citation :
Provient du message de Emotion
En même temps Ipse t'es wouik ... :/
Oh Emotion !! Toi que j'aime tant que je viens jusque DANS ton tp pour avoir des bisous =p

Reviens !
Citation :
Provient du message de Markhy Addicted
Zergin' by Inc.
C'est le nom de ma video en montage
Pensez bien a indiquer

*le nom des héros (vous)
*le nom des musiques a la fin (au cas ou certaines plaisent c 'est toujours plus cool de pouvoir les retrouver)

et bonne chance pour le montage, c'est super pénible de faire un truc bien léché .
Citation :
Provient du message de Torian / Shadira
dois je comprendre qu'une ombre 6L buffboté a mort, c pas grave ?
Non, mais je pense qu'un ménestrel rang 5L+ peut descemment espérer battre une ombre rang 1L qui ne connait que garro comme style... peut être ca qu'il voulait dire.
Enfin les buffbotés c'est marant ca permet de voir des fufu utiliser perfore artère de dos

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés