Tiens moi voilà ske j'en pense du RvR sur carnac, en plus c'est bien chuis sur le tp là donc vraiment dans le bain.
J'ai rencontré 7 fufu depuis hier. Tous BB. Grats les mecs. Chrono, Chymène (buff force only: potion ?) qui avaient bien commencés et qui étaient fun à fuir (ben vi hein je pouvais pas les tuer ^^ ) pis voilà, ils doivent trouver qu'avec leurs armes bleues de tusca de 30 kilos et 3 mètres de long ca suffit pas... alors now buffbot. C'est dommage parce qu'en plus ils peuvent tres bien faire sans et l'ont maintes fois prouvé. C'est même pas une attaque perso contre ces deux là parce que justement c'est ceux qui m'ont le plus décus vu que c'est ceux que j'aime le plus. Je nomme pas les autres : ce serait effectivement hors charte ce que je pense d'eux : pop au Savant, Cosantoir et des buffs par millions.
Sinon ah oui tiens je viens de crever par le groupe qui campe AMG, comme il a campé AMG hier, comme il a campé AMG avant hier. C'est cool. C'est comme ca toutes les apres midis. Du coup on attend que les gens rentrent du boulot et c'est seulement vers 18H ke le server commence à prendre de l'intéret.
Et à 18h-18h30 tout change. On tombe sur de vrais groupes avec de vrais groupes. On gagne, on perd, on donne tout avec joie, on meurt avec plaisir... On prend des forts, on en lâche, enfin du vrai jeu. On fait parfois bcp moins de rp qu'en farming pur mais c'est vraiment beaucoup plus marrant. Ca dure jusqu'à minuit. Et là on va se coucher.
Du coup je me demande si je vais continuer à donner des Rps à des campeurs ou alors si je vais pas sit fufu en mattant un film devant la gate en mezzant un toutes les 30 mins puis cassos en SOS juste pour les obliger à rester devant une gate désespérément vide.
A voir.
Bisous les gens.
|