Aciliv |
Dernières publications

Pas que ca, j'ai groupé avec tellement de monde, mais c'est vrais qu'il y a beaucoup de monde de la GA, mais mes meilleurs souv... Lire la suite

Oh la bonne époque ou les primes et autres rp ne servaient a rien :)Coté bobo alb : Hellmaster, Jaxom, Urielanor, Lena (la sorc... Lire la suite

Je vois pas l'interet de ce post, ca arrive de ce faire tuer meme au 50 non ?Y a t-il une chose qui m'a echapé au premier lance... Lire la suite

[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Je crois que tu devrais demander a Goa de te faire ton propre serveur et de leur expliquer tes règles, car je ne vais pas me pl... Lire la suite
Compris post a floodAlors +1 (première fois que je flood) ;)... Lire la suite
Mais lol quel délire ;)Et n'oublions pas de laisser 3 min entre les groupes qui se teleportent, avant que le groupe suivant se... Lire la suite

Présente à partir de la ml 4 avec ma pretresse de hel... Lire la suite

Erf merciJ'espere que ca ne joue pas sur le compte en lui meme, mais uniquement sur le nom de mon perso :)... Lire la suite

Bonjour, Ayant ete hier sur cornellia en grp, et ayant un de nos membres overt, nous avons rencontré un rebel overt, donc com... Lire la suite

Ben il est gentil mon Chrono, il me kiss tout le temps :amour: Puis il me tape dessu que quand le grp est mort et qu'il reste q... Lire la suite

Pas que dans les post, je me rappelle sur le AS, faillit le mettre en /ignore.Je sais que s'est pas evident de controller ses i... Lire la suite