[Carnac] pour Chrono

 
Partager Rechercher
J'en profite pour dire à Chrono d'arreter de me draguer :x J'ai fuis Midgard à cause de sa perversion de l'Ouest (Alors que j'étais marrié à Scarlet :x)
Maintenant que je suis sur Albion (Et peu être bientôt marié ... :x han! chut ) il continue le bougre

(Sinon l'autre fois Etheon t'as vu depuis le TP Alb en fufu, tu crains du fessier l'auto train fufu c'est bien mais faut penser à le up au bout d'un moment )

ha bon chrono drague !!!

humm, je crois que shadira va pas etre tres contente, pov chrono j'aimerai pas etre a sa place, ce soir va s'en prendre une
Re: pour Chrono
Citation :
Provient du message de baiser
chouette moment cette aprés midi a Emain contre la tite celte Camelia mais attention a tes fesse Chrono quand meme je te surveille ^^

Baiser Mortel
Ouais bah je suis DEGOUTE !
Il lui restait 30% de pv, et il arrive à re-fufu je sais pas comment...
Toi tu arrive juste après alors que je suis OOE, puis chrono revient...

BANDE DE LACHE !
Re: Re: pour Chrono
Citation :
Provient du message de Camelia
Ouais bah je suis DEGOUTE !
Il lui restait 30% de pv, et il arrive à re-fufu je sais pas comment...
Toi tu arrive juste après alors que je suis OOE, puis chrono revient...

BANDE DE LACHE !

Camelia traumatisée...
Re: Re: Re: Re: pour Chrono
Citation :
Provient du message de Camelia
Complètement...

Je comprends, ce n'est pas facile de se retrouver face à Chrono...

Courage ma belle, ne t'inquiète pas chez nous les mâles sont mignons
Gwah aussi est pas loin mais il est lvl 40 et il ce fait arracher la tete depuis hier .. arreterrrrrrrrr de me tapayyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuu !!!!!!!
Citation :
Provient du message de narwena
Gwah aussi est pas loin mais il est lvl 40 et il ce fait arracher la tete depuis hier .. arreterrrrrrrrr de me tapayyyyyyyyyyyeuuuuuuuuuu !!!!!!!
J'aime te taper avec mon baton

c telement jousif
chrono ahhhh on a que des bons souvenirs avec lui


à notre premiere sortie entre fufus il a reussi à tous nous faire mourir en chopant un ae dot de kede

kes kon en a rigolé ..... longtemps apres
Citation :
Provient du message de dadubliner
chrono ahhhh on a que des bons souvenirs avec lui


à notre premiere sortie entre fufus il a reussi à tous nous faire mourir en chopant un ae dot de kede

kes kon en a rigolé ..... longtemps apres
je le reconnais bien la le saligo
Re: pour Chrono
Citation :
Provient du message de baiser
chouette moment cette aprés midi a Emain contre la tite celte Camelia mais attention a tes fesse Chrono quand meme je te surveille ^^

Baiser Mortel
J'ai adorer aussi , PA and run c'est ma spé
j'espere qu'il y aura des prochaines fois
/slap tout les autres
Citation :
J'aime te taper avec mon baton
OUi la prochaine fois je v venir te stun bouc, tu va voir comment tu va jouir kan je v te sortir la 2 main mon gros, koique je demande si tu va pas couiner plutot ^^
Citation :
Provient du message de narwena
OUi la prochaine fois je v venir te stun bouc, tu va voir comment tu va jouir kan je v te sortir la 2 main mon gros, koique je demande si tu va pas couiner plutot ^^
Et Pan !
Citation :
Provient du message de narwena
OUi la prochaine fois je v venir te stun bouc, tu va voir comment tu va jouir kan je v te sortir la 2 main mon gros, koique je demande si tu va pas couiner plutot ^^
va pas chercher vous êtes aussi boulet l'un que l'autre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés